Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:05 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : rocodu78En fait dagman, je voudrais savoir si tu connaissais un logiciel, pour faire des vidéo mais direct sur ordi, que je ne film pas moi même, pour le jeu minecraft car je sais qu'il y'a un logiciel fait exprès pour minecraft mais je trouve pas, si tu connais pourais tu me le transmètre ou meme chercher car je ne suis psa aussi fort que toi en informatique..... quoique!!!
Tu as Fraps (en anglais) ou encore Gadwin PrintScreen. Message édité le 16/07/2011 à 17:09 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:07 |
|
Citation : Havok Novak[b]Citation : rocodu78[/b]
En fait dagman, je voudrais savoir si tu connaissais un logiciel, pour faire des vidéo mais direct sur ordi, que je ne film pas moi même, pour le jeu minecraft car je sais qu'il y'a un logiciel fait exprès pour minecraft mais je trouve pas, si tu connais pourais tu me le transmètre ou meme chercher car je ne suis psa aussi fort que toi en informatique..... quoique!!!
Tu as Fraps (en anglais) ou encore Gadwin PrintScreen (traduit).
Celui qui je donner ce pas une demo et une pour toujours |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:10 |
|
Excuse-moi, mais Gadwin PrintScreen est totalement gratuit. Décidément, même Google tu ne le maîtrises pas.
Quel est le nom du logiciel que tu proposes ? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:14 |
|
playclaw.1.8.0.760 une qui est bien verifier par les spams et antivirus 2 sur google en peus manger des spams ou des virus tu es pas d accord ? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:20 |
|
Là je crois qu'on ne va pas s'entendre du tout. Comme te l'a dit Miko.le.crêpier, ce que tu proposes est illégal. De plus, je viens de le vérifier, le logiciel que tu as nommé, en l'occurrence PlayClaw, est un shareware (tu sais ce que c'est petit pro de l'informatique ?). De fait, le proposer gratuitement et « pour toujours » comme tu dis (on appelle ça une « clé éternelle » pour ton information, mais tu le savais déjà vu que tu es pro...) revient à du piratage. Par conséquent, continue dans cette voie et, en plus d'une fermeture de ton sujet, des mesures seront prises à ton encontre.
Sur ce bon jeu.
Cordialement,
Havok Novak, administrateur du jeu.Message édité le 16/07/2011 à 17:21 par _delete |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : SMS et lien chelou.
|
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:37 |
|
Ceci est peut-être légal dans ton pays. Mais je doute qu'il le soit en France.
Et a ma connaissance BitTorrent, est un logicielle de téléchargement illégal. Message édité le 16/07/2011 à 17:39 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:39 |
|
joce il est en France aussi je connait des cites ou je peus te trouver en France |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:40 |
|
Je explique une dernier fois ce pas du piratager si en utiliser pas cracker ce juste du telechargement donner avec le code du programme original |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:41 |
|
Citation : Dagman Bon ce le truc que je propose est legal je le droit partege car je suis Le cameraman
Hum... tu sais qu'on est pas dans Matrix?
Ce titre n'a absolument aucune valeur juridique ni aucune valeur autre que l'endroit où il est utilisé
Citation : Dagman ce un grade celui qui peus ajoute des trekers dans le cite que je le prends
Trekkies tu voulais dire? de Star Trek?
Citation : Dagman voila la autorization par le cite
Autorisation de quel site? quelle autorisation? je ne vois aucune autorisation...
Citation : Dagman et aussi la dans ce pas du piratager ce un cites du partage qui est verifie voila le lieu faut juste le traduire bip
BitTorrent est aussi un site de partage, il est néanmoins interdit de l'utiliser pour récupérer des logiciels ou tout produit osus licence.
Citation : Dagman si vous voulez pas que j aide aller si mais aux moin je peus aide les gens plus pour vous et aussi les programmes ce rien il y a d autres trucs
Il est hors de question que tu utilises Worldwar pour propager des système de crack ou de hack et donner un code qui n'a pas été achet, c'est du piratage. C'est illégal!!!Message édité le 16/07/2011 à 17:43 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2011 à 17:43 |
|
j ai encore rien proposer
Te comique toi je jamais dit bittorent c est uttorent et deja je le donner pas aux autres par techargement par ou je le pris car ils ont pas le droit deux je bien donner un lieu et toi miko tu la supprimer en plus ce ete une autorization legale pas par cette cite mais sur d autres Message édité le 16/07/2011 à 17:48 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |