Forums > Vos Suggestions > Ajout d'une 3ème base > Ajout d'une 3ème base

Ajout d'une 3ème base

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/02/2012 à 16:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : détraké
parce que moi la carte ne s agrandi pas

je sui obliger de cliquer sur agrandir

Heu... tu veux faire comment autrement??

Sinon tu vas dans "Mon compte" et en face de "Afficher toute la map sur la page d'accueil (petite) " tu sélectionne OUI
Désinscrit # Posté le 03/02/2012 à 16:43
ok merci
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 01:18
J'ai pas envie qu'Extra disparaisse moi...

Extra est meilleur que cette version...
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 08:48
Je suis un peu du côter de C4ARBON.51 et OhYeahMan car Lilith, faut avouer que c'est toi qui pousse Okin à dissoudre cette version... alors que avant d'y être admin, tu n'y allait jamais!
Et je pense que certain quitterons WorldWar si extra est détruit
Aufaite vu que je n'y vais plus vous pouvez me dire les premiers du classement sur extra?

PS: Il faudrait présenté cette version à Gerlove007
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 10:54
1) Gerlove007 y joue déjà, il est bientôt niveau 90 (je le sais il me mitraille a la bombe )

2) voici le classement : http://img70.xooimage.com/files/7/a/6/classement-313a06b.png

3) Oui , il ne joue pas à extra
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:21
Citation : rocodu78
Je suis un peu du côter de C4ARBON.51 et OhYeahMan car Lilith, faut avouer que c'est toi qui pousse Okin à dissoudre cette version... alors que avant d'y être admin, tu n'y allait jamais!
Et je pense que certain quitterons WorldWar si extra est détruit
Aufaite vu que je n'y vais plus vous pouvez me dire les premiers du classement sur extra?

PS: Il faudrait présenté cette version à Gerlove007

Premièrement, que sais-tu des conversations que j'ai avec Okin?

Arrêtez d'affirmer des choses dont vous n'avez aucune idée, ça vous décrédibilise totalement.
Si j'y suis admin, je vous rappelle que c'est à VOTRE demande et non à la mienne. C'est VOUS qui avez réclamé un admin sur Extra.

Citation : OhYeahMan
1) Gerlove007 y joue déjà, il est bientôt niveau 90 (je le sais il me mitraille a la bombe )

2) voici le classement : http://img70.xooimage.com/files/7/a/6/classement-313a06b.png

3) Oui , il ne joue pas à extra

Si toi tu y étais sur Extra au lieu de raconter n'importe quoi, tu saurais que j'y joue. Visiblement tu préfères déblatérer des âneries ici plutôt que d'aller voir ce qu'il s'y passe. Vu ton manque d'information, je dirais que c'est toi qui ne joue pas sur Extra.
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:40
On connait pas tes conversations avec okin mais on est ni stupide ni aveugle on voient bien que tu veux qu'extra disparaisse
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:45
J'ai joué sur Extra. Et quand vous dîtes que c'est une meilleure version c'est VOTRE opinion pas l'avis général. Je préfère par exemple la V4.

Ensuite quand on parle de supp' Extra c'est soit:
- Pour la remplacer par quelque chose d'autre, peut être de "mieux"
- Pour donner plus de temps à Okin pour la V4 qui, quoi que vous en dîtes, sera toujours prioritaire (je pense pas me tromper en disant ça )

Pour finir, et traitez moi de lèche si vous voulez, je trouve assez ridicule que vous critiquiez la seule personne à avoir eu le courage de virer tous les multis d'Extra et qui rend à nouveau le jeu possible sur cette version sans tricher.
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:49
Citation : Azog

je trouve assez ridicule que vous critiquiez la seule personne à avoir eu le courage de virer tous les multis d'Extra et qui rend à nouveau le jeu possible sur cette version sans tricher.

c'est la seule personne qui à été habilitée a le faire en même temps ca aurait pu être n'importe qui d'autre c'est pas du courage c'est juste faire ce qui a été demandé
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:49
Vous y pensez à ceux qui aiment Extra et qui ne veulent pas voir cette version disparaitre?!

Okin, juste, je pense que tu gagnes beaucoup d'argent chaques mois, tu ne pourrais pas voir pour créer un 3eme univers?

Cordialement,

C4RB0N.51
Désinscrit # Posté le 04/02/2012 à 11:54
Citation : Le Portugais
On connait pas tes conversations avec okin mais on est ni stupide ni aveugle on voient bien que tu veux qu'extra disparaisse

Et bien change tes lunettes!!!
J'ai proposé une nouvelle version d'Extra car il n'y a que très peu de joueurs, je n'ai jamais dis que je voulais que Extra disparaisse! Pour info, je cherche même à le faire survivre puisqu'il est question de supprimer totalement Extra. Mais là, à vous voir, je me demande si j'ai raison d'essayer de faire quelque chose pour vous.

J'ai joué sur Extra. Et quand vous dîtes que c'est une meilleure version c'est VOTRE opinion pas l'avis général. Je préfère par exemple la V4.

+1 Azog, le sondage est clair dessus, la majorité des joueurs veulent voir Extra changer. Vous êtes une minorité qui refusez de respecter le résultat du sondage.

Ensuite quand on parle de supp' Extra c'est soit:
- Pour la remplacer par quelque chose d'autre, peut être de "mieux"
- Pour donner plus de temps à Okin pour la V4 qui, quoi que vous en dîtes, sera toujours prioritaire (je pense pas me tromper en disant ça )

Il est question de supprimer définitivement Extra et, justement, ma proposition vise à garder une version plus rapide que la version classique pour ceux qui ont du temps.

Pour finir, et traitez moi de lèche si vous voulez, je trouve assez ridicule que vous critiquiez la seule personne à avoir eu le courage de virer tous les multis d'Extra et qui rend à nouveau le jeu possible sur cette version sans tricher.

Merci Azog, mais tu connais l'ingratitude et la soif d'avoir toujours plus. On préfère juger les gens sans savoir plutôt que de se remettre en question.

Citation : C4RBON
Vous y pensez à ceux qui aiment Extra et qui ne veulent pas voir cette version disparaitre?!

Okin, juste, je pense que tu gagnes beaucoup d'argent chaques mois, tu ne pourrais pas voir pour créer un 3eme univers?

Cordialement,

C4RB0N.51

Oui on y pense mais tu crois vraiment qu'on va s'amuser à créer 15 univers parce que 15 joueurs veulent des trucs différents?

Tu es prêt à payer tous les mois pour jouer à Worldwar? Okin n'a déjà pas le temps de s'occuper de la version classique...

Tu crois que tout se résume à de l'argent?

Tu es trop naïf CARBON... réfléchis un peu

Message édité le 04/02/2012 à 11:58 par Lilith_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter