Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar > [Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar

[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 20:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
En même temps, on peut faire une version payante de Worldwar
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 20:32

perso,si ça se fait j'irai pas
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 20:36
Vous parlez beaucoup sans connaître...
Il y a "juste" besoin d'une base de donnée et d'un "peu" d'espace disque...

Seul le nom de domaine risque de couter de l'argent... Là encore, un sous domaine en arena.worldwar.fr et le tour est joué...

Je vois pas là où est le problème niveau technique...
C'est surtout la partie programmation qui va prendre du temps et poser des problèmes

( Je ne sais pas comment ni où est heberger wwar. Peut-être qu'il faut une nouvelle machine plus puissante hein ! J'emet juste mon opignon... )
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 20:56
Citation : Kr0stAr
Vous parlez beaucoup sans connaître...
Il y a "juste" besoin d'une base de donnée et d'un "peu" d'espace disque...

je te retourne la remarque
plus sérieusement, une nouvelle DB + un nouvel espace disque, ça coûte de l'argent

Seul le nom de domaine risque de couter de l'argent... Là encore, un sous domaine en arena.worldwar.fr et le tour est joué...

A ma connaissance, c'est justement le sous-domaine qui risque de ne pas coûter d'argent, car il me semble que la plupart des offres implique une possibilité de créer des noms de sous-domaine gratuitement.

Je vois pas là où est le problème niveau technique...
C'est surtout la partie programmation qui va prendre du temps et poser des problèmes

Et financier
Oui, sans parler du temps de programmation et d'entretien supplémentaires.

( Je ne sais pas comment ni où est heberger wwar. Peut-être qu'il faut une nouvelle machine plus puissante hein ! J'emet juste mon opignon... )

là encore, c'est un problème financier
Plus c'est performant, plus c'est cher
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 23:33
Miko, je vais justement dans ton sens
Je n'en sais pas plus que les autres, juste quand je lis sa "non il faudrait un sereur en plus et ca tombe pas du ciel faut y mettre le fric" j'héstime qu'on est quand même pas franchement dans la vérité, d'où mon poste

Je disais juste que dans la logique des choses, sa ne coûterais pas forcement plus d'argent à worldwar...
( Extra pars et Arena arrive => On réinitialise la bdd d'extra pour arena, on efface extra pour arena, et le serveur n'en sera pas plus surchargé... )

Et quand je parle du nom de domaine, je parle d'un "worldwar-arena.fr ( il couterait de l'argent ) contrairement à un arena.worldwar.fr qui ne couterais rien...

Quand à la programmation, elle ne coûte "que" du temps ( bien que le temps soit précieu, il en reste gratuit )

Pour finir, si Extra pars et Arena arrive, je ne vois pas en quoi la machine actuelle ne suffirais pas à héberger ET wwar et arena.wwar... Arena ne sera pas autant fréquenté que wwar, mais dans l'optique elle est censé l'être plus que extra. Du coups, le serveur aura plus de visite, donc plus de bande passante utilisée... Là encore ma remarque était claire : Soit wwar garde la machine qu'il a parsqu'elle suffit, soit on en prend une plus performante

On s'est juste mal compris Miko
Désinscrit # Posté le 25/11/2011 à 23:55
Aaaaahhhh okkkkk

Oui, moi j'étais parti sur une nouvelle BDD sur un nouveau serveur en plus de la version calssique et Extra

Ben l'idée c'ets ce que tu dis, écraser Extra pour le remplacer par Arena.
Désinscrit # Posté le 26/11/2011 à 17:34
je pars du raisonnement que arena n’écrase pas extra mais est une nouvelle version
Désinscrit # Posté le 26/11/2011 à 20:04
Justement, Arena est prévue pour remplacer Extra
Désinscrit # Posté le 26/11/2011 à 20:49
ok
Désinscrit # Posté le 27/11/2011 à 11:46
Toujours contre
Désinscrit # Posté le 27/11/2011 à 20:36
bon et bien puisque certains postes plusieurs fois,je le fais aussi
toujours pour
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter