Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 18:24 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oui mais comme tu la dit edelweiss que l'on accepte ou pas des joueurs pour certaine chose il y en aura qui ne seron pas content mais la pour certaine personne on sait que se n'est pas eu comme manue et arkange puisque si tu fait attention si il n'était qu'une seul et même personne il y aurai un compte qui ne participerait jamais au débat sur le forum. Se sont ses petit indice qui permet de savoir a peut près si il dise la vérité. Mais comme la dit un certaine homme: les règles sont fait pour contourné. Ses bien interdit d'avoir un double compte et il y en a qui en ont comme même. je ne veut pas etre méchant mais si on devait appliqué les règles et bien alors on devrais supprimé les double compte puisque ses interdit. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 18:35 |
|
Citation : darksouvrainje ne veut pas etre méchant mais si on devait appliqué les règles et bien alors on devrais supprimé les double compte puisque ses interdit.
Mais tu peux être méchant
Les double-comptes sont supprimés dès que les admins les chopent. Nous ne laissons aucun double-compte prospérer, dès qu'on en a confirmation, *KABOUM* |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 18:38 |
|
Oui mais ses pour sa que avec ratchet9 on veut nous rendre utile car même si vous suprimé les double compte il y en a comme même alors ses pour sa que l'on veut faire quelque chose |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 18:41 |
|
Oui, si vous avez un soupçon vous pouvez toujours envoyer un MP à la Team. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 18:49 |
|
Attendez un instant, je crois qu'il faut préciser certaines choses car il y a une grosse confusion!!
Un double-compte, c'est plusieurs comptes pour une seule personne
Donc deux frères qui ont chacun un compte sur la même IP, ce ne sont aps des double-comptes. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 19:00 |
|
Oui mais faut le prouver ses pour sa que j'ai dit qu'il a des chose qui montre si il y deux personne ou une seul |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 22:56 |
|
Oui tout à fait dark |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2009 à 23:05 |
|
De plus j'ai regardé et se n'est pas bien dur de vérifié qui a des doubles comptes puisque que des alliances il n'y en a pas tant que sa et quand on s'apprete a en crée un 2ème on nous le dit que ses le 2ème et en plus faut que l'on soit accepter alors il faudrait tous simplement faire un listing des gens suspect dans les alliances et après regardé tous les nouveaux joueurs. Une fois que l'on aura commencé après sa se fera tous seul. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2009 à 09:19 |
|
Ses vrai que les double comptes nous embete mais si on réfléchie bien sa vien deux mais se n'ai pas par eux que cela embete les frères et soeur... de pas pouvoir étre dans la même alliance. Car enfaite il booste le compte OK sa je comprend mais moi mon compte peut etre plein d'argent, de pétrol, de fer... si mais case sont toute remplie et si tous mes unité sont partit en guerre je vais pas allez très loin. En plus avoir tous le temps on se lasserais du jeu. Mais la il font le truc entre eux, il ne nous font rien, je ne veut pasz dire que ses la faute des admins et de leur règle puisqu'il doivent les appliqués mais si on appliqué pas les règles, il aurai toujours des double comptes, et les gens de la même famille ne se plaindrai plus. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2009 à 12:51 |
|
Le but dun jeu comme Worldwar, c'est de monter le plus haut possible...
Mais comment monter le plus haut possible quand des tricheurs vont de toutes façons toujours être devant toi car ils ont toujours toutes les ressources donc montent plus vite, donc sont premiers. C'est ce qu'il s'est passé avec un joueur qui est resté longtemps rpemier.
A l'époque j'étais dans les 10 premiers et je n'arrivait pas à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à le rejoindre alors que je faisait de gros efforts...
C'était un double-compte. Quand je me suis aperçu de cela, j'ai failli arrêter le jeu, complètement écoeuré, me disant que de ça ne servait à rien de jouer contre des tricheurs.
C'est contre cela qu'aujourd'hui nous luttons en éliminant systématiquement les tricheurs, nous ne voulons pas d'un jeu gangrené par la triche et dégoutant les vrais joueurs. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2009 à 16:32 |
|
Je suis d'accord avec tous se que tu a dit se que maintenant en plus qui nous embete dans le classement des meilleur il embete ceux qui ont deux comptes mais qui ne sont pas les mêmes personnes |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |