Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2011 à 20:44 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Zut ... Je ne verrais pas la fin du monde. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2011 à 20:54 |
|
T'as déjà vu la fin de Ben Laden, ça te suffit pas? |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2011 à 20:56 |
|
non !
Je m'en moque de Ben laden ... Faut dire |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2011 à 21:28 |
|
Citation : Le Grand-Condor (LGC)De toute façon, on meurt tous en 2012
Ne me dis pas que tu crois à ce truc là? Franchement. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2011 à 22:01 |
|
Non ... C'était juste pour clore le sujet.
Mais sa peut toujours être utile d'y croire,
Imagine, pendant le BAC :
Eleve : Madame, madame, vous pouvez pas me le donner le BAC de toute façon dans 1 ans et demi on est mort.
On si tu te fait arrêter pour excès de vitesse :
L'agent : Vos papier !
Personne : Mais M'ssieur, je suis présser c'est la fin du monde. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2011 à 00:11 |
|
Moi je m'en fiche un peu mais bon ... Je vais quand même vous dire mon avis : Je pense qu'il y aura des représailles (En Afganistan ou autre) mais se qui ma choquée c'est que les Américains fêtent sa mort. C'est certe un térroriste (Incomparable a Staline ou Hilter) mais il mérite quand même un peu de dignitée. Pour moi on peut être soulager de la disparition (Et encore ...) de quelqun mais pas en faire une fête et hurler dans les rues sa mort.
bonsoir
petit passage rapide , pour répondre a morgane suite a sont message ci dessus .
n'oublions pas le 11 septembre ainsi que ces morts donc il est compréhensible et je dirais normal que les states ce soit réjouis de ça mort , pour moi il ne mérite pas d'être considérer comme un être humain car dans les victimes d'attentas il y a toujours des innocents comme des enfants par exemple ou des adultes qui non rien a voir avec ça qui ne font que passer ou travailler . donc croit tu que ce monstre mérite de la compassion ou de la dignité ? et bien non et comme la si bien dit miko il me semble , que l'on tue quelqu'un qui a tué un membre de ma famille et bien même si cela ne le fera pas revenir je me réjouirais exactement comme l'on fais les américains , car il n'avait aucune dignité quand il organisait des attentas contre des bus scolaire par exemple
n'oublions pas que nous nous sommes réjouis a l'époque de la mort d'hitler ou les russes de staline les roumains de ceausescu etc...disons bien que si il avait vraiment eu les moyens de ses dictateur la il aurais put ou aurais fait pareil aux occidentaux voir aux musulmans contre lui .
donc oui je le redit bravo les états unis d'avoir fêter ça mort ...
bonne soirée a tous .........Message édité le 13/05/2011 à 00:12 par SQUALE45_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 14/05/2011 à 18:28 |
|
en meme tant |
Désinscrit |
#
Posté le 01/06/2011 à 06:05 |
|
"Étrangement ce qui m'a le plus surpris est la réaction des américains qui faisait la fête je trouve cette attitude stupide surtout qu'il n'y a rien de glorieux pour la première armée du monde de réussir à avoir Ben laden après 10 ans de recherche"
au moins il l' ont fait
la première armée pas si sur faut pas négliger la chine . 10 ans ça peut paraitre long mais il ne s'agit pas de retrouver monsieur tout le monde .combien de temps ont mis le Mossad à retrouver les allemands planqué en amérique du sud ? combien de temps ont mis les allemands à retrouver jean moulin (leur terroriste de l' époque)
n'oublions pas que nous nous sommes réjouis a l'époque de la mort d'hitler squale 45 je suis tout a fait d' accord vous trouverez facilement sur internet des photos ou âpres la libération les français ont fait circuler la voiture blindée d' Adolphe au vue de la voiture les foules étaient en liesses .
je ne sais pas si la théorie de miko est vrai je pense que c' est trop gros comme poissons mais pas impossible.
sur le principe et de savoir s''il est juste d' avoir exécuté un fou pareil je dis oui 100%.
Sur le fait de savoir s' il faut trouver choquant la joie des américains je pense que nous sommes mal placé pour les juger car iol n' y a pas que des américains qui sont mort et je pense que si j' avais un membre de ma faille qui soit décédé dans l' attentat je sauterai de joie à l' idée que ce gars nbe s' en es pas tiré.
enfin je dirai que chaque fois que les américains font quelque chose ont leur tombe dessus quand le mossad à exécuté l' un après l' autre les terroriste de septembre noir ont a pas craché sur israel pourtant ils se sont pas embarrassé de l' avis ou de la sécurité des français pour descendre les terroriste sur notre sol en plein paris
la mort de ben est un symbole une bataille gagné dans une guerre sans fin
pour finir le fait de ne pas avoir de corps est une bonne chose sinon une mosquée aurait était élevé et un pèlerinage aurait était organisé chaque année perpétuant la légendes et à la fin il aurait était le symbole du Djihad et de l' école coranique portant son nom.
mais il n' est pas facile pour nous simples mortels de se retrouver dans les pénombre de la politiques et en france c' est pas gagné merci sarko :
http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ
|
Courroux |
#
Posté le 02/06/2011 à 12:40 |
|
Faut pas oublier que les Américains, c'est pas par compassion aux familles des victimes qu'ils ont tué Ben Laden.
Obama a fait ça uniquement pour faire de la propagande...
Ensuite, les Américains sont les pires terroristes... Ce qu'ils ont fait en Irak, et si l'Irak est à ce point déstabilisé aujourd'hui c'est de leur faute. Ils voulaient placer au pouvoir un homme qui serait soumis aux USA ce qui leur permettrait de mieux piller le pétrole. Et l'ONU qui pourtant défend le droit des peuples à disposer d'eux mêmes de leur richesse sur leur territoire a pourtant été avec les Etats Unis en disant que l'Irak possédait l'arme nucléaire. La politique de l'ONU c'est pas d'aider les populations en détresse, c'est de favoriser les Etats du Nord.
Tout comme ce qu'il se passe en Libye actuellement, tout ça pour le pétrole...
Alors de là à me dire que les Américains sont des sauveurs...
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2011 à 12:58 |
|
Citation : CourrouxFaut pas oublier que les Américains, c'est pas par compassion aux familles des victimes qu'ils ont tué Ben Laden.
Obama a fait ça uniquement pour faire de la propagande...
Y'a plus simple pour faire de la propagande. Il a été abattu parce qu'il le fallait.
Citation : CourrouxEnsuite, les Américains sont les pires terroristes... Ce qu'ils ont fait en Irak, et si l'Irak est à ce point déstabilisé aujourd'hui c'est de leur faute.
Les USA ne sont pas terroristes, ils font la guerre.
"Le terrorisme est une méthode d'action violente répétée inspirant l'anxiété, employée par des acteurs clandestins individuels, en groupes ou étatiques (semi-) clandestins, pour des raisons idiosyncratiques, criminelles ou politiques, selon laquelle — par opposition à l'assassinat — les cibles directes de la violence ne sont pas les cibles principales. Les victimes humaines immédiates de la violence sont généralement choisies au hasard (cibles d'occasion) ou sélectivement (cibles représentatives ou symboliques) dans une population cible, et servent de générateurs de message."
Citation : CourrouxEt l'ONU qui pourtant défend le droit des peuples à disposer d'eux mêmes de leur richesse sur leur territoire a pourtant été avec les Etats Unis en disant que l'Irak possédait l'arme nucléaire.
Les USA n'ont jamais dit que l'Irak détenait l'arme nucléaire, mais des ADM (Armes de Destruction Massive) ce qui est différent. L'ONU s'est basée sur ces rapports pour contingenter une action là-bas et elle a eu raison, sauf sur le fait d'accorder du crédit aux rapports américains;
Citation : CourrouxTout comme ce qu'il se passe en Libye actuellement, tout ça pour le pétrole...
Alors de là à me dire que les Américains sont des sauveurs...
L'origine des actions en Lybie n'a rien à voir avec les USA qui s'y sont opposés pour des raisons tactiques évidentes, un 3è front de guerre est malvenu pour eux. C'est la France qui les a forcés à participer. De plus c'est incomparable avec l'Irak, aucune force étrangère n'est sur le sol libyen à l'heure actuelle. Les actions se limitent au bombardement et au soutien des forces d'opposition à Khadafi.
Enfin, personne n'a dit que les USA étaient des sauveurs, on a dit qu'ils s'étaient débarassés d'une ordure et qu'ils avaient eu raison |
Courroux |
#
Posté le 02/06/2011 à 13:12 |
|
Ouaip je me suis trompé, t'as raison, c'était des armes de destructions massives
Je ne défend pas non plus Ben Laden. Mais étrangement, les USA (et pas seulement), aident les pays qui ont le plus de pétrole. C'est bien parce qu'ils attendent quelque chose en contrepartie.
Pour la Libye, je parlais de la France et des pays d'Europe de l'Ouest. Tu ne vas pas me dire maintenant que tout ça c'était par compassion et qu'il fallait qu'on vire Khadafi... Tout ça c'est pour le pétrole.
Enfin bon, là n'est pas le sujet c'était surtout pour dire que la politique aujourd'hui c'est une nouvelle forme de terrorisme.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |