Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 18:05 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Hum ... Un temps évolutif d'attentes en fonction de la durée du mode vacances ... Hum ... Pas mal comme idée ! Que dis-je is good, very good ! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 20:36 |
|
Un joueur en mode vac, ne compte pas de niveau dans une alliances non ? ... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 20:57 |
|
Au bout d'une semaine de mode vacances il n'est plus compter comme actif ! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 21:15 |
|
Mais ça garde toujours un poids certains dans le calssement |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 21:31 |
|
À mon chère Miko, tu aime sortire les vieux sujets . Enfin je suis tous à fait d'accord. J'ai remarquer ça aussi, un joueur se connecte puis repare, sur le coup je me suis dit j'ai rêvé mais enfaire non.
Vu que l'on reste longtemps en mode vacance, si on revient c'est pour jouer donc pourquoi repartir ? |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 21:49 |
|
Ca me rappelle la manière de faire des RMU à l'époque... |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 15:48 |
|
je suis contre et pour Contre que l'on soit pénaliser au bout de 1mois (tout le monde a le droit de prendre 1mois et demi de vacances nous ne sommes pas des robots nolife ) et pour que lorsque l'on revient du mode vacances il y est un délai minimum pour se remettre en MV |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 16:54 |
|
Le délai actuel est de 36H il me semble.
Bien sûr qu'on peut prendre un mois et demi de vacances, mais tu ne me fera jamais croire qu'un gars qui revient de 4 mois de vacances, a besoin de repasser 4 mois en MV 36H après en être sorti 
Ou même 1 mois... dans ce cas, il reste 2 mois en MV et c'est tout. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 22:14 |
|
oui vu comme sa c'est dure a croire c'est pour sa que je pense qu'on pourrait limiter le MV a 2mois (je pense que les cas a partir en vacances plus de 2mois sont rares......) et augmenter le temps de possibiliter de se remettre en mode vacances a une semaine voir 2. (personne ne part en vacances pour y retourner 3jours aprés ) Qu'en dites vous? |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 22:31 |
|
Bah perso ...
Ccc conco coont Coonttr rrre |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2011 à 23:25 |
|
Citation : Megakenelledu03oui vu comme sa c'est dure a croire  c'est pour sa que je pense qu'on pourrait limiter le MV a 2mois (je pense que les cas a partir en vacances plus de 2mois sont rares......) et augmenter le temps de possibiliter de se remettre en mode vacances a une semaine voir 2. (personne ne part en vacances pour y retourner 3jours aprés  ) Qu'en dites vous?
Eh bien si, beaucoup sont pensionnaires et quand il reviennent le wekk-end ce n'est pas facile pour eux surtout si dans la semaine ils se sont mis en mode vacance. Ils reviennent jouent deux jours ou trois et partent en vacances.
Que fait-on ?? (Evidemment si cette suggestion est appliquer évidemment) |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |