Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 16:59 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : On arrête ici !
Si je vois des messages hors-contexte à la suite de mon message, ils seront supprimés et des exclusions seront attribuées.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
-MaXis- |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 17:00 |
|
merci |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 17:46 |
|
super k tu reste
suis super content |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 19:47 |
|
mon petit K d'amour (nana je rigole enfin si peu )
je suis contante que tu reste K sans toi le jeu aurait plus été le même
on va la faire cette guerre et on va aller chercher la 1er place: tous ensemble avec notre équipe de joyeux lurons
bisous
PS tu es quelqu'un de bien K ne change pas |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 20:11 |
|
Le meilleur pour la fin
K tu es un bon joueur et je suis content que tu reste
Ton meilleur acheteut
JAY. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 22:36 |
|
Oui mon meilleur acheteur c'est vrai
Content que tu post aussi t'es cool et super sympa jay merci à toi. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2009 à 23:47 |
|
K en cas de grosse guerre je suis la !! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 00:27 |
|
Merci soldat je sais que je peux compter sur toi tu me la prouvé plus d'une fois
La grosse guéguerre sa se prépare tout doucement mais surement. Elle sera terrible et j'adore sa
Toi aussi tu peux compter sur moi soldat pour n'importe quoi, n'importe quand. |
Courroux |
#
Posté le 27/08/2009 à 16:24 |
|
k night tu es quelqun de super sympa je t'ai connu a L.T on a bien rigoler ensemble je suis content que tu restes car il y a beaucoup de départ et plus beaucoup d'arrivé
cordialement Léo
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 20:39 |
|
Je suis bien triste de voir que tu veux partir. Moi-même, à de nombreuses reprises, j'ai eu envie de lâcher le jeu mais les camarades que j'ai pu me faire sur ce jeu m'ont amené à reconsidérer ma position. J'espère que tu en feras de même. Ne nous laissons pas gouverner par des idiots. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2009 à 22:05 |
|
Citation : MaxisSi je vois des messages hors-contexte à la suite de mon message, ils seront supprimés et des exclusions seront attribuées.
Citation : A. HubertNe nous laissons pas gouverner par des idiots.
A.Hubert, tu n'as pas tu voir se que Maxis a ecrit
Se que tu a ecrit est hors contexte, et en lisans çà, il me semble que tu parle de la team non ??
Peut tu m'expliquer si je me trompe stp. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |