Forums > Forum Général > Petit questionnaire > Petit questionnaire
un questionnaire pour faire plus connaissance
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante | |
Désinscrit | # Posté le 26/10/2008 à 12:22 |
---|---|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi je me présente en 1 mot :Cool ! Voila... |
|
Désinscrit | # Posté le 26/10/2008 à 13:41 |
1. Pseudo :ratchet25 2. Pourquoi ce pseudo ?car ratchet pour mon hero de jeu preferer de quand j'etait petit et 25 pour mon departement 3. Vrai prénom :gaetan 4. Ville :sainte colombe pour ma mere pontarlier our mon pere 5. Pays :france 6. Profession :collegien 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :j'aimerait etre cycliste 8. age :14 9: vos enfants ( si vous en avez) :j'en ait pas et heureusement Culture : Cinéma 14. Film favori :la chute du faucon noir et mr et mis smith 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :angelina joli 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :tom crouse Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :cyclisme et airsofte ( 0;500 j 18: Boisson préférée:oasis orange 19. Votre objet préféré :finger board 20. Plat préféré :pat carbonnara 21. Animal favori:chat; kangourou et ecureil 22. La première chose que vous faites le matin :manger(mais cchui pas pour auant gros car chuit en leger sous poid Personnalité 24. Phobie(s) :arreigner et clostrophobie 27. Insulte favorite :putain fait chier 29. La pire connerie que vous ayez faite :fugue 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :t'a une copine ? 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?faire du finger board |
|
Désinscrit | # Posté le 27/10/2008 à 14:06 |
1. Pseudo : reurtipro 2. Pourquoi ce pseudo ?parce que en verlan sa fait tireur pro 3. Vrai prénom :Gregory 4. Ville :Domont (95) 5. Pays :France 6. Profession :colegien(3eme) 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : DJ ou informatitien 8. age :15 9: vos enfants ( si vous en avez) :////// Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : RAP et house 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :LIM et rohff 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :... 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : idam's Culture : Cinéma 14. Film favori : la colline a 2 yeux 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :... 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :FOOT 18: Boisson préférée:despé 19. Votre objet préféré : la manette de play3 20. Plat préféré : pate 21. Animal favori:chat et chien 22. La première chose que vous faites le matin :jalume lordi Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : 24. Phobie(s) :les araignée 25. Obsession : 26. Mot favori :fuck 27. Insulte favorite :fuck 28. La pire chose que l'on puisse vous dire :fils de **** 29. La pire connerie que vous ayez faite :yen a telllement 30. Votre pire complexe : 31. La partie de vous corps que vous préférez :mes abdo Lol 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?ecouter la music |
|
Désinscrit | # Posté le 11/01/2009 à 13:21 |
1. Pseudo : *ChouChou* 2. Pourquoi ce pseudo ? ba un surnom que j'ai depuis la 5ieme 3. Vrai prénom : Alexandra 4. Ville : Sainte -Tulle ( tu connais pas normal c'est pommé 5. Pays : France 6. Profession : Mère au foyer , ou vendeuse 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Dans la petite enfance 8. age : 20 ans le bel age 9: vos enfants ( si vous en avez) : Oui 2 filles mes amours de mavie que j'aime plus que tout au monde Claudia et Kelly qui vont avoir 18 mois Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : rap rnb , eletro ,zouk pour danser un peu de tous 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Gregory Lemarchal mon ange qui me manque enormement que j'aimerais toute ma vie , Quentin Mosimann allias john Louly , yen a tellement que je peut pas les citez , j'aime bien tout 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : humm censurer je risque d'en dire trop ... 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Eninem Culture : Cinéma 14. Film favori : Nos jours heureux , bienvenue chez les chtis 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : humm Matt Dallas , Tom welling , Zac efron et d'autre 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Euh j'ai persone en tete la tout de suite Vie pratique E17. Sport(s) pratiqué(s) : ba plus rien maintenant que je suis celib ... 18: Boisson préférée:au evian de préférence , coca fraise , lait fraise , sa depends des periodes , sa peut etre anti gazeux ou que tu gazeux , fanta citron frappé 19. Votre objet préféré : mon ordinateur portable mon téléphone portable 20. Plat préféré : Coucous aioli j'adore aussi mais coucous avant tous 21. Animal favori: euh je suis pas très animaux , j'en ai trop eu j'ai eu ma dose 22. La première chose que vous faites le matin : je change mes filles et fait leur bibi Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : ba on me dit souvent , que je suis trop sensible émotive , adorable , gentille , et là en cas de besoins , a l'écoute 24. Phobie(s) : tous ce qui ai aiguille piqure hôpital , tous ce qui est esprit rien que d'y pensé j'ai des frissons 25. Obsession : :euh ... etre veilleuse *bam* faire respecté la charte 26. Mot favori : icha'halla ce mot sa fait 8 ans que je le surkiff a mort , c'est trop beau Si dieu le veux ( en francais ) 27. Insulte favorite : putain de merde fais chier , sa va ya pire hein oui je dit tout d'afilé tout depends avec qui je suis 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : arf maintenant j'ai tellement l'habitude que je m'en tape royale vous pouvez y allé je suis rodé ptdr 29. La pire connerie que vous ayez faite : heu inonder le resto en dessous de chez moi ou alors faire des fetes les wkd ou j'avais la maison seule ... désoler les voisins j'ata jeune conne et rebelle ... mais je suis un ange 30. Votre pire complexe : ba moi je ne m'aime pas j'aime rien chez moi don moi tout simplement 31. La partie de vous corps que vous préférez : ba rien je suis une pas belle mais naturel , je prefere etre moche naturelement que belle toute refaite !!! 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : heu ... 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Par pitiez emmené moi avec toi , ici c'est trop la merde le monde par en couille ... et on ne fait rien pour arranger les choses ... 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? ba sa depends se que j'ai, restée seule a écouter la musique ( Greg la plupart du temps ) et je chante tres mal d'ailleur... ptdr Où alors , parler a mes amis , merci a vous d'être la dans les bons comme dans les mauvais moment mercii je vous adore Voilou pour moi !!! Zoubizousss |
|
Désinscrit | # Posté le 11/01/2009 à 13:41 |
1. Pseudo : Lu$itano 2. Pourquoi ce pseudo ? les portugais s'appelle les lusitanien je suis donc un lusitano 3. Vrai prénom : Kévin 4. Ville : Tours 5. Pays : France 6. Profession : Électricien 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : avocat 8. age : 18 9: vos enfants ( si vous en avez) : pas encore Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : Rap portugais , musique traditionnel de mon pays et rock ! 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : sum41 , la harissa 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara Morgane 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : les gars de la star ac Culture : Cinéma 14. Film favori : pulp fiction 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara Morgane ( re ) 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Tom Cruise Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : Foot 18: Boisson préférée: Red Bull 19. Votre objet préféré : Concertina 20. Plat préféré : Brandade de morue ( je sais ) 21. Animal favori: Chien 22. La première chose que vous faites le matin : Toilette Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil , doux , amoureux , franc et anxieux 24. Phobie(s) : scorpion 25. Obsession : Foot 26. Mot favori : LOL 27. Insulte favorite : hijo de puta 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : hijo de puta 29. La pire connerie que vous ayez faite : sortir avec 2 filles en même temps 30. Votre pire complexe : mes cheveux 31. La partie de vous corps que vous préférez : mes fesses 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : tu as quel âge ? 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : si jsuis au portugal je dit que c'est le paradis ! si on est en France je dis que y a mieux ailleurs 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? écouter de la musique a fond ! Voila merci de votre lecture grâce a ce questionnaire vous en savez plus sur moi et j'en sais plus sur vous |
|
Désinscrit | # Posté le 26/02/2009 à 01:49 |
1. Pseudo : Akama 2. Pourquoi ce pseudo ? Heros de wow 3. Vrai prénom : Elwin ( t'es pas content ? ) 4. Ville : Champcella ( tape dans google map trou du cul du monde sa doit marcher aussi ) 5. Pays : France ( enfin je croit ) 6. Profession : ( Collegien ) 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : créateur de jeux ou barman 8. age : 14 9: vos enfants ( si vous en avez) : Mon mac Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : Rap , Dancefloor , Rock 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Gorillaz 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : EUuuh LAdy gaga ( ELLE EST BIE ) 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Ta soeur ( tien tu vois il neige ) Culture : Cinéma 14. Film favori : MAriage 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara morgane 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Louly et encore ta soeur ( ptin il grele ) Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : CLikage de souris 18: Boisson préférée: Oasis 19. Votre objet préféré : Ce que j'ai entre les jambe( ta deja vus le monstre du loch ness ? non ? tu veux le voir ) 20. Plat préféré : Lasagne ; Kebab 21. Animal favori: Le monstre du loch ness 22. La première chose que vous faites le matin : allumer l'ordis ou PTIN TG JE DORS Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil , Rancunier , Ambitieux , tetu , Vainqueur 24. Phobie(s) : Araignée ( ta deja vus un truc a 8 bras , 14 jambe , 18 yeux , 9 tete ? non c'est la lalakaskes ( araigner au cul pointue ( sisi jte jure )) en tout cas elle ta pondus dans le cul ( je previen pas deux fois ))( conseil : enleve toi le coup )(apres elle evolue et elle te pondent dans le vers de terre ) aie 25. Obsession : WOW 26. Mot favori : Putin ou chier 27. Insulte favorite : Enfant de poulpe ou Enfant de tes 3 parent 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : ENfant de pute 29. La pire connerie que vous ayez faite : Avoir une aventure avec ta mere ? non euuh lancer des bouteille de verre contre des rocher va passez la tomdeuse par terre apres 30. Votre pire complexe : Toi ( mon nez ) 31. La partie de vous corps que vous préférez : ( Le loch ness ) 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : Ta pas 1 euros ? 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Toi aussi il t'on niker sur endroit de reve paisible ? 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Wow , Funradio a fond les banane ou le loch ness et ma mere et oui |
|
Désinscrit | # Posté le 18/05/2009 à 11:43 |
1. Pseudo :wolf 2. Pourquoi ce pseudo ?sais pas 3. Vrai prénom :eddy 4. Ville :paris 5. Pays :france 6. Profession : 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :pilote d helico 8. age :35 deja 9: vos enfants ( si vous en avez) :1 fille de 11 ans Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :metal rock 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :slipknot slayer 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : dion axelle red Culture : Cinéma 14. Film favori :land of the dead underworld 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :carmen electra 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :naceri Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :aikido plus jeune et le foot 18: Boisson préférée:coca et eau 19. Votre objet préféré :la moto 20. Plat préféré : 21. Animal favori:reptiles 22. La première chose que vous faites le matin :petit dej Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :calme timide genereux boudeur 24. Phobie(s) :araignées 25. Obsession : 26. Mot favori : 27. Insulte favorite :putain 28. La pire chose que l'on puisse vous dire :rien 29. La pire connerie que vous ayez faite :peux pas dire 30. Votre pire complexe : 31. La partie de vous corps que vous préférez : 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?voir des potes |
|
Désinscrit | # Posté le 18/05/2009 à 16:51 |
1. Pseudo :ciol43 2. Pourquoi ce pseudo ? prénom à l'envers + département 3. Vrai prénom :loïc 4. Ville :dunières 5. Pays :france 6. Profession :responsable qualité 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :quelque chose qui rapporte sans rien faire 8. age :29 9: vos enfants ( si vous en avez) :2 garçons 3 ans et 1 an Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :rock 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :Queen 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Culture : Cinéma 14. Film favori :le jour le plus long 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : eva longuoria 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : arielle domballe Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :tennis 18: Boisson préférée:patxaran 19. Votre objet préféré : 20. Plat préféré : boeuf bourguignon que je fais 21. Animal favori: 22. La première chose que vous faites le matin :petit dej Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :tétu, gentil, fidèle, aimant, rigoureux 24. Phobie(s) : 25. Obsession : 26. Mot favori : 27. Insulte favorite :putain 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : 29. La pire connerie que vous ayez faite : euh! 30. Votre pire complexe : 31. La partie de vous corps que vous préférez : 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bin c'est chez moi et c'est très joli 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?voir des potes |
|
Désinscrit | # Posté le 18/05/2009 à 17:04 |
1. Pseudo :maximecol 2. Pourquoi ce pseudo ?car il y a mon prenom dedans 3. Vrai prénom :maxime 4. Ville :ath 5. Pays :belgique 6. Profession :pas encore 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :je veux etre photographe profesionnele et travailler a l etat ! 8. age :12 ans 9: vos enfants ( si vous en avez) :pas a mon age ! Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : moderne 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :presque tous 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :katy perry 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : personne Culture : Cinéma 14. Film favori :jurassic park et mission impossible !! 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :aucun ou aucune Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :natation ( champion ) je vai aller au jo ! , tenis , .. 18: Boisson préférée:champagne 19. Votre objet préféré : mon appareil photo 20. Plat préféré :frites boulettes sauce tomate ou frites et moules 21. Animal favori:mon chien 22. La première chose que vous faites le matin :me lever !! Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :beau , inteligent , simpas , photo genique , mec auquel toutes les filles courent au cu !! 24. Phobie(s) :photos , tracteurs 25. Obsession :tacteurs et photo et ma petite copine 26. Mot favori : je t aime 27. Insulte favorite :petit con 28. La pire chose que l'on puisse vous dire :rien 29. La pire connerie que vous ayez faite :tomber dans une riviere !! 30. Votre pire complexe : pas 31. La partie de vous corps que vous préférez :ma tete ( pour mon inteligence !! ) 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :es tu amoureux de moi ? sa ca ma gonfle !! 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :rien 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? embrasser ma petite amie !! |
|
Désinscrit | # Posté le 18/05/2009 à 20:17 |
1. Pseudo :Joce (et d'autre) 2. Pourquoi ce pseudo ? car c'est mon surnom 3. Vrai prénom : jocelin !!! 4. Ville :le mée sur seine 5. Pays : France 6. Profession : aucune (pour toujours ) 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : gendarme policier un des deux !! (et je le serais ) 8. age : 15 9: vos enfants ( si vous en avez) : aucun pas assez fou pour ca (c'est mon opinion chacun a le sien ) Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : tous sauf rap rnp rock ect... ( mais certaine sont bien ) 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : groupe: TWO BE FREE chanteur: lorie 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne je n'y pense pas sa me dégoute les gens qui y pense (mais chacun et come il est 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : aucun ses pas mon genre Culture : Cinéma 14. Film favori : twilight 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : même chose que pour le chanter(euse) 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : aucun se n'est pas mon genre Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : tennis, avant foot et peut-etre rubgy 18: Boisson préférée: coca cola 19. Votre objet préféré : mon ordi 20. Plat préféré : lasagne 21. Animal favori: aucun (trop embêtant de s'en occuper) 22. La première chose que vous faites le matin : je me lève fais mon lis déjeune devant la télé et je fais sur worldwar Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : moche, pas très intelligent, timide, mauvais caractère quand on me chauffe et surtout je garde toute ma rancœur. 24. Phobie(s) : 25. Obsession : une personne que j'aime snif mais non réciproque 26. Mot favori : aucun on a plus d'un milliard de mots de quoi les renouveler chaque jours 27. Insulte favorite : aucune 'essayer de pas en dire (mais comme familier saloperie) 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : quand on parle de mes parent 29. La pire connerie que vous ayez faite : aller dans une propriétés priver l'age bête comme on dis 30. Votre pire complexe : quand je demande a quelqu'un de sortir avec moi comme tous le monde je pense 31. La partie de vous corps que vous préférez : aucune je suis trop moche 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : comment vas tu?? (trop de simplicité et répétitif au bout de 20 fois dans la journée) 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je le tue (il n'a rien a faire ici) 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? rien je garde ma rancœur jusqu'à ce que sa explose |
|
Désinscrit | # Posté le 18/05/2009 à 21:13 |
1. Pseudo : le che 2. Pourquoi ce pseudo ? en référence a ernesto guevara, révolutionnaire argentin 3. Vrai prénom : pierre 4. Ville : en lorraine 5. Pays : FRANCE 6. Profession : electricien en batiment 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : basketteur professionnel 8. age : 43 9: vos enfants ( si vous en avez) : 5 enfants ( 18 ans , 16ans , 2 x 15 ans , 10 ans ) Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : toute sorte 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : mylene farmer, indochine , 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune, seulement ma femme adorée 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : p obispo Culture : Cinéma 14. Film favori : le che 1er et 2 eme partie 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : idem 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : aucun Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : basket 18: Boisson préférée: picon biere en apero sinon perrier 19. Votre objet préféré : mon ordi 20. Plat préféré : choucroute 21. Animal favori: chat et plein d autres 22. La première chose que vous faites le matin : un bisou a ma femme Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : raleur , mais gentil peut etre trop a entendre certain 24. Phobie(s) : le vide 25. Obsession : le vide 26. Mot favori : hallucinant 27. Insulte favorite : bouffon 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : rien neme touche, c est bizzare mais c est comme ca 29. La pire connerie que vous ayez faite : bruler le moteur de la voiture du directeur de mon college , j avais 14 ans ) 30. Votre pire complexe : JOCKER 31. La partie de vous corps que vous préférez :JOCKER 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :QUEL AGE 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :nul a chier 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? un bon livre ou film |
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |