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Salut,
Là où Nightstorm veut peut être en venir, c'est que si ta suggestion est appliquée, les alliances alliés s'organiseront ensemble. Genre l'alliance A va taper en même temps que B sur la cible X.
Alors pourquoi ne pas mettre l'option proposée par Night au passage ?
Une idée c'est bien, aller au bout de l'idée, c'est mieux.
Sinon, je suis assez d'accord avec Kudo sur la simplification excessive du jeu. Déjà que la seule chose compliqué à faire c'est de s'organiser à plusieurs.. Si on rend cela facile, ça va être d'un ennui terrible.
Et je ne pense pas que ça poussera les alliances à faire plus d'Ags. Si, quelques semaines après la découverte du nouveau jouet ça va y aller, et puis on retrouvera le rythme de croisière actuel.
Je pense qu'on peut axer le développement du jeu sur d'autres points plus intéressants et même si ton idée n'est pas à jeter (loin de là) il y a, à mon sens, d'autres priorités (finir le système de guerre et réfléchir à comment débloquer le jeu vers les lvls 100 par exemple).Message édité le 15/04/2013 à 20:07 par |