Forums > Archives > double compte > double compte

double compte

fronar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 16:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec tous se que tu a dit se que maintenant en plus qui nous embete dans le classement des meilleur il embete ceux qui ont deux comptes mais qui ne sont pas les mêmes personnes
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 17:22
et bien je dis !!!!!!!!le premier compte est gratuit , et les suivant n ont qu a etre payant , affaire reglée , beaucoup de jeu font cela
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 19:32
L'équipe ne veut pas de jeu payant je crois
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 20:27
En plus si il était payant sa embeterais ceux qui ne peuvent pas avoir 2 adresse IP différente désoler de te le dire mais ses une mauvaise idée
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 22:57
Oui ce serait n'importe quoi de mettre payant les comptes après le premier Comme mon frère et moi jouons sur le même ordi et bien d'autres... Non ce n'est pas du tout possible!!!!
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 23:31
Mouais... enfin bref... les admins n'ont pas souhaité donner d'avis sur ce sujet donc je suppose qu'on en reste là.

La règle doit donc s'appliquer... désolé pour ceux qui n'y étaient pas contraint jusque là
Désinscrit # Posté le 03/01/2009 à 23:41
Oui mais moi j'aurai bien aimer qu'un des admins nous dise se qu'il en pence en plus il y a un truc de nul aussi chez moi nous avons 2 ordinateur mais une même connection internet se qui fait que mon frère et moi pouvont joué en même temps mais que l'on utilise la même adresse IP.
Désinscrit # Posté le 04/01/2009 à 00:07
Pour l'IP effectivement, si chaque PC a une IP différente, celle d'authentification sur le net, c'est celle donnée par le FAI donc par le modem...

Pour les admins... malheureusement je doute que tu ais une réponse car ils se sont tous connecté depuis l'ouverture du sujet, donc je pense qu'ils n'ont pas souhaité rpondre ou qu'ils n'ont pas vu le sujet...
Désinscrit # Posté le 04/01/2009 à 00:13
Oui mais je touve sa nul de d'avoir 2 ordinateurs et je peut étre comme même consideré comme un double compte.

Et pour les admins je trouve sa moche si il ont vu le sujet mais si il n'y réponde pas . Il n'y a eu pour le moment que deux trois personne qui ont répondu et bien sur ratchet9 qui a bien répondu aussi, mais a par edelweis et frater qui sont différent puisqu'il sont veilleur et madérateur. Mais bon ses comme sa.
Désinscrit # Posté le 04/01/2009 à 09:47
pour toi d avoir 2 ordinateur sé nul et pe etre considerer comme avoir un double compte
oui sé vrai on est tellement nul car on a acheter un deuxieme ordinateur pour pouvoir tricher a un jeu gratuit
tu nous prend pour des buses
Désinscrit # Posté le 04/01/2009 à 11:36
Je n'ai rien a ajouté, tout a déjà été dit. Il faudrait vraiment un poste SPÉCIAL pour s'occuper des doubles comptes dans l'équipe.

Bon jeu à tous.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter