Forums > Archives > Quizz du P'tit WorldWarien > Quizz du P'tit WorldWarien

Quizz du P'tit WorldWarien

Jusqu'à 50M à gagner!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 18/02/2012 à 15:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ah bah autant pour moi!
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 18:28
bon j'attend je veux 100 millions encore ...
Désinscrit # Posté le 09/03/2012 à 14:07
Cher Portugais,

Ce message aussi désobligeant qu'inutile me force à une réponse des plus directes.

En plus de remonter un sujet désormais inutile, vous le remonter avec un post tout aussi inutile. Cela n'est pas la première fois que vous vous risquez à cette entreprise, mais bien la première sur un de mes sujets, et je me dois de marquer mon mécontentement de la façon la plus claire possible.

Ainsi, en "uppant" (comme on dit vulgairement) ce quizz passé, vous mettez en évidence l'échec de ce jeu qui n'a vu que trois réponses. On pourrait penser que vous mettez en exergue le peu de participation des joueurs de Worldwar afin de souligner votre capacité à critiquer les défauts du jeu. Mais au vu de votre passif, je dirais qu'il n'en est rien et qu'il s'agit pour vous que d'un amusement, bien que je ne comprenne pas comment vous prenez votre pied avec des posts aussi inutiles. Peut-être cherchez vous à accumuler les étoiles? Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est d'une stupidité sans nom, mais presque.

Maintenant, je vous supplie de ne pas répondre à ce présent message et de laisser définitivement couler ce sujet. Êtes vous conscient que sans votre intervention, le sujet aurait coulé évitant ainsi à un membre de la team de fermer et d'archiver le sujet?

Je vous prie de croire en mes salutations les moins distinguées.
FIGO # Posté le 09/03/2012 à 16:11
Administrateur
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Le concour est terminer.
Portugais si tu continue de remonter des sujets pour rien... (Tu sait ce que je veux dire !), je vais devoir te sanctionner.
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter