Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 27/04/2010 à 18:55 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Parfait merci !
Citation : SparkWadeMais c'est aussi le meilleur moyen de perdre du temps ne sachant ce qui pourrait te plaire.
Oui mais je me le permet vu que j'offre pas mal pour le gagnant (un peu simple comme raisonnement je te l'accorde mais bon)
Euh à supposer que tu gagnes je te paye comment? |
Désinscrit |
#
Posté le 27/04/2010 à 21:28 |
|
Bon allez, je vais poster, en ayant longuement regardé les essais de chacuns !
Bon, puisque le fait que tout le monde mette un soldat seul a l'air de t'exaspérer, je n'en ai tout simplement pas mis :
J'ai du les adaptées à la taille d'un avatar, dommage car la netteté en est légèrement sacrifiée.
Bien sur si tu les aimes bien je pourrais essayer de les faire plus nettes. La police, la couleur et la position du texte sont à ta disposition .
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 16:11 |
|
Oh tu sais j'ai arrêté de jouer à ce jeu il y a bien longtemps (après avoir dépassé un certain seuil d'argent au passage...). Tu peux donc garder ton argent ou si un nom me vient à l'esprit, le reverser à cette dite personne.
Sparkwade |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 16:34 |
|
pff, moi j'en ai besoin d'argent, il rejette, comme sa, 50M
Il aurait dut me laisser gagné |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 16:40 |
|
Salut,
@Valloch : La première est bien mais ne se hisse pas au niveau de celle de SparkWade. Les deux autres je n'aime pas. La police est pas mal sur ta deuxième image par contre. (Je me trompe ou c'est le même fond pour les trois?)
@SparkWade : Dac si un nom te reviens n'hésite pas. Sinon j'utiliserais cet argent pour autre chose au pire.
Aux autres: Il reste 4 jours, rien n'est perdu
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 18:18 |
|
Le premier nom qui me vient est celui de Bourepif mais je ne suis plus sûr qu'il repasse encore régulièrement sur ce jeu. |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 18:46 |
|
Aura-t-il une prime de participation pour ceux qui ont fait l'effort d'avoir fait ces images? |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 20:00 |
|
Tu sais, personne ne t'a obligé à bosser sur cette offre, donc je ne pense pas qu'il va avoir rémunération gratuite. |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2010 à 21:06 |
|
Citation : Azog (Je me trompe ou c'est le même fond pour les trois?)
Oui en effet, c'était pour voir ce que tu aimais le plus .
Bon, j'ai tenu compte de toutes tes remarques (heureusement j'ai échappé au : je ne saurais dire pourquoi mais je n'aime pas ) !
Première image, elle fait un peu vide, mais bon on sait jamais (coup de foudre?):
Voilà, dommage que la taille d'un avatar soit limitée à 100x100 . Tu remarquerai un effort au niveau de la netteté sur chaque image cette fois .
Bon maintenant une plus recherchée, je pense (et espère !) qu'elle te plaira.
Puis enfin la version plus "noir et blanche" car tu avais l'air d'accroché dessus la dernière fois :
Voilà en espèrant que tu aimeras . |
Désinscrit |
#
Posté le 29/04/2010 à 01:16 |
|
Pouaf sa me soul sa fait trop longtemps que j'en ai pas fais...
à la rache désolé
Pfff stop Message édité le 29/04/2010 à 01:33 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 29/04/2010 à 19:42 |
|
Salut,
Encore des images! Merci
@SparkWade : Ok pour Bourepif. Tu le contactes ou je le contactes?
@Tyrex : Non, seul le premier a quelque chose.
@Valloch : La première image est bien. Mais les lettres roses, étant donné que je n'aime pas cette couleur, bof quoi. Et tu as raison ça fait un peu vide donc je ne pense pas qu'avec ce fond tu peux atteindre le niveau de SparkWade.
La deuxième et la troisième : Je ne suis pas très fan de l'image :O Pour le noir et blanc je trouve que l'image perd de son caractère. Et il me semble que se soit tirée d'une très grande image non? (il me semble l'avoir déjà vu quelque part)
@ Jay. : Ah quelque chose de très coloré! La première image j'aime bien les sortes de nervure derrière. Mais malheureusement l'image de SparkWade reste en tête. La deuxième image je n'aime pas le fond mais la façon dont tu as travaillé les lettres est très jolie. La dernière image le fond pareil que la deuxième : je n'aime pas. Mais le travail sur le pseudo est encore une fois, assez réussie
Encore 4 jours et tellement de thèmes non explorés... :O |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |