Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2013 à 00:23 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : DjoulesToute façon un sujet comme celui-ci ne sera jamais productif. A chaque fois il y a des perturbateurs, du coup le sujet s'égare et il n'est pas pris au serieux.
De plus que se soit des deux cotés personne ne s'écoute ou ne changera de position sur son avis ( un peu comme la politique quoi )
C’est là que tu verras les gens intelligents et les idiots
Les gens intelligents ne changeront peut-être pas d'avis mais l'expliciteront avec des arguments valables, les idiots se contenteront de marteler "c'ets pas juste" sans argument
Ce sujet est très intéressant je trouve. Il est très instructif de voir le ressenti des joueurs, leurs arguments sur le pour et le contre, le positif et le négatif.
Je tiens d'à remercier chaleureusement paradoxe qui l'a ouvert. Message édité le 12/01/2013 à 00:24 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/01/2013 à 11:16 |
|
Heureux les simples d'ésprits...
Y'a quelque fois ou je suis pas mécontent d'être un débile profond moi
Si je peut émettre un avis,il me semble que la team a un travaille assez ingrat comme cela pour qu'on ne les fracasse pas à tout bout de champ avec les sempiternelles "ouin ouin".
C'était mon avis. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/01/2013 à 18:05 |
|
. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2013 à 07:47 |
|
Citation : TheMac"Deliiiiii" sur le chat général, et les 2 joueuses ont été exclues du chat 4 jours . Donc la je crie a l'injustice Moi ce que j'en sais , j'ai jamais vue cela un ban de 4 jours pour ça . Et pour les nouveaux un ban est jamais systématique et jamais pour de petit flood . Je dirais même plus , si jamais cela devais arriver , tout joueur devrait demander par mp que le ban soit revue . |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2013 à 10:24 |
|
moi je fais confiance au jugement de la team ils bannissent pas sans raison ou pars ce qu'ils aiment pas intel ou intel |
Détrakette |
#
Posté le 27/01/2013 à 10:55 |
|
Citation : asunaromoi je fais confiance au jugement de la team ils bannissent pas sans raison ou pars ce qu'ils aiment pas intel ou intel
c'est vrai car sinon il n'y aurai plus grand monde |
Désinscrit |
#
Posté le 27/01/2013 à 11:24 |
|
Mdame detra +1 |
Anakinette |
#
Posté le 27/01/2013 à 11:33 |
|
Mouahahaaaaa
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 12:43 |
|
moi je fais pas confiance a la team vous vous croyez au dessus avec vos pouvoir a dormir debout vous ete rien de plus que des joueur faut pas oublié |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 12:59 |
|
Citation : le destructeurmoi je fais pas confiance a la team
Tu as tord et tu devrais. Et de toutes façon tu n'as guère le choix.
Mais à la limite, au moins c'est réciproque
Citation : le destructeur vous vous croyez au dessus avec vos pouvoir a dormir debout
A partir du moment où la team à plus de pouvoir que toi, ça s'appel de la jalousie ça, non ?
Citation : le destructeurvous ete rien de plus que des joueur
C'est marrant ça. TOI tu es quoi pour remettre en question la Team ? (j'ai edité ça sonne violent après relecture )
La team, c'est un ensemble de joueur qui se dévoue pour faire respecter les règles du jeu. Si tu as un problème avec la team alors tu as un problème avec les règles du jeu...
Citation : le destructeurfaut pas oublié
N'oublie pas ton historique d'exclusions pour non respect des règles avant de remettre en questions ceux qui appliquent les règles et qui eux, les respectent.Message édité le 03/02/2013 à 13:01 par _delete |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 13:13 |
|
jm'enfou des regle sa faut pas l'oublié non plus |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |