Forums > Archives > Recrutement du SGC > Recrutement du SGC

Recrutement du SGC

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 22:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
Miko mais (mal)heuresement, tu n'est plus veilleur

[Tyrex]: Cela ne veut pas dire que Miko n'est plus veilleur, que ça lui empêche d'avertir les joueurs. Il est dans la team, il a une responsabilité autoritaire. Ceci dit, changeons de sujet.

[Melvin]: Ah oui mince on est sur les forums et plus sur le chat Je me suis fait chopé par un modérateur.

Message édité le 13/03/2011 à 02:18 par _delete

Courroux # Posté le 12/03/2011 à 22:04
Maintenant que l'alliance n'existe plus, pourquoi ne pas fermer le sujet ?

Sinon, la preuve est là, la fusion que vous avez faite avec OMP a totalement détruit votre alliance. Vous croyez qu'OMP va durer combien de temps avec un chef à qui sa partie a été supprimée ? Bref, les fusions ont toujours détruites les alliances .

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 22:26
je suis d'accord et je parle en connaissance de cause parce que des fusions j'en ai connues et 9 fois sur 10 ça finissait mal !

il faut que les jeunes apprennent des erreurs des anciens !

mdr je me fais philosophe maintenant ...

Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 22:49
même si les joueurs sont en mode vacances, théoriquement l'alliance n'est pas détruite!

Donc, je laisse le sujet ouvert.
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 02:18
Allez hop hop hop on recrute
Désinscrit # Posté le 24/03/2011 à 22:15

Remarque du modérateur :

Alliance détruite!
Page : Précédente 1 2 3 4 5

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter