Forums > Archives > J.O. de PEKIN 2008 > J.O. de PEKIN 2008

J.O. de PEKIN 2008

Beijing 2008

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 10:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui, les médias françaises détruisent des espoirs en leurs mettant la pression et dès qu'ils font une erreur il les traîtes limites de nul...
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 10:51
Malheureusement, il n y a pas que les médias...

Regardez ce qu'il s'est passé pour l'Euro, les médias ont tapés sur Domenech mais en interviewant els gens. Tout le monde s'est mis à taper sur lui.

pareil pour Manaudou et tous les sportifs qui perdent une bataille dans la guerre de la compétition. Ils sont hués et conspués (pareil c'est aussi un mot à part entière comme éculer et supputer les interessés comprendront)

C'est aussi pour tout ça que je ne regarde jamais le sport à la télé, en dehors du rugby, où il reste une convivialité folle
C'est le seul sport où les vaincus font la fête avec les vainqueurs.
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 11:10
Aprés Laure Manaudou c'est tuer sa carriére toute seul elle a fais des choix alors qu'elle vienne pas pleurer car elle fini derniére d'une série ou on la voit meme pas sur l'écran .
Aprés les entrainement chinois et francais doivent etre totalement différents.. Lopez un francais excrime perd en final contre un chinoi qui deux ans auparavant ne connaissais pas l'exprime..je suis désolé mais les francais ne connaissent pas la hargne et ne savant pas se surpasser..souvent on parle de chinois qu on donner surement pas outsider mais ils sont la et il gagne..voila ce que j'en pense
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 11:22
Ah ! AH ! La Suisse repasse devant la France avec 1 médaille d'or (Cancellara en cyclisme sur route, contre-la-montre) et 2 de bronze (Cancellara en cyclisme sur route, course en ligne et Thürigh en cyclisme sur route, course enligne) Vive le cyclisme !
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 12:23
Mido-ban, tu es l'exmeple parfait de ce que kro et moi disons.

Qui es-tu pour juger que tel ou tel sportif est mauvais?

Laure Manaudou est au JO, en finale... elle fait donc parti des 8 meilleures nageuses au monde. Elle a perdu donc elle est nulle?

Et bien, je t'en pries, prends donc sa place...

Elle a eu une année extrêmement difficile, quand à ses choix, tu n'as pas le droit de l'accuser d'avoir voulu avoir une vie personnelle. Elle est sportive, oui, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle ne soit que ça.

Les Français sont capables de gagner! la preuve? 7 médailles d'argent.

A ce niveau, Mido, c'est toi qui est hargneux et raleur, jamais content de ce que les sportifs réalisent.

Quand aux chinois, je rappelle juste que de nombreux athlètes avaient été expulsés de Sydney et qu'avant même les JO, ils en avaient deux disqualifiés pour dopage...
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 12:30
ok zexzt comme tu veux elle dominer largement les débats elle a préférer fuire le travail pour "l'amour" alors qu'elle vienne pas pleurer car elle fini derniére d'une série..
Je te permet pas de me juger j'été ancien espoir pour etre pro (tennis) mais j ai pas eu le droit au meillleur et des gros probleme physique donc si je pouvais prendre leur place ca serai avec joie tu vois alors juge pas avant de connaitre merci
elle fais des choix dans sa vie alors qu'élle assume ces défaites
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 12:33
d'un coté c'est pas faux elle a changé je ne sais combien de fois d'entraineurs, donc des entrainements et des méthodes complètement différents à chaque fois. Ca n'est sûrement pas la meilleur solution c'est sûr et encore moins à an des JO, elle a peut être eu de bonnes raisons de l'avoir fait, respectons ses choix maintenant.
Un bon coup de pub pour Philippe Lucas maintenant

La pauvre ptite Laure; elle était en larme hier

Message édité le 13/08/2008 à 12:35 par

Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 12:37
oui c'est ses choix..mais qu'elle vienne pas dire avec des larmes je comprend pas j'y arrive plus pff..
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 13:27
!!!!! Première médaille d'or française !!!!!

La France a obtenu sa première médaille d'or des JO de Pékin !!!

En lutte Gréco-Roamaine Steeve Guénot, dans la catégorie des moins de 66kg.

http://www.sports.fr/images/200833/guenot_champion_re.jpg
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 13:33
Lui et son frère font parties de la sécurité de la RATP... T'as pas intérêt à chercher les embrouilles s'ils sont dans le coins.
Désinscrit # Posté le 13/08/2008 à 22:18
Quelles belles images on a vus aujourd'hui. Dommage que toute les compétitions soient diffusées avec 8 minutes de différé
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter