Forums > Archives > La guerre sans fin ! > La guerre sans fin !

La guerre sans fin !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 21:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
(Vu qu'il n'y a pas d'heure...) Le onzième jour 19 : 30

J'enttendis au loing une explosion. Je courru, je courru. Je me fit assomer (une fois de plus)... Mais par qui ?! Le général était de notre coté... A moins qu'on nous ai trahi... Je ne pouvais pas le penser...

Le onzième jour 23 : 00

Je me reveillais et je vis qu'en faite c'était une poutre qui m'écrasais les deux jambes après m'avoir donné un coup sur la tête. Je ne pouvais plus bouger. Il falait que quelqu'un vienne. J'essayais de crier mais j'étais trop faible pour poivoir le faire.
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 12:14
le 12eme jour 02h00 du matin je me reveillais avec une souffrance attroce , j avais les jambes toutes engourdies , mais me faisant souffrir de martyrs , dans un elan , je pris une grande respiration et j appela " au secours " mais personne ne m entendais , j etais dans le désespoir total..... le petit matin etais glacial
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 22:28
Le onzième jours à 23:00

Maximecol n'en pouvait plus. Il sauté dans tous les sens, depuis qu'il été rentré dans la pièce secrète.

Mais avec Joce on ne comprenais pas.

"Maximecol- Incroyable. Ses tous simplement incroyable. Un tel armement!!!"

On entra dans la salle et dedans il y avais une énorme arme qui y été entreposer.

On comprenna ensuite pourquoi Maximecol sauté partout. Maximecol adore toute les armes et ses le premier à les essayer. Il a beaux n'être qu'un tireur d'élite, si quelqu'un veux des renseignement sur une arme il faut demander a Max .

Je ne connaissais pas Maximecol avant notre mission sur cette île, enfaite je ne connaissais personne avant cette mission.

Tous d'abords moi je n'ai pas fais beaucoup de mission, je suis le plus jeune diplôme dans l'espionnage et malgré mais quelque mission je me suis fait remarqué pour mon excellent travail. Se n'est pas pour me vanter mais quand il s'agit d'être discret je suis le meilleurs.

Ensuite j'ai rencontré Joce, sur le navire. Joce étais lieutenant, il savais guidé ses homme d'une main de fer, mais faisait toujours attention à eux. Lui aussi été reconnu pour être l'un des meilleurs. Il allais bientôt être promu au grade de capitaine voire commandant si sa mission sur l'île est un successés.

Ensuite Maximecol, en plus d'être un super sniper il s'y connais en armement. Ses notre œil d'aigle.

Puis le Caporal TheKingWorld, je ne connais pas grand chose de lui, a pars que ses un caporal très discret et d'après se que j'ai vu sur l'île assez fous pour faire certaine chose, on n'a pas encore vu son talent mais sa viendra surement vite.

Mais maintenant que j'y pense à par les soldats qui été super entrainé, et nous, ils n'y avais pas de plus aux gradé que Joce, mais nous représentions l'élite. Maximecol été l'expert en armement, Joce, un homme a tous faire en étant un très bon leader moi dans l'espionnage et l'explosif, et the kingworld l'homme risque tous.
Je pense que nos généraux nous on mis dans cette même équipe dans le but de gagné la guerre. Nous n'étions pas réuni ici par hasard.

Enfin on avais découvert une nouvelle arme, même si Max ne savais se que c'était, il savait que c'étais puissant, mais au bout de quelque jour il serait comment s'en servir il ne rester plus que a attendre.
Joce parti chercher TheKingWorld, pour lui montré notre dernière trouvaille pendant que moi je rester la a entendre que maximecol regarde l'engin sous toute ses forme. Il avais intérêt a faire vite car moi je commencer a m'ennuyai.
Désinscrit # Posté le 25/05/2009 à 12:46
je comprit enfin queceque c etait ce bidul !!
s etait un areonef , lance missile , mitrailleur , drone , ...
c etait le top du top en armement !!
je me demandit quesceque j allait en faire !!
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 18:30
Le douzième jours à 02:00

Je dormais dans un coins de la pièce quand maximecol cria "je comprit enfin queceque c etait ce bidul !!
s etait un areonef , lance missile , mitrailleur , drone , ...
c etait le top du top en armement !!
je me demandit quesceque j allait en faire !! "

Je lui répondit " Tous sa ! Et bien il on pas été radin au niveau équipement, mais tu serais le faire démarrer ?

Maximecol - Si tu me laisse autant de temps que tu m'a laissé pour tous découvrir, et bien disons que demain on peut faire une viré avec et détruire tous sur notre passage :

Darksouvrain - Bon bah ok mais sans moi. Après trois heure d'attente j'en peux plus il faut que je fasse quelque chose, mais joce n'est toujours pas revenu, je vais voir se qu'il fait."

Je m'éclipsais discrètement pour faire comme si j'étais toujours là mais dés que lui ai dit qu'il pouvait tout étudié il ne m'écoutais déjà plus.

Message édité le 26/05/2009 à 20:33 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 18:34
le douxieme jours a 4 h 00 : je pouvait tout etudier ce bidul j adorait sa !!
ce bidul je devait lui trouver un nom alors je lui donnit : maximecol f1 !!
et le pire du tout je n avait pas remarquer que darksouvrain etait partit !!
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:35
le douzième jours a 02:00.
j'attendais quelqu'un hurler "j'ai compris se bidule ..."
alors je me précipiter faire le pris quand je tomba sur des garde je leur dis bonjours comme d'habitude et il me pointa leur armes sur moi je me demander se qui se passais alors je cria au traitre au traite!! a l'aide je me fais enlever ahhhhh!!

le douzième jours a 03:00.
les garde me conduisit dans une salle très bizarre avec des pied métallique des bras métallique et autre puis soudain je m'en dormi
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 19:44
le douxieme jour a 2 h : j eut enfin finit de comprendre comment le : maximecol f1 fonctionnait
alors je cherchit apres dark mais je le trouva pas
alors a ce moment la j entendit joce hurler au traitre alors je me depechit de partir avec le maximecol f1 pour comprendre ce qui se passait !!
quand je sortit de la piece avec le maximecol f1 je vit des gardes partouts qui voulaient me detruire alors je me depechit de sortir du batiment !!
en partant je vit darksouvrain qui courait de tous les coters !! il etait encercler !!
je le prit au vol et on sortit a 2 !!
darksouvrain : merci max un grand merci tu es arriver a temps
maximecol : mais de rien c est tout naturel !
maximecol : tu a vu quesceque c est t il passer ? ou es joce ?
darksouvrain : j ai vu qu on l emmenait dans une piece de commandement !!
maximecol : il faut le delivrer a tout prix
darksuvrain : oui , tu as raison heureusement qu on a le maximecol f1 !
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 20:56
le douxieme jour a 3 h

Darksouvrain - Ses comme même bizarre max. Ses garde, je les avais jamais vu avant. Serai-ce des espions ennemie ? Une chose de sur ses que sa ne viens pas du général, j'ai entièrement confiance en lui et quand j'ai confiance comme cela tu peut être sur que ses vrai. Mais se pourrait-il que l'on ses fais remarqué ? Et joce et thekingworld, ou sont t'il ?

Maximecol - Darksouvrain arrête de poser trop question tu me donne mal à la tête, mais explique moi comment tu t'es retrouvé au milieux de ses gars là.

Darksouvrain - Et bien je chercher Joce qui étais partit depuis longtemps quand soudain je vis passer des gardes qui habituellement ne passe pas là. Je me suis coucher et une autre troupe de deux est arrivé par derrière et pointèrent leur armes sur moi. Ne sachant pas quoi faire je leur dit de se calmer et de s'assoir autour d'une table, je me rapprocha d'une chaise, l'empoigna et la fracassa sur la tête d'un des soldats. L'autre se baissa pour voir son compagnon et j'en profita pour m'échapper. Ensuite tes arrivé.

Maximecol - A d'accord ! Mais quand Joce dit que tu a un don pour attiré les ennuis et bien il n'a pas tort.

Daksouvrain - Max pose toi ici ses le relais de communication. Je vais rentré en contacte avec le général, savoir se qui se passe.

Maximecol - D'accord mais méfie toi, je reviens te chercher dans 30 minutes. Je peut pas rester la avec le maximecol f1, je serais repéré vite.

Darksouvrain - Ok a tout à l'heure.

Je parti donc en direction du poste de radio, le soldat attribué a se poste étais le même et n'étais pas au courent de se qui se passer à la base il me metta en relation rapidement avec le général.

Darksouvrain - Général, on a besoin d'aide. On ses fait attaqué au camps.

Général - Alors il là fais...

Darksouvrain - Fait-quoi ?

Général - L'autre général dont je prend le poste ma dit qu'il avais découvert mon plan, je croyais qu'il bluffer mais apparament pas. En tous cas il ne ses pas que je suis le chef a la tête de ses mission.

Darksouvrain - Je fais quoi maintenant. Le lieutenant Joce et le Caporal TheKingWorld se sont fais capturé et les unités qui étais en construction étais bientôt prête a partir.

Général - Calme-toi darksouvrain, ils ne sont pas beaucoup, se ne sont pas des robot, mais se sont l'élite des soldats ennemie, il sont surement 20.

Darksouvrain - 19 maintenant, j'ai fracassé le crane d'un soldat.

Général - Infiltre toi chez l'ennemie tue les tous sans exemptions. Si se sont bien l'élite il sont un total de 20. Si tu en laisse un en vie se sera problématique.

Darksouvrain - Mais comment savoir si il font partit de nos allié ou ennemie ?

Général - Ils ont une marque sur le bras. Ses un serpent qui est enroulé le long de leur bras. Attaque-les un par un, ses leurs points faible.

Darksouvrain - D'accord, je vous rappelle dés que j'ai du nouveau, et surtout prévenez moi si il y a du nouveau.

Une fois la communication coupé j'attendit maximecol, puis on repartis en direction de la base.

Darksouvrain - Il va falloir tous les éliminer Max, et j'ai un plan. Tu va te cacher dans la forêt à côté du Hangar 92. Dés que j'aurai amener l'ennemie dedans, tu envois des missiles. Tu fais sauté sa, même si je ne suis pas sortis du tir.

Maximecol - Tu va pas joué le kamikaze ?

Darksouvrain - Non ne t'inquiète pas je tien à ma vie.

Une fois au dessus de la base je sauta du "maximecol f1" et entra dans la base. Fallais que je trouve ou sont nos ennemie et nos amis.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 21:22
Le douzième jour a 12:00.
Je commençais a me réveillais quand j'entendis une conversation entre un garde est leur chef (je crois )
garde:Deux homme on réussi a s'enfuir.
général:Quoi il se sont enfuie espèce d'incapable qu'est-ce que je peu faire avec une bande aussi nul?
garde:L'un des deux nous a tuer un soldat.
général:Mais c'est pas possible sur 20 soldat pour accomplir cette mission on en perd 1 et en plus deux hommes se sont enfuie et l'un avec une armes qu'il appelle maximecol f1.
Soudain il partie alors je commençais a essayer de me détacher je savais que maximecol c'était enfuie et a ce que j'ai entendue je pense que dark a réussir a s'enfuir aussi.

le douzième jours a 13:00.
je sortie enfin de la salle ou j'etait retenue (mais qu'il sont bête il sont laisse un pistolet du 9mm avec deux chargeur plein, je pourrais réussir a m'enfuir mais laisser un de nos membre ici je ne peu pas je dois le retrouvais).
Mais ou pouvais t-il être, au bout de quelque temps je tombais sur 3 garde armée jusqu'au dents (se sont des vrai professionnel sa va être dur de les tuer), je pris mon 9 mm quand je vis the king world derrière eux il me fais signe de me montrer, donc je me montrai quand il me pointa les armes dessus the king world leur attira l'attention quand je vis leur point faible dan le coup je leur tira simultanément une balle dans le coup a l'endroit précis ou il y avais la tache je ne savais pas si sa allais marcher.0
Quand soudain il tomba en même temps moi et the king world ont partais de la bas e pour rejoindre dark et max.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 21:48
Le douzième jour 13 : 15

J'entendis parler quand j'étais en compagnie de Joce. Je lui dit aussitôt de s'arreter. J'étais nommé chef de cet unité pas pour rien. Je n'ais le talent que de m'echapper ou de me dégonfler devant l'enemie. Il fallait que je me résoude à faire quelque chose, parce que je l'ai entendais s'approcher.

TheKingWorld - "Passe moi ton pistolet, vite."

Joce - "Mais pourquoi ?"

TheKingWorld - "Ne pose pas de questions. Dès que je te fait signe, par en courrant. Voici le plan de la base détaillé. Je l'ai piqué au Général."

Joce - "Quesque tu vas, encore, nous faire là ?"

Mais j'étais déjà parti. Je lui fait signe et il partit aussitôt. Je m'étais rendu devant les 3 gardes qu'il y avait devant moi.

Garde n°1 - "Voilà le petit débutant qui se cache depuis tout à l'heure."

Garde n°2 - "Un seul des deux qui se sont enfuis".

Garde n°3 - "Rien à foutre. Mes les mains en l'air".

Je ne dis rien. Je mis les mains en l'air, et je les baissais après 10 secondes et je leur pointais dans la tête. Je leur tirais tout les trois presque en même temps. Mais maintenant il me fallait retrouver Joce.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter