Forums > Archives > Tour de France 2013 > Tour de France 2013

Tour de France 2013

Jouons ensemble!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 10:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je sais pas si le jeu marche encore vue qu'il a dis que personne s'intéressais au jeux
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 11:20
Pas grave j'ai pas payé !
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 11:42
Fin bon un truc a dire lord varys si le jeu joue encore t'es ruiner parce que christopher froom a gagner le tour de france en moins d'une semaine ce mec est dopé
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 11:59
Citation : Aeonnax
Fin bon un truc a dire lord varys si le jeu joue encore t'es ruiner parce que christopher froom a gagner le tour de france en moins d'une semaine ce mec est dopé

Dopé comme tout les autres. Mais ça veut rien dire suffit qu'il crève dans le milieu du pleton que condator est partie, genre sur l'épreuve du suez, il peut être rattraper, dur mais faisable.
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 12:24
Christopher Froome !!! pour le tour
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 16:19

Dopé comme tout les autres. Mais ça veut rien dire suffit qu'il crève dans le milieu du pleton que condator est partie, genre sur l'épreuve du suez, il peut être rattraper, dur mais faisable. [/citation]

y a pas que des dopé loin de la y en a des clean

sachons que en montagne y a pas de peloton y a que des mini groupe et encore

aujourd'hui il etais tous seul fasse a des equipe organisé tous le monde a éssayer personne n'y est arriver
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 17:10
Faire 200 bornes tous les jours sans être un minimum dopés c'est impossible surtout les épreuves de montagne.

Y'en a juste des autorisés.

Bah justement les épreuves de montagne sont celle où le maillot jaune change le plus de peau !
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 18:55
Citation : Edogawa.
Faire 200 bornes tous les jours sans être un minimum dopés c'est impossible surtout les épreuves de montagne.

Y'en a juste des autorisés.

Bah justement les épreuves de montagne sont celle où le maillot jaune change le plus de peau !

C'est un minimum surveillé sachons que cyclisme c'est leur métier je vois pas pourquoi il se doperai tous

Oui il peu changer, sauf que personne cette année peu battre froom
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 19:35
C'est surveille mais comme j'ai dis certains dopage sont autorisé.
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 20:05
Citation : Edogawa.

Exactement Mais y a pas de jeu si tout le monde dit la même chose et que vous pariez seulement sur le final... c'est mort c'est tout
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 20:49

Exactement Mais y a pas de jeu si tout le monde dit la même chose et que vous pariez seulement sur le final... c'est mort c'est tout [/citation]

Il reste 2 semaine

J'ai bien envie de parier sur contador meme si sa sera dur d'aller cher le britannique
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter