Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2013 à 17:43 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Et du coups il faudra un quatrième pour quand le chef le second et le tertiaire il est pas là ?
Nan, très sérieusement, je pense que 2 personnes pour gérer 30 personnes c'est tout à fait correct...
A vous de vous organiser après avec ça.
Mais ça reste que mon avis. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2013 à 07:37 |
|
donc tes contre |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2013 à 12:09 |
|
Belle déduction Message édité le 22/05/2013 à 12:10 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2013 à 12:18 |
|
Appelle moi Jorloc Homes maintenant |
Jhrk |
#
Posté le 22/05/2013 à 16:38 |
|
Ne serait-ce pas « Sherlock Holmes » plutôt ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2013 à 17:23 |
|
merci j'écri trés mal depuis que j'ai arrété l'ecole |
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2013 à 10:05 |
|
Oh l'idiot J'avais même pas capté
T'as fais fort là quand même |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2013 à 14:45 |
|
Merci d éviter le hors sujet totalement inutile sur un sujet aussi important .
Je pense pas qu on puisse être contre ce genre de suggestion car au fond si on est contre il suffit juste de pas utiliser cette possibilité .
Moi même en tant que joueurs depuis 5 ans et chef/second durant au moins 3 ans , cette suggestion est pour moi celle que j attend et que je souhaite le plus . Toutes les alliances quasiment ont des postes tel que ministre du recrutement , troisième , ... et pour moi donné à ces ministères un vrai pouvoir donnerait je crois un vrai dynamisme au système d alliance que nous connaissons .
L idéal pour moi serait de faire un système tel que celui de la dipplomatie où il faut cocher dans des ronds pour mettre en ennemi , allié et neutre . Le système idéal serait que dans un tableau il y ai en abscisse la liste des differents pouvoirs du chef ( accepter un joueur , exclure un joueur , gèrer le chat , gèrer le dépot , supprimer l alliance , changer le second , déléguer le pouvoir , gèrer la dipplomatie , ... ) et en ordonné d avoir la liste de joueurs . Ainsi si par exemple je souhaite permette à X d avoir le pouvoir de gèrer le dépot il suffit de cocher la case/cercle correspondante .
Il me parait normal que le chef puisse choisir qui peut avoir les pouvoirs qu il a et que le second puisse faire de même . Ainsi un second ne pourra pas donner le pouvoir ni de supprimer l alliance , ni de déléguer le pouvoir ni de changer le second car lui même ne le peut pas .
C est un système dont j ignore la faisabilité mais il est certain que je ne pense pas être le seul à y voir une priorité car au fond depuis 5 ans beaucoup de chose ont changés sur le jeu mais si il y a une chose qui est resté rudimentaire c est bien le système de pouvoir dans l alliance , ce qui est assez étrange car les alliances c est quand même facilement 50 % de l interet du jeu ( même si pour moi personnellement sans alliance c est 90 % de l interet du jeu qui part ) |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2013 à 20:06 |
|
Angel je ne poste pas sur se topic juste parce que c'est l’élection du troixiéme chez nous
Sa m'étonne qu'un admin n'est pas venu ici a a supprimé quelque message hors sujet Message édité le 24/05/2013 à 20:07 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2013 à 20:40 |
|
Parce que les hors-sujets n'empêchent pas la bonne lecture du sujet et qu'ils ne sont ni polémiques, ni agressifs |
warrior |
Message supprimé pour le motif suivant : Hors sujet et nuit a la lecture du sujet
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |