Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 15 16 17 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:46 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Que ça bouge pour agrémenter WW asu, je suis pour, mais pas pour satisfaire des ambitions personnelles et régler ses comptes |
Désinscrit |
#
|
dit pas sa chabalje suis conpletement daccord avec toi mais tu veut faire quoi sa serrait encore beaucoup de monde jen au moin 30 personne contre two one ect je dirais "bon aller on y va les mec c'est la guerre "
mais la on serait 15 (est je suis gentil) en nous comptant
edit pour vulcain03 :tu vise qui en disant sa ?Message édité le 04/08/2011 à 01:47 par _delete |
Désinscrit |
#
|
Angel, m'étant inscrit 2 jours avant toi, on c'est inscrit milieu 2007 >.<
Ceci dit, je ferais un parfait président et j'écraserais tous ces Etat Unien x)
|
Jhrk |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:49 |
|
Bonjour tout le monde !
Je signale juste que j'ai commencé à lire la discussion, et je tiens à commenter ça.
Citation : AngelHeuu Satharion S1R peut être contre cela arrangerait sans doute plus l'affaire , c'est juste que je penser que c'était le souhait des S1R .Ou alors S1R peut être neutre mais quand on voit ce que la neutralité donne comme guerre sur ce jeu , la neutralité tue le jeu .Maintenant S1R fait comme il veut mais jamais une alliance n'est arrivé première de façon pacifique
Pour ce qui est de la fusion entre deux alliance il serait intéressant en effet de crée de vraie alliance originale que la fusion soit réelle et complète S1R est l'exemple parfait de la fusion entre SDR et BS cela fait plus de 2 ans maintenant et cette alliance continue de vivre alors que SDR et BS étaient mal en point
S1R n'est pas neutre, juste que S1R est justement une fusion de deux alliances, qui en période de guerre, ont fait un gros pacte pour ne jamais devenir alliés à ONE - TWO - EMP. S'il n'y avait pas eu ce pacte, pas de fusion. Donc pour en revenir au sujet, il faut juste trouver les bons compromis pour une bonne fusion entre petites alliances (les chefs de deux alliances qui fusionnent doivent se dire que malgré le fait qu'il n'y a qu'un seul poste de chef, ils sont tout deux égales).
Ensuite, ONE et TWO ont trouvé la manière de créer un bloc intouchable, quoi de mieux si une grosse guerre arrivait demain ?
Amicalement,
Damoclès,
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:50 |
|
Normal d'être 15 quand pratiquement personne n'est au courant Je n'attend pas à ce que du jour au lendemain tout le monde se dise "Ah ben si notre jeu de guerre est pas top c'est simplement parceque y'a pas de guerre" .Je veux juste mettre en évidence une chose et essayer d'engager du monde pour en parler car même si je connais pas mal de monde je ne suis plus aussi connu qu'avant et je pense que y'a moyen de faire quelque chose ou du moins de tenter .
Qui ne tente rien à rien et puis cela a pour moi rien avoir avec de l'égo étant donner que je n'ai plus grand chose à perdre et que la seule chose que je veux gagner c'est tout simplement que tout le monde s'éclate dans un jeu de guerre où il y a des AG ou il y a des bases RASÉES et où chacun trouve sa place
ps: Je suis dans l'optique de Damocles une bonne guerre ne peut de faire de mal à personne Message édité le 04/08/2011 à 01:52 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:52 |
|
donc voila sa veut dire que s1r serra ennemis one two (vu qu'il n'en seront pas allier ni neuttre )
fin après c'est la dessision non d'un joueuer mais de tout le monde (désoler de dire sa damo) pars que bon s1r est pas aussi souder que two si 1 vas en guerre tout le monde le suisvra pas forcement
edit pour angel : oui c'est sur la guerre ne fait jamais de mal dans un jeu Message édité le 04/08/2011 à 01:53 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:54 |
|
Asu, t'es pas rester tellement a S1R, ou j'étais pas la alors x) |
Jhrk |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:55 |
|
Sache que S1R est très soudé asunaro . Il ne faut pas se fier aux apparences .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:55 |
|
Pas de hors sujet s'il vous plait
S1R fera ce que le chef et le second souhaite que S1R fassent je n'oblige personne à faire la guerre juste que si sa continu comme sa il faudra que chacun prenne ses responsabilités sa sera pas la faute aux ONE TWO mais à tout ceux qui n'auront pas eu la volonté de tenter quelque chose
S1R est pour moi une alliance soudée donc c'est à elle seule de choisir Message édité le 04/08/2011 à 01:56 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:57 |
|
je demande a voir en tout ca je sais que : FIGO, ravalis, Mac Wildogette , Damoclès est toi ceu la (j'en ai peut ètre oublier )
ceu la iron en guerre so il y en a qui bouge ...si ... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 01:58 |
|
Sath est damo : je devait ètre la quand tout le monde étais en vacs alors
edit : double postMessage édité le 04/08/2011 à 01:58 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 15 16 17 Suivante |