Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:33 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Yumisora Mais si plusieurs alliances crie "à la triche", alors aucune de nos deux alliances ne gagnera.
A la triche LSU !!! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:37 |
|
Plusieurs n'est pas égale à une ... Mais si sa crée autant de problème LSU, ne participeras pas aux prochains concours ... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:41 |
|
J'ai hésité à la faire et Flooww m'a coupé l'herbe sous le pied
A la triche LSU !!!
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:41 |
|
Moi je parle de plusieurs alliance et autre que S1R et LSU sinon c'est facile de faire ça pour empecher de faire gagner les autres. Je trouve pas ça mature et intelligent de la part de certain. Maintenant j'aimerais que l'on arrete de polluer ce sujet. Si vous avez quelque chose à dire venez me parler uniquement par MP.
Et si vous criez à la triche dîte moi où elle apparait ?Message édité le 25/06/2011 à 13:42 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:44 |
|
Citation : YumisoraEt si vous criez à la triche dîte moi où elle apparait ?
Par leurs participations alors que Joce fais partie du Journal , ainsi que toi . |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:46 |
|
Non c'est vrai, LSU a répondu, peut être sur tes conseils j'en sais rien.
Nous ont n'a pas reçu de message, on n'a pas tilter. J'lai attendu pourtant ce petit coquin.
Yumi quand tu vois que sur le tchat général que j'insulte figo de noob toute la journée, et que tu toi tu crois que je le pense, tu a raison, je le pense, mais sa reste de l'humour x) |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:47 |
|
Personnellement, je ne vois pas où est la triche.
De plus, s'il y a triche, à quoi aurait-elle servie? Les questions n'étaient pas particulièrement compliquée, juste longues à chercher.
C'est un concours pour pimenter le jeu, pas un concours pour savoir quel compte va être reseté...
Donc triche ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a à dire à ce concours |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:55 |
|
Une question flow ? Tu c'est lire ? :
Citation : YumisoraActuellement, je suis obligé de discalifier d'office les LSU, et les S1R, pour la simple et bonne raison que Figo et moi avons les réponses à ces question et que nous ne voulons pas que vous pensiez qu'il y est de la triche. Vous pouvez être sur par contre que Azog et LGC ne connaissent pas les réponses, donc pas la peine de compter sur eux.
Si vous aviez gagner je n'aurai pas dit "les tricheurs" ! Figo créer lui même les questions et c'est eu qui gagne. Avec ça je peux discalifier les ONE, bas oui, Azog fait parti du journal. Sauf que là personne n'était au courent des réponses. J'ai mis juste les questions dans le journal et rien d'autre. Vous pouvez demander à Maria, Havok, Azog, LGC, Courroux qui on un accès complet a notre forum. A aucun moment je n'ai donner des réponses. Vous aviez la possibiliter de de joué aussi flow, c'est pas de ma faute comme même si vous m'avez pas envoyer les réponses !
Vous allez pas dire que vous pouvez pas faire confiance à des membres de l'équipe du comme même ? Si je devais discalifier toute les personne qui à chaque concours que je vais créer, autant ne pas en faire.
Je fais sa pour vous divertir, pas pour se prendre la tête. En plus vous savez d'où vien l'argent des gains ? De vos don, et il ne me semble pas que tu y es participer Flow. Les alliances qui m'ont le plus donner serait celle que ne devrais pas participer je ne trouve pas sa juste pour elle. Si je fais sa la prochaine fois on aura pas de gain.
J'ai bien penser à changer d'alliance, emmenant avec moi LGC pour ne pas qu'il est de triche mais qui m'empeche d'envoyer un message au joueur de mon alliance ? Tien en parlant de triche, pourquoi je ne tricherais pas en donnant les réponses à une petite alliance, ou même a miko pour se partager les gains ?
La triche peut être présente partout, après il faut avoir un peu de bonne fois, et arréter de faire comme d'habitude c'est à dire se pleindre. Sur ce sujet je t'ai vu juste pour faire des commentaires négatif donc là sa commence à m'enerver... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:59 |
|
Bon ok .... Félicitations à LSU ...
Mais j'aimerais être averti aux pochaines question s'il te plait Yumi .
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:02 |
|
Biensur flow ! Pour le prochain, on sera tous que toute les alliances participerons. Par contre comme je l'ai déjà dit le prochain concours sera pour septembre. D'ici là, bonne attente |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:19 |
|
Citation : YumisoraPar contre comme je l'ai déjà dit le prochain concours sera pour septembre. D'ici là, bonne attente
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |