Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 22:03 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ouais et les autre |
Désinscrit |
#
Posté le 24/03/2009 à 18:18 |
|
Et bah ? Bah Titi c'est le surnom que m'as donné ma soeur car : martin ===> ti Fois 2 = Titi ( je sais c'est compliquer )
Titi |
Désinscrit |
#
Posté le 25/03/2009 à 18:19 |
|
Bonjour
Moi mon pseudo viens de mon prénom
Enzo |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 10:14 |
|
Moi , Je m'appelle Pierre et j'aime le foot xD ... Pas compliqué a comprendre ca |
Désinscrit |
#
Posté le 30/03/2009 à 07:56 |
|
Bonjour a vous tous,
Bon moi mon pseudo, bien Mike pour Michel bien sure et SS pour..NONNN pas la SS de la garde perssonnelle de Hitler..
SS c'est pour Super Sport,,et oui comme mon model de voiture préférer, comme celle la:
1970 Chevrolet Chevelle SS (Super Sport)
Bien sure avec un Moteur Chevrolet Big block V8 de 454 po cube carburateur, pas injection
elle me fait rêver c'ette voiture. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 16:09 |
|
Bonjour a tous!! Un sujet très intéressant.Il y a des psudos qui on été choisi parcequil représentait quelque chose pour ces personne, et bien moi ces parceque j'en trouvait pas . Mon premier jeu de stratégie me demandait un psudo et a chaque fois que j'en trouvait un il était déja prit ou il fallait que j'y rajoute une série de 15 chiffres au bout pour quil soit accepté. Il falait que je m'en trouve un a tout prix, alors en regardant autour de moi j'ai ramassé un multi tournevis que j'ai acheter a mon fils de 3 ans pour quil puisse travaillé avec moi. ( il a 13 ans maitenant ) . L'inscription desus était un jeu de mot ( TUL-E-NUF ). Qui se prononce exactement comme ( TOOLS ENOUGH ) Et qui veut dire en français Très bien outillié. Le psudo parfait . Très bien outillé pour la guerre . Voila |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2009 à 10:20 |
|
Oui et c'est bien de préciser pour certains dont toi Tulenuf car je crois que jamais je l'aurai prononcé comme ça mais bien à la Française
Moi je suis passé de Orochimaru à Mido-ban mais les deux viennent de Mange mais Mido-ban et l'homme le plus fort du monde
Mido-ban |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2009 à 13:46 |
|
moi mon pseudo vient d'un catcheur tres connus en amerique et en france aussis pour certain.ce qui donne jeff hardy et aussis j'en utilise d'autre comme (the xtrem enigma , the rainbow haired warrior) c deux la sont les surnom de jeff hardy. Message édité le 09/05/2009 à 09:05 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 00:36 |
|
Merci a tous de donner vos significations Tulenuf, j'aurais vraiment pas cru que sa venait de sa, et je laurais jamais prononcé come sa non plus Message édité le 07/04/2009 à 00:41 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 05:58 |
|
Pour sa ratchet9 que ton sujet les psudo je le trouve très bien et intéressant . Ont y trouve des réponse au sujet des psudos qui sont totalement contraire a se que nous nous imaginions et nous fait voir certain joueur sous un autre angle . Je dit bravos a tout ceux qui y poste |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 12:10 |
|
Bonjour,
Très bon sujet ratchet
Bon moi mon pseudo se prononce chi-chi et non pas comme le dirait nos amis chinois xiéxié ( en phonétique ), ni de tchicthi ( celui qui me la donner ce reconnaitra ).
Mais tous simplement de mon nom de famille ( dois-je le dire ? ) .....
Aller bon mon nom de famille est Schilhaneck ( => Schischi )
Voila Bon jeu à tous ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 Suivante |