Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 01:44 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Le onzième jour 8 : 00
Je vis passer le Caporal en courent dans les couloirs. Pourquoi avait-il tiré sur 2 gardes ? L'alerte n'aurais pas été donner puisque maintenant il été considéré comme un espion. De plus pas facile de se baladé avec une main en moins, si il avait attendu il aurais pu lui faire un greffe comme a moi. Mais je voyais que le caporal étais complètement anéanti. Avec les pertes de la dernière attaques.
Puis il disparu derrière une porte.
- Que arrive t-il a notre nouvelle espion ? Demanda le général de division.
- Je n'en ai aucune idée, Général, répondis-je.
- Enfin nous avons d'autre préoccupation. Caporal Trud, enfin si ces votre vrai nom ?
Il avais deviner. Mais comment et à quel moment. il y avait de l'agitation partout.
- Se n'est pas l'endroit idéale pour en parlé suiver moi.
Je suivi le Général dans la salle où le Caporal c'étais caché.
On entra dans la salle mais personne n'avais l'air de nous suivre.
Je vis alors le caporal et un autre homme.
Général de Division - Bon je crois qu'il est temps que l'on discute tous ensemble.
TheKingWorld - Je vais vous tué!!
Darksouvrain - On se calme Caporal, je crois que l'on doit discuté.
Général de Division - Je vais tous vous raconté depuis le début. Cela va faire 5 ans que je me suis fais engager dans l'empire. J'ai commencer en tant que chef, puis j'ai augmenter dans les grades. Je n'ai pas toujours fais de belle chose mais je n'avais pas le choix. Je suis arrivé Général des Division. Je suis commander seulement par trois personne : l'empereur, Général de Corps d'armée et le Général d'armée. Mais bientôt je vais être promu au poste de Général de Corps d'armée. Et j'ai réussi à convaincre le Général d'armée à se joindre a nous plutôt que à l'empire. Bientôt nous tenterons un assassina contre l'empereur.
Ses pour cela que je suis venu en personne sur cette île, vous ne le savez pas mais ses ici que se fabriqué tous les robots. Et les derniers qui ont été programmé se retournerons contre leur chef lorsque nous leur enverrons le signale.
Ses pour cela que seulement 3 caporal et leurs unités sont rester ici car ceux ici présent on rallier notre cause. Donc cette île est désormais à nous, mais personne le ses.
Les hommes qui sont partit pour New-York vont arrivé et ne vont trouvé aucun homme sur place. Les caporal et soldat humain se battrons contre les robots. Il y aura aucun survivant chez l'ennemie car il ne serons qu'une petite vingtaine. Donc aucun signale ne pourra être donner ou au pire je trouverais a une solution.
Pendant se temps mon armé celle de l'autre Général ainsi que les vôtres et tous les rebelles irons dans les déserts d'Afrique pour éliminé l'empire.
Mais il y a un problème personne ne ses ou est l'empereur exactement, donc il faudra le trouver ainsi que neutraliser toute les défense et moyen de communication avant que la bataille commence a New-York se qui nous laisse avec aujourd'hui 15 jours.
Darksouvrain - Quoi ??? Vous voulais dire que en 15 jours nous devons nous rendre là bas, détruire le moyen électronique passer quelque défense, trouver l'empereur, et surtout construire suffisamment d'unité.
Le temps va nous manquer mon Général.
Général - Je le ses tous aussi bien que vous, mais ses le seul moyen. Vous ête combien de survivants parmi vous ?
TheKingWorld - La dernière fois que je suis partis nous devions être une vingtaine.
Général - Très bien, alors chacun de vos soldat aura un groupe de 100 hommes sous ses ordres. Quand à vous caporal, darksourvain, ainsi que le lieutenant Joce vous aurais 200 hommes;
Darksouvrain - Vous étiez au courant pour Joce ?
Général - Bien sur je surveillé vos allez retour.
Darksouvrain - Donc si je compte bien cela fera 20 000 soldat robot plus nous trois qui en aurons au total 600 cela fera 20 600 hommes. Mais vous, vous en aurez combien ainsi que l'autre général ?
Général - Vu notre rang nous en aurons 500 chacun plus notre soldat humain qui doivent être 20 000 aussi.
Darksouvrain - Cela fais donc un total de 41 600 homme.
Général - Oui ses sa mais nos robot irons en première ligne puis les humains. Quand a l'armement entre les avions tank et bateaux, je ne peut pas te dire surtout que seul les avions et tank seront utile.
Voilà, maintenant vous connaissez le plan en détail. Tous le monde va rester ici le temps que toute les unités se préparent, pendant se temps je vais rejoindre les miennes, quand aux autres des que vos unités sont prête prévenez moi par radio et je vous dirais ou vous devrais partir. Et cette fois caporal ne faite rien tous seul et suivais les ordres à la lettre.
Caporal - Oui Général.
Général - En attendant à bientôt sur le champs de bataille.
Tous le monde repartis pour se préparer. Nous savions se qui nous attendais. Mais beaucoup de chose étais arrivé en si peut de temps et l'idée de voir la guerre se terminer bientôt malgré toute ses nombre année d'attente. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 08:31 |
|
le onzième jours a 09:30.
darksouvrain et le caporal revenez en nous expliquant que le général ennemis savez que l'on était la sauf pour maximecol et qu'il était allier a nous et ils nous expliqua le plan d'attaque ainsi que les soldat qu'on aura sous nos ordre mais a aucun moment il ne parler de maximecol se qui faussa toute les unités .
-maximecol: donc moi je ne fais rien j'ai combattu tous se temps pour rien c'est ça??
-darksouvrain: le général ne savais pas que tu était ici il n'a pas plus prévoir un plan je fais essayer de le contacter au plus vite pour lui expliquer le cas
-the king world: Non ci il nous tant un piège se sera trop risquer le mieux serais qui reste ici est au départ de toute les unités il place des bombe dans tous le bâtiment et il attend dans le bureaux de général, et si il se retourne contre nous il fais tout exploser
-maximecol: quoi!!!!!!! je fais jouer le kamikazy et me faire exploser avec eux ??
-the king world: non j'ai remarquer un passage secret tu te mettra dans le passage et tu écoutera se qu'il dira puis tu t'enfuies le plus loin possible et boom plus de base mais bien sur sois sur qu'il est contre nous!!
-darksouvrain: oui pourquoi pas mais si il entend mal ??
-the king world:c'est pour cela que je lui dis d'être sur a 100%!!
-joce: arreter de parler si fort quelqu'un arrive!!
- tous le monde: c'est le général!!
-general: mais que se passe d'il, qui est cette homme??
darksouvrain: c'est un de nos général qui resteras a la base en cas de nécessité!!
-general: si nous voulons gagner cette guerre tous le monde toi être sur le champs de bataille surtout si c'est pour poser une bombe dans tous le bâtiment alors que je suis avec vous!
-tous le monde sauf le général: quoi vous avez tous entendu?
general: oui je vous fait s'écouter car je savais que vous auriez peur que je faisait semblant d'être avec vous!
darksouvrai: je dois vous avouer les amis que je le savais!
the king world, joce, maximecol:ah bon alors dans ce cas on dois vous faire confiance!!!
general: oui car sinon j'aurais fais tuer joce et the king world!!!
le onzième jours a 13:00.
heure toute nos troupe était prêt au combat même si nous étions qu'une vingtaine sa pouvais toujours servir.
on attendez tous le départ avec impatiente, enfin cette guerre qui est sur le point de s'accomplire. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 09:07 |
|
le onzieme jours a 13h01 : maintenant je doit plus poser la bombe mais j espere bien que le general nous ment pas ausi non on est cuit !!
nous allons bientot partir |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 14:55 |
|
le onzième jours a 15h01
Le général est parti pour l'Afrique, nous nous retrouvons seul avec les autres, en attendant que les robots se construisent.
Je décida d'aller me baladé dans les locos, maintenant qu'il n'y avais plus d'ennemie. Je parti donc an compagnie du lieutenant Joce et de notre sniper Maximecol.
le onzième jours a 15h30 :
Cela fait un petit moment que nous marchons en ouvrant toute les portes que nous trouvions, mais au bout d'un couloir une porte étais fermé à clef. Qu'y avait-il dedans pour que se soit fermé ?
Maximecol décida d'aller demander à un caporal de la base pendant que Joce et moi nous continuons notre chemin. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 14:56 |
|
le onzième jours a 15h01
Le général est parti pour l'Afrique, nous nous retrouvons seul avec les autres, en attendant que les robots se construisent.
Je décida d'aller me baladé dans les locos, maintenant qu'il n'y avais plus d'ennemie. Je parti donc an compagnie du lieutenant Joce et de notre sniper Maximecol.
le onzième jours a 15h30 :
Cela fait un petit moment que nous marchons en ouvrant toute les portes que nous trouvions, mais au bout d'un couloir une porte étais fermé à clef. Qu'y avait-il dedans pour que se soit fermé ?
Maximecol décida d'aller demander à un caporal de la base pendant que Joce et moi nous continuons notre chemin. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2009 à 15:03 |
|
Le onzième jour 13 : 15
Je vis le général s'éprocher.
TheKingWorld - "Je voulais vous demander si vous pouviez me mettre une main métalisé s'il vous plait ?"
Général - "Oui, biensur, venez avec moi."
Je suivi le général dans son laboratoire (je n'est pas trouver autre chose).
Le onzième jour 13 : 36
Arriver là bas.
Général - "Attention, ça vas faire mal : Si on endor vous ne pourrez pas utiliser la main ensuite."
TheKingWorld - "Vous allez procéder comment ?"
Général - "Bas je vais réouvir la plaie et attacher les nerf aux fils éléctrique et à la base de données de la main, qui veut dire que c'est avec ça que vous pourrez faire bouger votre main."
Le onzième jour 14 : 00
Après une demi heure de souffrance.
Général - "Bon sa devrais aller. Vous devriez alle vous reposer maintenant."
TheKingWorld - "Ok. Et merci." |
Désinscrit |
#
Posté le 18/05/2009 à 17:09 |
|
je partit demander a un caparal qu y avait t il derriere cette porte
maximecol : qu y a t il derriere cette porte ?
c est une piece top secrette vous ne pouvez pas y rentrer
maximecol : okai merci
je partit en courant rejoindre mes amis et je leur dire tous ce qu on m avait dit |
Désinscrit |
#
Posté le 18/05/2009 à 20:03 |
|
Maximecol revins nous voir
"Maximecol - J'ai demander mais on m'a dit que c'étais top secret.
Darksouvrain- On es pas beaucoup plus avancé maintenant. Mais j'ai peut-être une idée."
Nous retournons jusqu'à la porte. Je sorti mon pistolet et donna 2 coups sur la serrure. Mais cela n'a rien changé.
" Darksouvrain - On peut pas toujours gagné. . Mais j'ai une autre idée ! Je vais faire une petite...
Joce et Maximecol - Ah non ! Sans nous !
Darksouvrain - Mais je vous ai encore rien dit.
Joce - Oui mais on te connais."
Ils me laissèrent là tous seul devant la porte. Je parti en direction de l'entrepôt des armes pour allez chercher se qu'il me fallais.
Quand j'arrivai dedans je n'en revenais pas. Un tel armement pour une si petite île ! Même des pays entier ne posséder pas sa.
Mais pas le temps de penser a sa j'avais du boulot. J'arrivai dans la partie " Explosif ". C'étais une grosse parti et avec tous se les ingénieur pourrais créer une bombe tellement grosse qu'il pourrais détruire la moitié de l'Afrique. Mais si on utiliserais sa pour gagné la guerre des innocents mourrais, et de toute manière aucun avion pourrais transporté cela.
Je pris des bâtons de dynamite, du fils et de la poudre.
Retour devant la porte je plaça ma dynamite entouré de fils qui conduisais jusqu'à la poudre. Je mis le feux, et BOOM ! La porte venais de céder. Je couru pour enfin voir se qu'il y avais dedans quand je vis maximecol et joce.
" Darksouvrain - Tien voilà les curieux. Vous ne pouviez pas vous empêcher de savoir se qu'il a derrière ?
Maximecol - Est darksouvrain, si un jour on ne veux plus de toi dans l'espionnage reconverti-toi pour être artificier.
Darksouvrain - Merci Max j'y réfléchirais, mais dés fois je suis obliger d'utiliser les explosif.
Joce - En plus on peut pas te laissé tous seul. Tu as un don pour sa Darksouvrain, pour attiré le moindre petit problème. " |
Désinscrit |
#
Posté le 18/05/2009 à 20:27 |
|
Message édité le 18/05/2009 à 21:08 par |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 19:19 |
|
alors dark fit sauter la bombe et deriere cette porte il y avait : un engin de guerre tres puissant mais nous ne savions pas tout de suite quesceque c etait !!
moi , au debut je pensait que c etait un lance missile a longue portee !!Message édité le 21/05/2009 à 19:21 par |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 21:08 |
|
(Vu qu'il n'y a pas d'heure...) Le onzième jour 19 : 30
J'enttendis au loing une explosion. Je courru, je courru. Je me fit assomer (une fois de plus)... Mais par qui ?! Le général était de notre coté... A moins qu'on nous ai trahi... Je ne pouvais pas le penser...
Le onzième jour 23 : 00
Je me reveillais et je vis qu'en faite c'était une poutre qui m'écrasais les deux jambes après m'avoir donné un coup sur la tête. Je ne pouvais plus bouger. Il falait que quelqu'un vienne. J'essayais de crier mais j'étais trop faible pour poivoir le faire. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |