Page : Précédente 1 2 3 4 5 |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2009 à 20:57 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je pourris le sujet ? Ne me fait pas rire, ses pas moi qui déballe tous au bout de 4 jours, ensuite je donne mon avis comme tous le monde, mais apprament faut donné sont avis mais que pour le contre, le reste sa n'a pas d'importance. Ensuite mes statistique ses juste pour que tous le monde est une idée de se que cela représente, il n'y a pas que toi qui connais du monde, je dit juste que moi ceux que je connais non rien, et moi je crois que se que je vois, si plusieurs, joueurs venais sur le forum en disant que depuis se changement, ils se font bombardé, qu'il n'y arrive plus la ok, mais se que je vois ses que beaucoup de joueurs, qui ne sont presque pas concerné sont la a donné leurs, avis moi je donne le mien aussi, est je me range du côté d'okin, on attend le delais et on regarde le résultat, on ne fait pas le contraire. Et mais phrases ne veulent pas rien dire, faut juste bien les interpréter .
Ensuite je pollus rien du tous j'ai le droit de m'exprimer et je le fais, mais se que je dit, résume se que l'on sais, sa ses sur, mais je traduit juste se que je vois, dit moi en quoi sa gêne à par toi ?
Citation : k-night60je dis rien mais tout ne tourne pas autour de tes connaissances dans le jeu
Je ne sais pas tous non plus, mais notre sujet concerne le jeux alors normale que j'en parle
Et ne dit pas que tu connais tous les multis, ses pas possible alors arrète, ensuite mais statistique sont vrai 100 joueurs sont dans la fourchette de niveau que tu a donné, alors dit moi combien sont des multi puisque tu m'a l'air bien au courent. Toi tu parle de tes joueurs, mais aucun ne ses manifesté et a dit que il a plus de base a cause des multis |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2009 à 22:47 |
|
Revenons au sujet principale merci
On réglera sa sur le terrain ! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2009 à 08:32 |
|
Okin fait un sondage à ce moment précis, merci okin
Ce sujet peut etre donc fermer. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2009 à 09:58 |
|
J'ai répondu au sondage que j'étais contre, bien sûr !
Et je crois que mon multi a répondu qu'il était pour...
Maintenant, celui qui a ses deux comptes et qui est de fait pour apporte 2 voix, contre 1 pour celui qui n'a pas de multi.
On retrouve le même déséquilibre que dans le jeu, CQFD par un simple sondage non significatif.
Bise,
Tromba
|
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2009 à 10:19 |
|
Je suis d'accord aves toi la dessus, en faite se qu'il faudrait, si les multi étaient autorisé, ses que le premier compte est accès à tous mais que le deuxième lui non, j'imagine pas le boulot . Le problème il est que certain vont se plaindre, car ils ont deux compte, mais sont deux personne différente.
Alors que choisir, vraiment supprimé tous les doubles compte et même ceux de personne innocente ? Ou les laissé et avoir des problème au sein du jeux ?
Ses vraiment un problème, d'un côté il y a ceux qui sont honnête, et de l'autre ceux qui sont la pour la triche.
Je comprend le problème de Okin, autorisé à un mais pas au autre. Ses sur que même avant que c'étais interdit, sauf pour la famille, il y en avait qui triché, mais si on revien comme avant, ceux qui tricher vraiment et qui se servait de leurs 2ème compte pour s'alimenter maintenant ils ne pourraient plus.
Il faudrait revenir à l'ancien système, mais bloquer le 2ème même joueurs, lorsqu'il veux rentré dans une alliance alors que l'autre compte y est déjà. C'est un peut le principe, du commerce, on peut pas commercé avec 2 même compte, alors pourquoi ne pas faire pareil pour les alliances ? Car les alliances sont le seul moyen pour alimenter un compte vers un autre.
Surtous que depuis que les ressources sont bloqué en mode vancance, sa n'apporte rien. Donc les multis disparraitrais.
Il n'y aurai presque que des gens honnête.
Je tien à signalé qu'il n'y a pas longtemps un joueurs c'était plein que WW devenait calme, car il manqué du monde, et qu'il faudrait autorisé les multis, à la suite de cela, les multis sont en teste pour 1 mois. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2009 à 15:46 |
|
J'ai vu que sur un autre jeux, (ses pour évité les attaques multiple sur un même joueurs pour deux compte différent mais avec une même adresse IP) et bien les deux compte ne peuvent pas attaqué une même cible avec une intervalle de 6 heures, ses pour éviter le suchargement on pourrais faire pareil, cela éviterais que les bas niveau essuis beaucoup d'attaque. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2009 à 11:58 |
|
salut
je suit moi meme un petit multi depuis que cela est autorisé bien sur je trouve agreable les petits niveaux et l action que l on y trouve pour repondre a k au sujet de ces joueurs razé , je le sait etan passé par la tes joueurs razé etaient tous pas conectés depuis au moin trois jours !! alors forcement c etait des cibles de choix il faut aussi que tu dise a tes jeunnes joueurs qui sont pas connectés la semaine pour cause d ecole de passer en mode vac le temps la car les multis n y change rien , certes ils auraient pas ete raze a ce lvl mais tot ou tard cela leur pandait au nez
perso je suit pour afin de pouvoir reprofiter des joies du debut , cote espionage cela met aussi un peu de piment au jeu en plus cela te permet d integre une autre alli , histoire de changer un peu de deccor
de plus cela est plus egalitaire raport aux "freres" reel ou virtuels de certains avant que vous ralier je fait pas d amalgame et vise personne
ceci est une opinion parmis d autres et si apres l essai , ils ne sont plus autorisé je suprime bien sur
au moin okin essaye d innover , laisser le finir son essai un mois ca passe vitte tout est mieux que l imobilisme , meme un essai raté |
Désinscrit |
#
Posté le 26/10/2009 à 00:22 |
|
Je demande la fermeture du sujet pour la deuxieme fois merci!
Le jeu s'enfonce c'est dommage, fermez ce sujet ! |
Désinscrit |
#
Posté le 26/10/2009 à 02:23 |
|
Je suis contre
les multi son la decheance du jeu, il degoute les bon joueur et les poussent a quitter le jeu.
Okin autorise les multi
mais malgres les securite telque pas d'echange entre même ip etc... n'empechera tanque les proxy seron acepter
et oui les tricheurs connaisse bien les avantages des proxy pour detourner les securite mis en place par okin
Donc pour suprimer les multi ( tricheur ) il suffi d'interdit les proxy |
Désinscrit |
#
Posté le 26/10/2009 à 12:21 |
|
Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 |