Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je les ai enlevé dans le message de chaos... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:28 |
|
mais enfin on peux pas les accompagner à chaque actions, "non fait pas ça" "fait ci comme ça", on leur donne des conseils que l'on utilise après à eux de les de voir...
les vrais égoïstes n'aurait rien dit et les aurait laisser se plaindre... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:31 |
|
Crimo : Moi il y a 2 mois j'étais à moins de 3 millions, maintenant, j'ai 70 Millions je dis que le jeu est assez bien fait pour gagner de l'argent, et je répète que c'est aussi un jeu de gestion |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:32 |
|
Si justement on pourrait leur dire"fais ci ,fait pas sa" pour leur bien ,mais vous appartements vous pensez qu'a vous (nico,et djoules)
le rôle d'un modo ce n'est pas que conseiller je suis d'accord ,mais bon sa en consiste un peu...
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:33 |
|
Citation : DjoulesHé ba tu es dans son alliance tu vas lui en donner de l'argent toi qui est aussi genereux
Bref j'en fini la ( car un joueur s'enerve ) je suis Contre
Quel post exceptionnel, réponse magnifique!!! Tout est réglé alors....
Je pense qu'il y a matière à perdre son sang froid, surtout vu vos premiers post....Je dois avouer que j'ai eu une très grosse envie de dire des choses qui m'auraient fait être viré à coup sûr et je pense que c'est pareil pour Chaos; je suis fier que lui et moi on ait gardé notre calme.
C'est facile de dire qu'on est pas d'accord quand on est dans ton cas et de sortir que ce sont les autres qui sont débiles
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:34 |
|
Ba on a conseillé:
Prenez des soldats
Laissez en 1 ou 10 a la base
Pas trop d'attaque
On fait que ca |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:35 |
|
on leur a donné des conseils, qu'es que vous voulez de plus?
ou alors une idée très simple, vous nous envoyer des mp pour savoir si chaque clique que vous envisager de faire est une bonne idée... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:36 |
|
je me rends compte que je m'emporte un peu, je me retire de ce sujet...
Puissiez vous trouver le bon chemin |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:36 |
|
and sa sert a rien de continuer sa na pas d'issues. a part se moquer il ajoutent pas grand c'est bien pitoyable.. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:38 |
|
Emymanthe toi aussi tu es hors jeu; je ne comprends pas d'ailleurs comment en 7 mois de jeu tu ne peux avoir que 100M alors que tu n'es qu'au niveau 65
J'ai perdu 40M à cause d'un bug du jeu et suis là depuis 4mois et pourtant.... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/06/2008 à 20:39 |
|
ça sert à rien d'effacer mes coms, tu n'effacera pas mes penées.
puis sms interdit, j'écris ac mon clavier et c'est le langage msn à la base, quand j'écris en sms j'écris bien.
toujours est-il que vous n'êtes que des égoïstes et djoule le prouve en enlevant mes coms car les autres ne pourront pas avoir un autre avis que le sien
Message édité le 04/06/2008 à 20:42 par |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |