Forums > Archives > EMPIRE > EMPIRE

EMPIRE

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 31 32 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pourquoi l'Empire cherche-t-il a recruter alors qu'il y a déjà 28 membres... c'est limite du flood pour être en parmanence en haut des messages de recrutement...
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:32
Citation : Lord Tiger

L'empire n est pas plein ! nous avons deux joueurs inactifs ! ils faut les remplacer

Non il y a deux inactif
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:32
louveciennois le seul moyen pour avoir toujours des places disponibles alors qu'ils sont toujours 28 c'est de virer les plus faible ou les plus inactif.
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 20:57
Salut,

Vouloir retirer les inactifs, je peux comprendre, encore qu'il faudrait définir avec des critères précis ce qu'est un inactif.

En revanche, retirer les plus faibles, je ne trouve pas cela très sport. Chez les ONE, justement, nous acceptons les joueurs des "bas" niveaux pour qu'ils puissent progresser.

Quelles règles vous êtes vous fixées ?

A+ Louv'
Désinscrit # Posté le 28/02/2008 à 23:21
Louveciennois c'est pas bien de faire de la pub pour les ONE sur un sujet qui est lut que part des membres de empire ou presque Ah une certaine époque pour rentrer chez les ONE(surtout au bat niveau) c'étais assez dure(y'avais un vote des membres je crois)cependant je crois que les ONE ont jamais virer quelqu'un a cause de son niveau mais bon maintenant entrer chez les ONE ou les TWO c'est plus facile .(si vous êtes un niveau faible qui veux entrer à empire c'est pas la peine il vous mettrons dans la sous alliance de empire(le camps de vacance selon malus))

Message édité le 28/02/2008 à 23:22 par

Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 09:38
Citation : louv
Pourquoi l'Empire cherche-t-il a recruter alors qu'il y a déjà 28 membres... c'est limite du flood pour être en parmanence en haut des messages de recrutement...

se n'est pas du flood et aussi louv lis les message un peu !!!
sa t'arive de lire les message a toi !!!
et ba alors et comme a dit lord tiger il reste deux place !!

et on cherche pas du tout a virer les moin fort peut etre vous mais pas nous

bon ba par la suite louv tu lira les message d'avant et d'abord ques que tu t'en fou de notre sujet toi tu es chez lles one alors sa sertt a rien que tu lise se sujet
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 09:43
Bon, on se ressaisis, tous le monde se calme, ok?
Ceci est un topic de recrutement, pas un Bar pour les floodeurs et les trolleurs.

Cordialement
Tobias

Message édité le 29/02/2008 à 09:43 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 12:59
En fait,je pense que ce sujet devrait servir uniquement au recrutement,à ceux qui veulent intégrer l'alliance ou même,faire des compliments Les autres n'ont pas leur place...Si un employeur décide d'engager,son concurrent en face de chez lui ne rentrera pas dans son commerce pour dire à voix haute ''Venez plutôt me voir''... C'est irrespectueux...

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 19:03
Citation : MaXis

En fait,je pense que ce sujet devrait servir uniquement au recrutement,à ceux qui veulent intégrer l'alliance ou même,faire des compliments .

Oki !

Mes compliments à Empire qui m'a aider à évoluer grace aux OAP (Ordre d'Attaques Prioritaires). Je veux continuer à les aider tant qu'il me protegeros, qu'ils m'aiderons dans les finances des attaques. Ces pour vous dire que vous ne regreterez pas en venant chez Empire.
Bonne chance .
Désinscrit # Posté le 01/03/2008 à 20:27
salut esque vous pouvez me recruter mais je suis nouveau
Désinscrit # Posté le 02/03/2008 à 11:04
Désoler FLO EMPIRE ne prend que des joueurs d'un niveau élevé par contre tu peux aller dans leur sous alliance (dit aussi le camp de vacance selon malus)
CRS et empire recrute (un petit coup de pub ça fait jamais du mal)

Message édité le 02/03/2008 à 13:10 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 31 32 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter