Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante |
Okin |
#
Posté le 10/04/2009 à 23:37 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Maintenant je vais répondre au sujet de l'alliance (puisque c'est le sujet de la discussion).
Au début les administrateurs l'ont décidé. Puis on a fait un vote. Hors il se trouve que le vote a mené à ... la conservation de l'alliance ! (quelle surprise surprenante dites-donc !).
Donc à ceux qui reprochent encore que la décision n'ait pas été prise à la majorité, je répondrais que c'est faux. Tous les membres de l'équipe peuvent en témoigner. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 10:05 |
|
On avait beau être pour, il s'avère que ce fut une erreur, qu'il faudrait peut-être reconnaître, vu que l'obligation d'intégrer ADM a entraîné une démoralisation d'une partie de l'Equipe, leurs départs et une inactivité accrue... |
Okin |
#
Posté le 11/04/2009 à 10:21 |
|
Ah tu crois ça ?
Vous restreignez l'équipe à une minorité, c'est triste, surtout venant de toi spark. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 10:37 |
|
Bonjour.
faudrait vraiment arrêter cette alliance Okin tu peux reconnaître que spark étais un membre de l'équipe actif? qui faisait bien son boulot à mon avis puisqu'il à été promu modo.
et il est partie à cause de l'alliance même chose que pour frater et roro mais bon j'ai l'impression que l'alliance compte pplus que la team. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 10:55 |
|
Bonjour,
Okin une question que je pose quand même pour toi, elle change quoi ainsi que à tous les autres membres de l'équipe ?
Car moi je ne vois pas trop la différence à par que certain bon veilleur et modérateur sont parti se qu'il fais que comme l'on dit certain que il y avais plus de problème, mais toi Okin tu en pense quoi de cette alliance ? Vous l'avez créé dans quel but ? Et vous conter agir comment pour réglé se problème ?
Je ne suis pas seul a le penser et même les membre de l'équipe l'on dit sa ne leur plais pas, je trouve sa bien d'avoir essayer mais faut savoir avoué ses erreurs. En plus même si tu n'est que au niveau 1 vis à vis des autres tu devrais montré l'exemple toi en allant dans cette alliance, et certain qui ne font plus partit de l'équipe devrais partir.
Merci Okin de répondre à toute mais question.Message édité le 11/04/2009 à 10:59 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 12:17 |
|
Citation : OkinAh tu crois ça ?
Vous restreignez l'équipe à une minorité, c'est triste, surtout venant de toi spark.
Oui je le crois. En revanche "restreindre l'équipe à une minorité" ne veut pas dire grand chose, dû moins je ne comprend pas bien la signification de ta phrase dans ce contexte. Peut-être voulais-tu dire que le départ de 3 membres ne représente pas la Team?
Mais pourtant, 3-4 sur 12 (plus ou moins, enfin je dirais plus moins à l'époque), c'est tout de même (plus de) 1/4 des effectifs... qui sont partis pour des raisons proches voir communes.
De plus certains membres avouent même qu'ils s'ennuient et passent moins souvent sur WorldWar.
Je n'éprouve pas de haine ou quelconque mauvais sentiment envers vous, c'est juste la décision que je trouve déplorable car je constate qu'elle a apporté du bien mais également du mal (plus).
Cordialement
SparkwadeMessage édité le 11/04/2009 à 13:16 par _delete |
Okin |
#
Posté le 11/04/2009 à 13:57 |
|
Tu veux que je t'apporte un dictionnaire ?
3-4 sur 12 ça constitue bien une minorité. Même jusqu'à 5 sur 12 ça reste valable. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 14:26 |
|
Oui mais okin tu n'a pas répondu a mes question |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 14:48 |
|
Non c'est bon, j'ai déjà des dictionnaires chez moi, un de plus et ça risquerait de faire écrouler mes étagères (blague, heureusement).
Je ne pense pas que 1/4 des effectifs soit une minorité négligeable, 1-2 personnes d'accords mais là on parle de 4 à 5 personnes. Sinon, combien faudrait-il de membres qui partiraient pour que cela ne soit plus une minorité négligeable, la moitié? Je ne pense pas.
Sparkwade |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2009 à 18:27 |
|
On as l'impression que vous compter les membres de l'équipes qui sont partis comme si vous comptiez des pommes de terres
Je déteste cette politique des chiffres comme si 20 personnes inactives valait mieux que 5 personnes actives.
Ce n'est pas le fait que 5 membres de l'équipes soit partis en elle même qui est grave(ben c'est un minorité comme dirait Okin et c'est vraie ) c'est que ce soit des membres compétent qui quittent l'équipe pour une raison comme ADM . Zexzt est vraiment un Modérateur compétent qui a su aider le jeu pareil pour Sparkwade qui as toujours était mon exemple de veilleur Rommel aussi ainsi que tout ceux qui sont partis .
Et faut savoir que avant il y'avait moins de monde dans l'équipe et le jeu ne s'en plaignais pas pourquoi?Les membres de l'équipes étaient tous actifs et présent et les membres irrespectueux était moins présent sur le jeu ainsi que le nombre de délit . Message édité le 11/04/2009 à 18:28 par Angel_delete |
Okin |
#
Posté le 11/04/2009 à 18:42 |
|
Nan mais faudrait savoir là hein.. J'ai jamais parlé de minorité négligeable, j'ai juste répondu à ceux qui parlent encore de décision tyrannique. C'est pas tyrannique là, c'est démocratique. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante |