|
J'ai une idée pour le jeu ==> ci-dessous
Voilà, mon idée était de faire 3 clans...
==> Le premier serait des chevaliers et autre on reussi a créer des sortes de chose horrible nommé les orcs...
A la mort du roi Alagor, son fils Alagor I, reprise les traces de sont père, sont âme était remplit de haîne, et il voulais détruire tous race d'homme avec les orcs et les hommes qui sont a lui... ( Les méchants) en particulier!
Vous deviendriez un seigneur, unis contre l'ennemie et vous pourrez rejoindre une guilde d'un autre seigneur dans ce moment là, il deviendra votre chef des plans contre l'ennemie et votre grand seigneur en sorte...
==> Le deuxième serait des anciens hommes de Alagor, qui ne voulait pas accepter, les projets du fils de alorgor, Il contuire un grand camps et bien sûr, ils sont maintenant ennemie avec Alagor I... Il défende leur terre des ennemies et tue les ennemies en petit groupe... Il continue aussi la guerre contre les elphes et les hommes... Un groupe très important, vous deviendriez un seigneur, mais votre roi sera toujours alagor, mais aurez par exemple votre propre petit camps a vous, et sous les ordres du roi... Vous pourrez aussi intégrer une guilde ou alliance, d'un autre seigneur qui deviendra un généraux de alador... Le plus haut-grade après le roi...
==> Le troisième groupe serait refugie de montagne, depuis toujours il sont en guerre contre alagor et son fils a présent, et bien sur toujours contre les anciens hommes de alagor, il se cache dans une forêt et une montagne nommé ...............(a voir). Vous deviendriez un seigneur de la montagne et pourrait rejoindre alliance ou guilde du autre seigneur que dans ce moment là, il deviendra votre roi...
Conclusion :
Les joueurs choisira sont groupe au départ de l'inscription, et ne pourra pas intégrer de guilde avant lvl 8 par exemple, bien sur les lvls serait pareille que worldwar un nombre de victoire, pour passer de lvl...
Guilde ou alliance :
Par contre les guildes ce feront certe, mais que par groupe cela veut, des elphes pourront intégrer une alliance ou guilde d'un autre elphe ou autre groupe.... Bien sûr les guildes ou alliance serait limité de 20 par groupes au début pour le nombre de joueur jouant sur le jeu!
Explication du jeu :
Chaque joueur, pourra construire des sortes de batiment. (Exemple= Hutte + infirmerie(au choix) = Elphe, vos soldats sur xorldwar par exemple...)
Batiment :
Tous ce qui est elphe, homme ect...
Infirmerie ou Hopital ==> Ce batiment vous sert à embaucher et soigner des soldats...
Lutte ==> Une sorte de dortoir, mais pour cette époque... elle est fortifié, en beton.... 115 hommes ou elphe...
Batiment de ressource :
Mine de beton ==> On pourrait en avoir en "L", un peu comme le pétrole, indispensable pour la construction de batiment...
Mine dOr ==> Pour avoir de l'argent, on trouvera un nom, je sais pas...
Mine de fer ==> Du fer, pour la construction des batiments, je n'ai pas trop eu d'idée pour ça!
Batiment de défense :
Tourelle de défense ==> Un peu comme le champ de mine.. ( A voir )
A vous de donner des idées....
Comment construire les batiments ?
Un page serrez dans le jeu, avec un nom => Les batiments <=...
Exemple :
Nom : Hopital ou Infirmerie => Construire
Explication du batiment içi...
Durée : 10 min (A voir)
Prix : 18 000-L- de beton => 3 000t de fer => 1 500 000 (£$ enfin, je sais pas)
Ce n'est qu'un exemple...
Attaque :
Comme içi, speudo du joueur, nombre d'homme ou elphe, nombre, duréé...
Voilà, mon idée a vous de donner vos avis et question |