Forums > Archives > pilleur d'alliance? > pilleur d'alliance?

pilleur d'alliance?

qu'en pensez vous? que comptez vous faire? êtes vous d'accord avec moi

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je le sais bien, même si cela n'était pas dans mon intention (de donner une mauvaise image du jeu) mais c'était pour lui donner envie de ne plus recommencer de recruter les joueurs de mon alliance même si je sais que ce moyen n'est pas très intelligent et que je ne suis pas très fier de mon geste même si je n'en ai pas honte.

Message édité le 07/09/2008 à 17:30 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:33
RE : depart posté le il y a 17 min

Groupe : membre Tu peux informer Okin Le pillage n'est pas interdit

voici ta réponse
alors sous pretexte que le pillage n'est pas interdit ça te procure le droit de piller!!!

soit un peu adulte, je n'approuve pas non plus le pillage de membre, chose que je vais voir avec apocalypse,
avec un minimum de réflexion, ton geste n'est pas correct, & nous avons bien subi un préjudice de ta part
& c'est bibi qui va le payer!

bon jeu à toi!

je félicite raleuse & les modérateurs de militer pour la raison plutot que le désordre

Message édité le 07/09/2008 à 17:36 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:36
Bon, tu leur as donné une leçon, alors pourquoi ne pas leur rendre leurs ressources?

pourquoi ne plus envoyer de messages à ses membres?

comme ça, chacun aura eu et donné une leçon de moralité
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:42
Pour ma part se genre de chose de voler piller en gros une alliance a toujour était punis de mon coté j'adore

se jeu et j'éssaye plus que mal de faire payer ces voleurs , mais dans un autre coter comme la dit raleuse a

quoi sert de pillier une alliance et davoire des $ facil moi je trouve deja que le jeu n'est pas long et que en

200jour il est facil de le terminer mais terminer un jeu en 200jours san connaitre la difficulté du jeu ni même le

supense de celui ci en avançant san difficulté avec de largent qui ne devrais pas lui apartenir je trouve sa

grotexte car aprés avoir terminer le jeu que fera til recommencer san même samuser , arréter san même avoir

cerner la vrai valeur du jeu cela en devient presque pathétique car jouer a un jeu san même samusez en gros

cela est du temp perdu mais aussi de salir un jeu pour sa propre personne et par cela dégouter certain

joueurs de celui ci par ces triches devrais être punis pour cela se serais bien que le chef de lalliance aprés cet

fait piller demande a un admin de venir dans son alliance pour constater le journal et le tchat alliance si celui

ci vois bien qu'il y a eu vole que le voleur en soit punis a remboursse le double voire l'éxclusion .
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:47
Histoire arrangée.
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:58
affaire reglée, je remercie erymanthe d'avoir remis du petrole & du fer

oui tt à fait d'accord avec toi denny,
nous nous devons de montrer l'exemple aux nouveaux joueurs, & de les aider dans leurs progressions
chaques conflits peut se regler par le dialogue

Message édité le 07/09/2008 à 17:59 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 20:28
J'ai envie de donner mon avis alors je vais me permettre de le donner.

[HS]
D'abord un hors sujet mais Denny, si tu pouvais mettre plus de ponctuation et de retour charriot cela faciliterait la lecture de ton post que je trouve indigeste comme ceci (sur la forme, pas sur le fond).
[/HS]

Pour Raleuse,

Citation : raleuse
un jeu est censé être un loisir et moyen de prendre du plaisir... pourquoi voler?

Et pourquoi pas ? Comme tu le dis c'est un jeu, et ca n'enfreint aucune règle au jeu

crois tu vraiment que ce qui est interdit dans la vraie vie est toléré ici????

Quel est le rapport avec la vraie vie dans worldwar ? Qui ici envoie régulièrement des soldats se faire tuer?

je trouve que c'est un manque de correction, quel plaisir as tu à gagner en volant et en trichant?

Quelle triche ? Cela est un des aspects du jeu, il n'y a aucune triche dans le pillage des ressources. Si c'était de la triche, cela serait puni par Okin ou du moins marquer dans les règles, ce n'est pas le cas. Alors pourquoi parler de triches dans ces cas là?

je ne comprends pas du tout ce genre d'attitude, c'est parce que vous avez pas le courage de le faire en vrai que vous le faites sur le jeu? Que venez vous chercher sur un jeu? vous faire des connaissances? prendre du bon temps? ou plutôt tricher et ruiner l'image du jeu?

Comme je l'ai dit plus haut, pour conclure avec tes dernières phrases, il n'y a pas de rapport avec la vraie vie. Est ce que tu joue à worldwar parceque tu n'as pas le courage d'envoyer des hommes se faire tuer ? Je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour finir le pillage est une partie du jeu comme une autre et si on fait le rapprochement avec la réalité des guerres (pas de notre vie), les armées ne se font pas de cadeaux entre elles, et le pillage a déjà été fait régulièrement.
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 22:46
je sai que le sujet a étai bouclé je donnai juste mon avis apré tu en fait se que tu veu mai dénigre pas mes propos merci
Désinscrit # Posté le 08/09/2008 à 05:38
rob44, le sujet à été clos! il est donc inutile d'en rajouter surtout pour ne rien dire

je te précise que l'on parle ici que de worldwar, il n'est nullement mentionné la vrai vie, comme tu l'appeles si bien car à mon sens trop complexe par rapport à un simple jeu de strategie.

En plus des régles de worlwar que l'on doit suivre, il y a un minimum de bon sens à avoir, afin de passer du bon temps ensemble. il s'agit de respecter les autres joueurs,
le travail des modérateur ainsi que toute l'équipe de worlwar

je ne comprend meme pas que l'on puisse comparer un jeu de guerre à une guerre réelle
je suis contre :
;;;le pillage d'alliance & exercer une pression sur des joueurs ayant déja une alliance

le pillage nous fait cruellement défaut , ce n'est pas parceque le pillage n'est pas mentionné dans les régles que l'on doit le faire, ça devrait par contre etre mentionné dans les suggestions
afin de protéger un peu plus les alliances ainsi que le travail de leur chef

bon jeu à toi

Message édité le 08/09/2008 à 05:46 par

Désinscrit # Posté le 08/09/2008 à 07:56
bien dit mike et bonne journée
Désinscrit # Posté le 08/09/2008 à 08:09
Citation : mike66
rob44, le sujet à été clos! il est donc inutile d'en rajouter surtout pour ne rien dire.

Pour ce qui est de Erymanthe, oui le sujet est clos. Mais le thème de base est toujours présent et ne sera probablement jamais clos
Libre à rob44 de donner son point de vue.

PS : merci, mike, de m'acheter autant de pétrole tous les jours rien à voir avec le sujet, je sais, je -->[].
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter