Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/03/2010 à 18:00 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : POUR |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2011 à 21:15 |
|
6 pour et 5 contre,
Je remonte le sujet, les avis ont peut-être changer
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2011 à 21:23 |
|
Ca pourrait être intéressant comme idée!
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2011 à 21:31 |
|
Toujours CONTRE contre CONTRE et re contre |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2011 à 21:58 |
|
je récapitule les poste important
déjà l'idée de base :
Voila se que je propose:
Pour l'attaque:
-1 avion comporterais de 1 à 20 soldats. (à vous de voir)
-1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)
-1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)
Pour la défense:
-1 avion comporterais que de 1 à 20 soldat. (a vous de voir
-1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)
-1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)
-Les soldats sont la pour diriger les véhicule, certes mais il peuvent aussi tirer sur les ennemis,
-Si il y a plus de 1 soldat, l'avion et tanks dépose les soldats et ensuite attaque l'ennemi ,
-Les bâtiments, hangars [ 20] , garages [7], ports [50], stocke [les soldats], (même coût, que des soldats basique ), mais qui ne pourrais attaquer et défendre seulement avec les avions, bateaux ou tanks.
toute fois pour la réalisation:
-lors d'une programmation d'attaque
Attaquer un joueur
Consommation et durée de l'attaquePétrole : 0 l Temps : 00: 00 :00
Paramètres de l'attaquePseudo : joce
Rechercher
Unités : Avions (29)
Nombre : 29
Combien de soldat voulais vous engager: 10 (c'est un exemple ) ===> voila la case rajouter.
Envoyer les unités : Tout de suite
----------------------------14/02/2010 à 20:32
-Pour la défense:
(je reprend les avions )
on vous attaque avec 1 avion et 10 soldats dedans
vous a votre base vous avez 1 avions et 15 soldats, par chance vous avez choisis de mettre les 15 dans l'avions, (oui d'accord mais comment faire)
Chantier aérien100 ouvriers dans votre chantier.
Embaucher - Licencier
Vous avez actuellement 0 soldats par avion. }
------------------Rajouter - enlever---------------- } ===> Voila la case rajouter.
1 avions et 0 avion cassé à la base.
0 avion en attaque.
0 avions cassés en cours de réparation.
0 avion en cours de construction.
Construire - Réparer
et voila
Les avantage:
-Cela redonne du piment au jeu
-Les soldat pourrais vous permettre de gagner
Les inconvénient:
-Il vous vos obligatoirement des soldats pour lancer des attaques
-Cela seraient long a mettre en place.
Autre information paru due, aux interrogation des autres joueurs :
-Les soldats viennent avec les avions et reparte avec donc il faut juste le temps des avions habituel.
-Les soldat et les avions n'attaque pas de unité ou bâtiment différent, comme il attaque avec les avions il attaque la même structure que les avions
Citation : Voici un exemple de rapport(il n'y a pas de bâtiment de défense )
unité de l'attaquant avant l'attaque:
35 tanks comportent chacun 7 soldats
Unité du défenseur avant l'attaque:
35 tanks sa feraient donc match nul) comportent chacun 3 soldats.*
Unité de l'attaquant après l'attaque:
0 tanks mais il reste des soldats (7*35=245 ; 3*35=105 ==> donc 245-105=140) [dans se cas la les soldats rentre a pied, a voir après a okin si cela prélevé un peu de ressource (1400/2= 700) ou non]
Unité du défenseur après l'attaque:
0 tank 0 soldat
Autre information:
Victoire de l'attaquant.
*On imagine qu'un soldat tue un soldat
Ps: quand il y a (a vous de voir) c'est que les donner sont des exemples.
Ps: Je reprend les pour et contre a zéro, vu la longue période qu'il y a eu
Donc pour l'instant
- 1 Pour
- 1 ContreMessage édité le 02/01/2011 à 20:07 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2011 à 00:42 |
|
Bonne idée LGC, ses vrais que sa ferait beaucoup plus de gestion d'uniter, car déjà il faudra construire des hôpitaux et dortoire pour nos soldats, mais en plus, il serait évident que si on a personne dans les avions, à part des dommages matériel il n'y aurait rien de bien important.
En plus si on venait à faire ça, je pense qu'il y aurait plus de tactique au niveau des défenses, là quand je vois que je vais me faire attaquer bah j'attend, alors qu'avec ton idée, et bien par exemple, sur nos bateaux, plus on a de soldat dessus, plus il y a de monde à l'artillerie pour défendre si 10 mec son sur le navire face à 30 autres sur le navire ennemie. Ce qui voudrait dire que avant l'attaque, on a intérêt à calculer notre coup pour être sur de gagner. Par contre moi je pense qu'il n'y aurait pas forcément de soldat à revenir à pied, car si un avion se fait déglinguer au dessus de la base ennemie je doute que quelqu'un revienne en un seul morceau.
Je suis donc Pour !
PS: je remercirais d'avance chacun de bien dévelloper son opinion, et de ne pas forcément mettre que oui où non, car si vous êtes contre, c'est que quelque chose vous dérange et sa peux peut-être faire en sorte que sa améliore la suggestion. J'ai lu dans les précédents messages que certain était réticent à cause de l'argent, mais quand vous avez atteint pas mal de million excuser moi, mais il faudrait être moin avar et les dépenser un peut, et puis qui empecherait alors en incluant cette idée, d'augmenter notre revenu quotidien ? |
Maria |
#
Posté le 02/01/2011 à 01:00 |
|
Citation : MariaCONTRE, désolée.
Mais, j'aime pas l'idée de devoirs payer des unités en plus.
Je me sens visé par ce qu'a dit Yumisora, donc le fait qu'il faillle payer des unités en plus, c'était évidement pour rigoler ( d'où le ), bien que si on met 30 soldats par bateaux, 30 x 124 = 3 720 soldats, c'est pas rien, ça fait 7 440 000 $. Mais bon, peut importe.
Je rajoute aussi le fait que je préfère que Okin code la v5 plutôt que cette suggestion qui en plus, pour moi, ne mettra pas vraiment « Du piment en plus dans world War », il le rendra juste plus complexe, mais pas forcément plus divertissant. Après, ce n'est qu'un avis parmis d'autres.Message édité le 02/01/2011 à 01:06 par Maria
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
———————————————————————————————————————————————————————————————
Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
|
Jhrk |
#
Posté le 02/01/2011 à 01:07 |
|
Bonjour à tous !
Tout d'abbord, je trouve l'idée tout simplement géniale, le seul gros problème, c'est le Game Play... Niveau Role Play, tout va bien, des gens dans les vehicules (avions, tanks, bateaux...) rien de plus normal. Ceux qui choisissent d'avoir des avions, tanks ou bateaux, sont sacrément désavantagés par rapport à ceux qui prennent les soldats. Parce qu'en plus de payer tout ça, il faut payer les soldats qui s'occuperont de ces tas de férailles, et il faudra payer les morts ! Ca fait un désavantage considérable. Alors que les soldats sont moins puissant (de peu), mais plus rentables niveau argent !
Pour les avions, tanks, bateaux : Il faut payer un paquet d'argent pour la construction et épuiser les réserves de pétrole et de fer.
Pour les soldats : On embauche, on les envois au combat, on paye s'ils meurent, et les survivants sont payés très peu.
La solution, et bien, je n'en vois aucune, sauf si vous voulez payer plus cher pour utiliser, les tanks, les avions, et les bateaux ou alors on peut payer plus cher les soldats .
Je n'ai donc pas de d'avis sur cette suggestion .
Amicalement,
Damoclès,
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2011 à 12:03 |
|
Citation : MariaJe rajoute aussi le fait que je préfère que Okin code la v5 plutôt que cette suggestion qui en plus, pour moi, ne mettra pas vraiment « Du piment en plus dans world War », il le rendra juste plus complexe, mais pas forcément plus divertissant. Après, ce n'est qu'un avis parmis d'autres.
Qui a dis, qu'il fallait ajouter sa a la V4
Non sérieusement, si justement il code la V5 je pense qui lui sera plus facile de l'insérer tous de suite, que de le faire après ou bien de le rajouter sur la V4
Donc bien évidemment c'est plus un suggestion qui irais sur la V5 et non a rajouté sur la V4
Ensuite sur le faite que sa ne donnerais pas du piment en plus sur le jeu, notre avis est différent, et chacun a le sien,
Cependant si on regarde la version 4, le seul choix tactique, c'est de savoir si tu doit envoyez des avions sur tel joueurs, ou sur l'autre, donc bon bas beaucoup de tactique,
Ensuite il y a le choix entre les avions et les tanks, entre améliorer la défense au détriment de l'attaque, ouais une fois que ta fais ton choix tu la fais sa dure deux second et voila, que là, tu envoie une attaque, bon j'envoie 10 avions, mais est-ce que je mets des avions, bon ou i mais combien, faut que y'en est assez mais en même temps, que sa me coûte pas trop, donc, aller 6-7 ....
Donc je pense que justement sa rajouterais un peu de tactique dans un jeu qui n'en a plus vraiment après le niveau 20
- 2 Pour,
- 2 Contre,
- 1 Sans avis.Message édité le 02/01/2011 à 12:04 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2011 à 13:18 |
|
Salut,
D'un point de vu "R.P" les pilotes sont compris dans l'achat de l'avion, les conducteurs de tanks aussi, l'équipage du bateau, les bombes vont toute seules sur les bases ennemies: comme des missiles. Je ne vois vraiment pas la contradiction...
Ensuite question de place: il me reste 1 place de libre sur terre pour construire des dortoirs (sans compter les bâtiments de défense). J'ai déjà 1 dortoir (120 soldats) de construit pour défendre avec un seul soldat je peux donc en rajouter un: 240 soldats.
J'ai 24 bateaux et 18 avions pour l'attaque. Je prends la moitié des valeurs que tu as proposé Condor quelques posts au dessus:
- 10 soldats par avion
- 25 soldats pas bateaux
J'arrive à (10*18)+(24*25)= 780 soldats. Me faut 7 dortoirs. Même en détruisant mon garage/hangar pour laisser un seul tank en défense je n'ai pas assez de places pour atteindre la moitié de la puissance max.
Je détruit quoi? Les hangars? Ce qui me permet de stocker mes ressources?
Après si cette suggestion est appliquée je me mets au full bateau, et une base terrestre rempli de dortoir. Et là oui, je gagne en puissance. Mais comme (je pense) tout le monde ferais la même chose: il n'y aurait pas plus de stratégie.
Voilà, vous l'avez compris: je suis contre. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2011 à 14:29 |
|
C'est vrais que de ce point de vue sa serais compliquer, j'y avais pas vraiment penser,
mais une solution simple existe, augmenter la capacité de stockage des soldats d'un dortoir, a la place de 120, on passe a 620 (par exemple). |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |