Forums > Archives > Au Sujet De L'équipe > Au Sujet De L'équipe

Au Sujet De L'équipe

Merci d'être respectueux !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
Okin # Posté le 11/04/2009 à 18:42
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Nan mais faudrait savoir là hein.. J'ai jamais parlé de minorité négligeable, j'ai juste répondu à ceux qui parlent encore de décision tyrannique. C'est pas tyrannique là, c'est démocratique.
Désinscrit # Posté le 11/04/2009 à 18:51
Alors on a dû mal se comprendre sur le sujet des minorités. Bref, je pense qu'il faudrait tirer les conclusions de ce débat fort intéressant et agir en conséquence.
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 00:05
Coucou tout le monde,

Je pense qu'il faut repositionner le débat sur ce malaise ambiant et grandissant, que ce soit au sein de l'équipe actuelle, mais aussi de ses anciens membres, ou que ce soit via ce qu'expriment depuis pas mal de temps déja de nombreux joueurs anciens et fidèles venus de tous les horizons et de toutes les alliances dont on ne peut considérer que les opinions n'ont pas de valeur, même si des remarques blessantes et hautaines ont visé et visent encore volontairement à rabaisser ces opinions.

L'alliance ADM est un révélateur malheureux de ce malaise général. Voyons au moins cet aspect positif de révélateur dans cette tentative imposée, quoi que tu en dises Okin, en tout cas qui est très loin de faire l'unanimité.

Et là, si tu me le permets cher Okin, un peu plus d'écoute et de mode participatif seraient les bienvenus. Que les décisions et orientations de ton jeu soient de ton ressort, personne ne le remet en question.
Par contre, que tu tiennes un peu plus compte des avis d'autres personnes que le sieur "Isnogood", pardon le sieur Malus, ne ferait pas de mal. Du moins, telle est ma perception des choses depuis ma fenêtre de visibilité.

C'est tous ensemble que nous clarifierons les choses et évacuerons ce malaise, j'en suis intimement convaincue.

Bise,
Tromba

Message édité le 12/04/2009 à 00:13 par

Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 00:54
Bonsoir à tous,

jusqu'à présent, je n'avais rien dit, préférant observer les réactions.

Pour ma part, dans toutes ses remarques, je n'en retire qu'une chose, il y a un gros malaise avec la team.

La team a creusé un énorme fossé entre joueurs et administration et je crois que c'est là que réside le problème.

Si j'ai quitté mon poste de modérateur, ce n'était pas tant pour l'ADM que pour le manque de respect de certains envers les joueurs et les autres membres de la team. C'est là que le bât blesse.
La team est devenue une espèce d'alliance qui flotte dans les sphères éthérées du pouvoir et qui se contre-fiche du bas-peuple que sont les joueurs.

C'est le sentiment, en tout cas, que cela m'inspire...

Le jour où les membres de la team enlèveront leurs oeillères et retourneront vers les joueurs, les problèmes se résoudront d'eux-même.

Après... vaut-il mieux protéger coûte que coûte une alliance contestée et laisser l'ambiance du jeu en pâtir ou écouter les joueurs, qui sont les premiers concernés, et permettre au jeu de retrouver une ambiance festive qu'il a connu par le passé et qu'il a perdu?
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 03:57
Comme vous l'auriez remarqué, je suis de retour. Je reprend du service en reprenant mon rôle d'admin. Lorsque la team a du "venir de force" à l'ADM, je n'étais pas vraiment dans le jeu. Mais.....

et oui, il y a un et même plusieurs mais.

Tout d'abord je tiens à dire que si tous les membres devaient rejoindre l'ADM, l'idée vient de MOI et MOI seul. Ce fut le soir où certains membres se sont réunis suite à des histoires qu'il y a eu entre personnes de la team. Moi à ce moment j'en avais plein la têtepar rapport à ma vie privée, et je venais sur le site pour souffler, et que vois je de l'embrouille au sein même de la team.

Donc pendant la réunion, j'ai parlé avec Okin seul pour lui demander si cela ne devrais pas être mieux que toute la team soit de nouveau réunit ( et oui j'avais déja demandé à la team de faire une seule alliance, mais la plupart des membres voulaient rester dans leur alliance, chose que j'ai accepté. Il a été d'accord avec moi et on en a parlé ensuite à Maxis, qui lui aussi été pour.

De là nous avons invité un membre par un membre pour lui expliquer ce que nous désirons, car nous en avions marre des embrouilles entre membre de la team.

Ensuite cela a fait des polémiques. J'avais promis que je ne participerai pas au vote, mais malheureusement mon vote devait faire penché la balance,et le OUI en est sortit.

Maintenant, les membres sont ensembles, et personnellement je trouve cela mieux, même si certain s'ennuit. On ne pourra pas dire que les membres préviligient leur alliance.

J'ai lu aussi qu'un fossé s'était creusé entre la team et les joueurs. Prenons mon cas, depuis combien de temps je ne joue plus? Depuis combien de temps, je me suis retrouvé tout seul dans l'alliance? Et vous pensez qu'un fossé s'est créé entre les joueurs et moi? Non pas du tout.

Je respecte les joueurs, même si je ne leur répond pas rapidement, j'essaie toujours de faire ce que l'on me demande, maintenant dans la vie tout ne se passe pas comme on le souhaite et ces derniers temps et bien désolé, mais je n'avais pas la tête au jeu, et je voulais même arrêter, et c'est Océane qui a tout fait pour que je reste.

Maintenant, cela va mieux, beaucoup de choses ont été réglées, et bien même maintenant, je pense que la team doit être ensemble. Je ne pense que de ne pas être avec les autres joueurs dans l'alliance, cela change quoi que se soit.

Par contre, moi j'ai des choses à dire vous concernant les joueurs, vous avez toujours à redire lorsque des décisions se fassent. Trouvez moi un seul jeu où, la team doivent se justifier devant les joueurs, ou justifier lorsqu'un truc se fait au niveau du jeu. (exemple, je jouais à un jeu, et là boum tout le jeu a été remis à 0 sans préavis). Ici si okin devait le faire, il y aurait des cris partout.

Par contre juste un truc aussi que vous devez savoir, le faite que nous avons décidé que la team devait être ensemble, nous avons pensé que plus beaucoup de joueurs demanderaient à venir dans la team et bien détrompez vous, nous avons autant de demande de candidature, donc l'idée n'est pas si mauvaise que ça, et pour moi la priorité, il n'y a plus d'embrouille au sein de la team.

Je regrette sincèrement que des membres aient quitté leur poste au sein de la team, c'est leur choix. Je suis également désolé pour les membres qui sont restés et qui eux aimeraient aller dans une autre alliance, mais il y a eu le vote, par contre les anciens qui sont partis et qui eux critiquent là je suis déçu.

En tout cas, je pense que sur la nouvelle version, les membres qui seront la partit ditigeante devront être ensemble dès le départ, comme cela il n'y aura plus de soucis comme là. Et il faudra l'indiquer car là c'est pareil il faut que tout soit marqué, sinon on crie au scandale.

Attention, je ne vise personne, mais c'est plus une généralité, et je souhaite que lorsque des choses se fassent au sein de la team, que les joueurs n'interviennent pas, car là c'est en dehors du jeu et que cela ne les regardent pas.

Autre chose, je n'interviendrai plus sur le sujet, donc pas la peine de me répondre, car moi je ne le ferais pas, car j'ai plein de boulot au sujet des multis comptes que CERTAINS JOUEURS ont fait pour tricher.

Une dernière, pour vous les joueurs, pourquoi vous ne vous plaignez pas des joueurs qui trichent, cela me ferais moins de boulot.
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 10:41
Bonjour
Vu, et je suis d'accord avec amir60.
bon jeu
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 11:58
De même que Altrax.
Tu n'as pas besoin de te justifier amir, on avait déjà réuni l'équipe dans cette alliance il y a un an, au départ c'était quand même un peu forcé lorsqu'on l'avait fait. Aujourd'hui on a une minorité de beaux parleurs se croyant indispensables au jeu qui lient leur sort à toute une communauté alors qu'il n'en est rien.
Je dis beaux parleurs car aujourd'hui la majorité de ceux qui se plaignent ne sont rien de plus que des moutons qui suivent le troupeau, la preuve en est qu'ils se plaignent de l'ambiance du jeu alors qu'ils ne sont jamais là.

Ensuite si je peux me permettre quand des joueurs mettent le souk sur le chat, si je ne m'abuse c'est avant tout la faute des joueurs, non ? Les joueurs en voyant, comme ils le disent, l'ambiance se dégrader pourraient prendre l'initiative de se calmer, il n'en est rien. Les joueurs malgré la dégradation, comme ils le disent, pourrait faire des signalements grâce au système mis spécialement à cet effet, mais est-ce que tout le monde le fait ? Non.

Je ne critique pas les joueurs bien sûr, car contre toute attente le sieur Iznogood s'entend très bien avec eux. Je critique les quelques personnes qui ont du mal à avaler de se faire mettre sur la touche alors que c'est soit eux qui l'ont choisi, soit eux qui le méritaient.

Pour finir je dirai que pour un jeu en péril, il marche plutôt bien. On approche de midi, je n'ai aucun message, il fait un temps mitigé et je n'ai aucune attaque à mon radar
Il y a une chose au moins où je pourrai mettre tout le monde d'accord, c'est que l'objectif de WWar n'est pas d'être un site de rencontres, un chat en ligne, ou n'importe... c'est d'être un jeu de guerre en ligne donc si certains sont mécontents du chat on a qu'à le supprimer et ainsi de suite
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 12:25
Et voilà Malus se croit encore tout permis Je suis désolé de dire sa mais dire que les joueurs sont des "moutons" qui suivent le troupeau, sa c'est un sous entendu blessant. Pour moi tu veux dire qu'on suit BÊTEMENT quelque personne, et donc sans réfléchir. Je suis désolé mais c'est insultant... Tu devrais faire attention à tes propos Malus

Aussi je trouve qu'il n'y jamais eu autant de bazar sur le jeu depuis qu'il y a cette histoire d'alliance de la team. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Bon jeu...

PS: Je ne dis pas que la team doit rendre des comptes aux joueurs, au contraire
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 12:40
Les mots que je dis, aussi blessant soient-ils, reflètent une réalité et on été choisis soigneusement.
Maintenant si tu t'y reconnais, je n'y suis pour rien
Il est vrai que de mémoire je ne crois pas t'avoir vu sur le chat une seule fois, donc pour ce qui est de juger là-dessus je te trouve bien mal placé
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 12:54
Il est vrai que je ne vais pas souvent sur le chat, mais j'y vais de temps en temps Demande à Nathou En + en ce moment j'y vais beaucoup.

De plus, je ne me sens pas visé par tes propos (je dis sa pour tout les joueurs qui trouveraient sa blessant). Voilà je t'ai répondu Malus

Ps: pourquoi cherche tu à blesser les joueurs
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 13:22
Citation : Malus
c'est d'être un jeu de guerre en ligne donc si certains sont mécontents du chat on a qu'à le supprimer et ainsi de suite

On a jamais dit qu'on était mécontent du chat on a juste dit que plus ça allez plus le nombre de délit augmenter
Et je pense que pour beaucoup le chat est le centre de worldwar car faut l'avouer si le chat et le systeme d'alliance était pas là le jeu serais lassant (je ne pense pas qu'il soit lassant mais c'est un avis personnel)

si je ne m'abuse c'est avant tout la faute des joueurs, non ?

Ben quand il y'a une bonne ambiance sur le chat (ce qui arrive mais plus rarement que d'habitude faut l'avouer) c'est la faute des joueurs
Si y'a autant de monde sur le jeu c'est la faute des joueurs qui parle de worldwar à leurs connaissances
Si le jeu est arriver là où il en es c'est grâce à quoi? A Okin mais aussi aux Joueurs qui propose des suggestions pour améliorer le jeu
Bref Malus tu as tendance a oublier que un jour tu as était membre comme tout le monde

faire des signalements grâce au système mis spécialement à cet effet, mais est-ce que tout le monde le fait ? Non.

C'est la tache première des veilleurs et si les joueurs le font sérieusement y'a plus besoin de veilleur ou juste 1 veilleur pour regarder les signalements mais bon depuis le recrutement de Mido Ban et de Ceriize le chat est mieux surveillé et c'est tant mieux

Je dis beaux parleurs car aujourd'hui la majorité de ceux qui se plaignent ne sont rien de plus que des moutons qui suivent le troupeau, la preuve en est qu'ils se plaignent de l'ambiance du jeu alors qu'ils ne sont jamais là

Malus tu es quelqu'un de bien mais je pense pas que en disant ses propos tu gagnes quoique ce soit sauf des détracteurs et sache que les joueurs ont le droit de penser ceux qu'ils veulent et tu va pas te plaindre pour une fois que presque tout les joueurs sont d'accord

Message édité le 12/04/2009 à 13:28 par Angel_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter