Forums > Archives > LES VETERANS DE GUERRE > LES VETERANS DE GUERRE

LES VETERANS DE GUERRE

déclaration de guerre!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 12:56
Reprise du dernier message de la page précédente :

Je viens de lire tout ce que tu as écris Tulenuf et je n'est qu'un mot à dire, wow ! C'est exactement ce qui s'est passé !

A l'époque j'étais un TWO et lorsque je les ais quittés, j'ai commencé une petite alliance c'est là que j'ai connu Absinthe et Le Jedi de très bons amis qui m'ont probablement garder sur le jeu à cette époque là

Alors pendant un lapse de 3 mois, je ne passais que de temps à autres et je voyais que les wwb montais très rapidement au classement, la défaite des TWO ne m'a fait que du bien vu que Tromba . . . [vous connaissez l'histoire, elle est dans mon profil]

Je n'est pas causé la perte de TWO . . . et je suis fier maintenant d'être un R2R !

Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 14:29
je trouve super de faire une declaration vue que c'est un jeux de guerre mais tous devrai faire de même

Mais les commentaire sur les mode vacances et autre n'on rien a voir avec ce sujet. il faudrai le mettre dans un autre sujet et ne pas poluer celui-ci

Pour les LVG je vous souhaite de réusir car vous attaquer seul a auttand de joueur c'est chapeaux
Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 14:47
je t en remercie odin , he oui dans le temps les vrais guerres nous les déclarions sur le forum , et les défaites aussi étaient déclarées a hautes voix , oui comme tu peux le voir , tu vois tout de suite qui sont tes vrais alliés et la en faite , avec une main j en ai assez et c est encore trop , mais bref je m y attendais un peu , mais comme ce n est pas la premiere et ni la derniere que je menerais , celui qui me fera tomber n est pas encore né , et c est vrai qu ici il y en a qui n ont rien a dire je pense , a part critiquer les modes vac et autres , mais bref je ne les changerais pas , et a mon avis leur age est tres bas , mais en tout cas je menerais cette guerre avec fierté ainsi que toute l équipe qui est avec moi , et je les remercie d etre dans mon alliance encore merci pour tout ce que vous faites avec moi , malgrés les attaques répétées nous tiendrons bon la barre !!!!!!
Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 16:21
j'ai le droit de dire qui est en vac.
vous déclarez la guerre et 2 jours apres vous partez en vac. c'est pas drole faut me laisser des cibles j'en ai plus que 2...
Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 18:24
salut a tous moi j ai essayer de rentrer dans cette guerre a tes coté , jackson , mais depuis ce matin aucune réponse a mes messages , aucune des alliances que j ai contacter ma repondu .Sa aussi , certain on mal été eduquer , ca coute quoi une réponse meme négative ,enfin la politesse ca c apprend !!!

Quand vous aurez compris que ce n est pas seul que l on gagne une guerre , VOUS AUREZ TOUT COMPRIS

Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient

Message édité le 23/09/2009 à 18:34 par

Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 19:19
Citation : soldat-du-13
j'ai le droit de dire qui est en vac.
vous déclarez la guerre et 2 jours apres vous partez en vac. c'est pas drole faut me laisser des cibles j'en ai plus que 2...

tu as raison tu a le droit de critiquer et de te moquer les autres puisque personne ne t'interdit.

mais tu ferai mieux d'etres plus cool et laisser les autres jouer a leur façon le mode vacances existe et donc la pour etre untiliser
au passage il y a dans d'autre alliance et parmis tes alliés qui ont des joueur en mod vancance, donc avant de dire des chose sur une alliance particulierement regarde et ne te fais pas l'avocat du diable.
Désinscrit # Posté le 23/09/2009 à 20:07
Citation : Kovalev337
Je n'est pas causé la perte de TWO . . . et je suis fier maintenant d'être un R2R ! [/titre][/couleur]

ça c'est sur!!
Malgré tous tes efforts
Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 03:16
salut,

on peut voir si dessous que vous etes trop fort les gars...
vous avez besoin d`uniter ? vous qui vous pensiez supérieur vous ne valez guère mieux que les autres !
a la fois décevant et pitoyable...

666joe666

EDIT de Rob44: Si dans le forum des bugs, on demande de ne pas mettre le nom des joueurs dans les rapports d'attaques c'est qu'il y a une raison. Cela n'a pas sa place ici non plus.

Message édité le 24/09/2009 à 11:27 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 08:49
Ce post a été fait pour une déclaration de guerre il me semble

Les ironies stupides de bas niveau, les "regardez z'êtes trop nuls" et autres imbécilités n'ont pas leur place ici, alors plutôt que de venir rouler des mécaniques en attendant votre tour, taisez-vous et aller vous préparer.
Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 09:41

Nonours, il n'y a rien de mal dans ce que Joe à écrit

Je pense qu'a force de vouloir défendre tes 'amis', tu les coules plus profondément dans l'embarras

Ils ont déclarés la guerre et Joe ne fait que répliquer . . .

Tu t'attendais à quoi quand Jack a posté ce topic sur le forum ???

Désinscrit # Posté le 24/09/2009 à 10:30
Bonjour

je pense que comme d'habitude il y a toujour certain qui ne comprenne pas ou ne save pas lire le titre des sujets.

il y a aucune raison de poster des diffations et autre provocations sur ce sujet!!!

Si vous voyer pas de problème a ce qu'a marque 666joe666 moi pour ma part je trouve ca illogique et déloyalle.

Sur que l'on peut faire une guerre vus que c'est le but de ce jeu mais soyez correct la je voi plusieur personne qui sont la pour poluer ce forum et le faire fermer c'est innamisible!!!

Il serai temps qu'un modérateur intervienne et remette de l'ordre dans ce sujet!!!
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter