Forums > Archives > Recrutement des TWO > Recrutement des TWO

Recrutement des TWO

Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/07/2008 à 23:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais bien sure Two sera là pour t'aider en cas de difficulté sans problème.C'est une alliance très sympathique qui veux aider les niveau comme toi a progresser et à un jour peut être arriver premier
Si tu ne sait pas comment rentrer dans une alliance (ce qui est fort probable vus que tu es pas un ex membre)tu va dans la page d'accueil tu clique sur l'icône avec une poignet de main tu cherche les Two et tu clique en face sur faire une demande et les chefs des TWO ne tarderons pas à t'accueillir les bras ouvert et heureux de fare ta connaissance
Quand tu sera Two tu sera dans une excellente alliance croit moi je suis un ex Two et je regrette pas d'y avoir était
Bonne chance gaut chez les Two et je te souhaite tout le bonheur qu'un membre peux avoir dans une bonne alliance.
VIVE LES TWO
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 22:10
Bonsoir à tous,

Il reste plusieurs places chez les TWO.

Venez rejoindre l'alliance petite-soeur des ONE, l'une des plus valeureuse et plus vaillantes de WorldWar.

Ici par de surpromesse comme dans d'autres alliances : cette alliance sera ce que vous en ferez, c'est-à-dire un lieu de solidarité, de franche rigolade et de progression fulgurante au sein de WorldWar

Louveciennois
Vive les TWO
Vive les ONE
ONE for TWO & TWO for ONE
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 20:26
TWO a besoin de vous. TWO vous aime. TWO recherche des soldats pour redynamiser l'alliance. Etes-vous prets à relever le défi ? Cette alliance deviendra ainsi ce que vous en ferez ! Toute personne ayant un esprit manager est digne de rejoindre les TWO !

Louv'
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 22:59
Complétement daccord avec louv les two on besoin de vous c'est une super alliance a vrai dire notre sous alliance les one son premier étes vous capable de tenté l'éxpérience si oui nésiter pas contacter les two et venez les rejoindre vous ne le regréterais pas parol de one
Désinscrit # Posté le 16/09/2008 à 23:34
N'ayez pas peur... levez-vous... rejoignez les TWO...
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 17:57
Les TWO, l'un des plus mythiques alliances de WorldWar, l'alliance petite-soeur des ONE, dispose de place pour ceux qui partagent les mêmes valeurs que nous.

Alors,
- si vous aimez tromba, notre cheftaine préférée à tous, l'unique de WorldWar
- si vous êtes gourmand, êtes fan de l'histoire sans faim
- si vous êtes chaleureux,
- si vous êtes vaillants,

... alors, postulez vite chez les TWO.

Louveciennois
ONE for TWO and TWO for ONE.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 18:37
Rejoignez la meilleure alliance de Worldwar (après les ONE)!

Vous aurez le meilleur chef et le meilleur second du jeu!!

(doudou et moi-même pour vous servir )

Il nous reste 8 places

Attention, plus que 8 places!
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 00:28
bonne chance les gars
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 01:11
merci
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 01:43
Bon je vais faire mon négatif aucune alliance ne peux se vanter d'être la meilleure car elles ont toutes des qualités et des défauts (aucune est 100% mauvaise ni 100% bonne)Mais si vous voulez une bonne alliance allez chez les Two une alliance qui a une longue histoire et qui vaux vraiment le coup .Et je le sais car je suis moi même ex Two alors si vous voulez aller chez les Two n'hésitez pas (surtout qu'il y'a ma pomme Frater comme second maintenant )
Ne connaissant pas le nouveau chef j'eviterais de donner de faux avis sur lui (ou peut etre que je devrait )mais bon les chefs des Two on souvent était bon (ben oui moi Chabal je suis ex chef des Two quand même deux heures mais j'ai quand même était chef )
ps: désoler de faire de l'humour(ceux qui est pas courant dans les messages long et pasionnant des sujet de recrutement ) mais bon au moins mon message aura pas fait de hors sujet
ps2:désoler de faire de la pub pour la Ps2 mais même si vous n'aimer pas Frater c'est pas une raison pour pas y'aller au pire vous dites au chef de virer frater du poste de second
ps3:Les mots en charactere gras sont les mots qui font peur au fraternounet :Two,Pomme,Chef,sujet de recrutement,ps2 ,poste de second et le pire Chabal(quand ça fait des compliments ça fait très peur )
Et n'oubliez pas toute pomme à au fond de son coeur une part de Two alors venez nombreux et croquer la vie worldwardienne à pleine dents (jeu de mot entre croquer et pomme )

Message édité le 08/02/2009 à 01:55 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 15:55

Ils en reste plus que 3 places de libre!!

Nous sommes très demandés! Venez nous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard!! Nous sommes une alliance qui monte!!
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter