Forums > Archives > Le 21 décembre 2012 > Le 21 décembre 2012

Le 21 décembre 2012

C'est la fin du monde!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 19:15
Reprise du dernier message de la page précédente :
non zext, c'est du vrai. J'ai entendu parler de ça. Dans la zone 51, un cratère de 5km de diamètre c'est formé en une nuit. Depuis, une base est sur place, avec 40 avions de guerre furtif et une centaine d'hélicoptères de combats prets à défendre la base. Si on franchit le panneau de la limite de la base, tout ce beau monde arrive vers nous. C'est aussi de la zone 51 que sortent tous les nouveau avions, comme les soucoupes volantes. Et plus de 3 000 000 de cas d'enlèvement par des extraterrestres dans le monde.
Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 19:30
Je tiens a dire aussi, qu'une loi aux USA existe depuis 1976 et elle dit: touute personne entrant en contact avec des personnes étrangères a la Terre sera susceptible de la peine de mort.

Ils sont malades

Message édité le 18/09/2008 à 19:30 par

Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 20:01
elfique... tu crois vraiment? désolé, mais moi pas une seconde

Au fait, si ton article place Téhéran en Inde, il est carrément pas fiable
Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 20:18
Citation : elfique
non zext, c'est du vrai. J'ai entendu parler de ça. Dans la zone 51, un cratère de 5km de diamètre c'est formé en une nuit. Depuis, une base est sur place, avec 40 avions de guerre furtif et une centaine d'hélicoptères de combats prets à défendre la base. Si on franchit le panneau de la limite de la base, tout ce beau monde arrive vers nous. C'est aussi de la zone 51 que sortent tous les nouveau avions, comme les soucoupes volantes. Et plus de 3 000 000 de cas d'enlèvement par des extraterrestres dans le monde.

Je vais juste répondre à ça, j'ai pas le temps de tout lire

C'est exact dans l'ensemble.
Quand tu entre dans le périmètre ils n'arrivent pas tous. Déjà tu es suivi par des gars en voiture banalisée avant de venir et au moindre signe hostile ils préviennent la base qui décide de la conduite à prendre.
Il y avait un reportage sur la une au JT là-dessus. Un passionné regardait la base avec ses jumelles. A un moment il se tourne pour regarder les mecs banalisés qui le suivent et eux aussi le regardent avec leur jumelles, c'est plutôt comique

Pour le cratère j'ai jamais entendu parler de ça.
Et les enlèvements par des extra-terrestres ça n'existe pas. On parle de disparitions suspectes au mieux mais ce sont les gens un peu parano et débiles qui appellent ça enlèvements par des extra-terrestres
Désinscrit # Posté le 19/09/2008 à 08:32
Pardon : Téhéran (Iran)
Désinscrit # Posté le 19/09/2008 à 17:09
[citation auteur=Malus][b]Citation : elfique[/b]

Je vais juste répondre à ça, j'ai pas le temps de tout lire

C'est exact dans l'ensemble.
Quand tu entre dans le périmètre ils n'arrivent pas tous. Déjà tu es suivi par des gars en voiture banalisée avant de venir et au moindre signe hostile ils préviennent la base qui décide de la conduite à prendre.
Il y avait un reportage sur la une au JT là-dessus. Un passionné regardait la base avec ses jumelles. A un moment il se tourne pour regarder les mecs banalisés qui le suivent et eux aussi le regardent avec leur jumelles, c'est plutôt comique

Pour le cratère j'ai jamais entendu parler de ça.
Et les enlèvements par des extra-terrestres ça n'existe pas. On parle de disparitions suspectes au mieux mais ce sont les gens un peu parano et débiles qui appellent ça enlèvements par des extra-terrestres [/citation]

tu veux dire que je suis paranoiaque ?
Désinscrit # Posté le 19/09/2008 à 18:26
Non, ça veut dire que tu as entendu ça de gens paranoïaques ou alors que ces gens ont entendu ça de... etc...
Il y a une différence entre la supposition et l'affirmation
On peut penser à cela mais on ne peut pas l'affirmer et prendre ça comme si c'était sérieux ou en tout cas comme si on considérait cela comme vrai.
Désinscrit # Posté le 19/09/2008 à 18:52
Vous vous êtes quand même bien éloignés du sujet initial quand même .

Sinon moi je crois pas à la fin du monde en 2012, faudra attendre un peu voir ce que vaudra le nouveau président quand même (et hop re hors sujet + rien à voir mais j'avais envie).

slipknot62
Désinscrit # Posté le 20/09/2008 à 07:49
http://fr.youtube.com/watch?v=IhAF1H-rGyI

voici la preuve

http://fr.youtube.com/watch?v=oIMd0dv5p_o&feature=related

et une autre.

Les gens pensent que les extraterrestres n'existent pas, c'est pour se rassurer. Sa afit plus de 3 ans qu'avec un copain on regarde des différents trucs, et il se pourait qu'il y est des extraterrestres sur terre. Il ne nous veulent pas de mal, simplement nous étudier.

http://fr.youtube.com/watch?v=vAVg0Xv-I1g

et en voici une autre. Vous savez pourquoi les gens ont peurs des extraterrestres ? C'est depuis le film Alien, le premier qui met en scène les extraterestres en ennemis.

Message édité le 20/09/2008 à 07:59 par

Désinscrit # Posté le 20/09/2008 à 16:15
Mouais bon y avait pas une sujet sur les extraterrestres avant ? parce que la c'est un sujet sur la fin du monde. et personnellement les extra terrestres, qu'ils existent ou pas, je m'en fous tant qu'ils me laissent faire ce que je veux.

slipknot62
Désinscrit # Posté le 20/09/2008 à 16:17

je suis d'accord avec slipknot62
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter