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Posté le 10/02/2012 à 21:39 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : Moi je pense qu'il serrait bon de, lorsqu'on gagne une guerre, recevoir la somme d'argent investi personnellement dedans ( en construction d'unité, etc... ) et dans gagner en plus un pourcentage ( genre 10% de la somme serra en plus donnée.
Du coups les joueurs qui gagnent sont totalement gagnant sur toute la ligne !
Edit : contre le systeme d'attente à la fin d'une guerre. Faut assumer.Message édité le 10/02/2012 à 21:40 par _delete |
FIGO |
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Posté le 10/02/2012 à 21:43 |
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Citation : lord djeoui c'est vrai figo, mais en 24h tu peux reconstruire quelque unité, ca t'évite de commencer une nouvelle guerre dans les bâtiments...
Après c'est vrai que c'est moins réaliste, mais si ca devient trop compliquer avec une nouvelle alliance qui te déclare la guerre tous les jours, beaucoup de joueur vont se lasser, quitter les alliances voir le jeux.
Je dis pas çà pour moi, je suis sur un jeu de guerre, c'est pas pour laisser mes unités à quai
Donc a voir, soit faut faire dans le réaliste et là c'est déclaration de guerre quand on veut et à tout moment, soit on se la joue plus cool.
Après rien n'empêche de tester une solution et de voir si ca convient à la majorité...
Tu demande pas un arrêt des guerres mais tu demande a ne plus être attaquer ? guerre ou pas si une alliance décide de jouer la rase sa ne va pas empêcher de continuer les attaques sur toi
je suis contre Krostar.. gagner plus d'argent c'est pas logique Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018 |
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Posté le 10/02/2012 à 21:45 |
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Citation : Kr0stArMoi je pense qu'il serrait bon de, lorsqu'on gagne une guerre, recevoir la somme d'argent investi personnellement dedans ( en construction d'unité, etc... ) et dans gagner en plus un pourcentage ( genre 10% de la somme serra en plus donnée.
Encopre faudrait-il pouvoir déterminer la somme investit dans la guerre et non la somme utilisée par le joueur pour ses affaires personnelles.
Citation : Kr0stArEdit : contre le systeme d'attente à la fin d'une guerre. Faut assumer.
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Posté le 10/02/2012 à 21:51 |
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On verra avec le temps. Moi ca me dérange pas de faire plusieurs guerre à la fois s'il le faut... Mais je pense surtout aux joueurs de niveau les plus faibles qui sont facilement "rasable", je ne voudrais pas les décourager et appauvrir le jeu en nouveau joueur.
Mais faisons un essai sans pause, on verra si les nouveaux joueurs résisteront, au pire ils resteront sans alliance...
edit : et je suis contre aussi me faire plus d'argent avec les guerresMessage édité le 10/02/2012 à 21:52 par lord dje_delete |
Okin |
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Posté le 10/02/2012 à 22:08 |
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Pour ce qui est de savoir quelle est l'alliance victorieuse, je propose de se baser sur autre chose que les victoires.
Pour chaque attaque lancée, compter des points dépendant de ce qui est détruit, de chaque côté (aussi bien pour le joueur attaquant que le joueur attaqué).
Les points comptés pour une destruction sur un joueur de niveau supérieur ou égal seront comptabilisés tel quels.
Les points comptés pour une destruction sur un joueur de niveau inférieur seront comptabilisés suivant un ratio qui descendra à 0 pour 10 niveaux d'écart.
Tout ceci comptera de la même façon que l'attaque soit reçue ou lancée. |
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Posté le 10/02/2012 à 22:13 |
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Et tu compterais les points comment ? en fonction du cout des unités ?
En gros, est-ce qu'un soldat détruit compte autant qu'un avion ? Et qu'est-ce qui se passe avec les bombes (qui sont forcément détruite si non stoppée par les brouilleurs) |
Okin |
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Posté le 10/02/2012 à 22:15 |
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Non, les unités ont déjà des points associés. Par exemple, il me semble qu'un soldat c'est 1, un avion c'est 50. |
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Posté le 10/02/2012 à 22:24 |
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une guerre a un cout et personne n'oblige personne a faire la guerre.... donc si guerre il y a il y a un gagnant et un perdant et hors concours pas de benefices que des pertes.... pas de bras pas de chocolat..... une guerre pas de $
CQFD |
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Posté le 10/02/2012 à 22:39 |
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tout le monde peut pas dépenser des dizaines d'euros en crédit..
pour les points oui très bonne idée |
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Posté le 10/02/2012 à 22:52 |
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ben si il faut un minimum de primes, plus que précédemment mais pas énormément non plus. |
Okin |
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Posté le 10/02/2012 à 23:00 |
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Avenger, ce genre d'attaques c'est pas très malin...
De toute façon oui j'ai prévu d'augmenter la prime. Elle sera calculée selon la participation individuelle à la victoire de l'alliance (comme aujourd'hui). |
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