Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 10:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Bonjour
je pense que comme d'habitude il y a toujour certain qui ne comprenne pas ou ne save pas lire le titre des sujets.
il y a aucune raison de poster des diffations et autre provocations sur ce sujet!!!
Si vous voyer pas de problème a ce qu'a marque 666joe666 moi pour ma part je trouve ca illogique et déloyalle.
Sur que l'on peut faire une guerre vus que c'est le but de ce jeu mais soyez correct la je voi plusieur personne qui sont la pour poluer ce forum et le faire fermer c'est innamisible!!!
Il serai temps qu'un modérateur intervienne et remette de l'ordre dans ce sujet!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 11:45 |
|
de toute facon la fin et proche....et se sujet fermera |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 12:46 |
|
Qui sait
on est d'autre joueur a reprendre le flambeaux
donc ca serra pas pret d'etre fermer |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 14:17 |
|
Merci kovy . bien aimable d'en rajouter un bout car certaine chose m.échape quand mème. Mais non tu n'est pas la cause de la défaite des two . Bourpif l'est par son inaction imédiate a cause de sa position douillet de l'époque . |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 14:44 |
|
soldat-du13 , cesse un peu , ca devient lassant ne cries pas victoire a l avance , car c est loin d etre fini , je te croyais un peu plus mure que cela , mais bref ici tu es dans la cour des grands , et ce sujet n a pas lieu d etre fermé , mais c est une guerre , et je ne crois pas me moquer de personnes alors respecte les gens ou je ferais en sorte que tu te taise une bonne fois pour toute , en te signalant a la team pour trouble-fete , merci !!!!! |
Courroux |
#
Posté le 24/09/2009 à 15:32 |
|
on parlais de LVG voila qu'on parle des two ensuite c'est vrai pourquoi n'avoir pas répondu jackson a nos messages?
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 15:42 |
|
tu as fumé quoi léo ,regardez votre messagerie de temps en temps |
Courroux |
#
Posté le 24/09/2009 à 15:44 |
|
de 1 je fume pas parce que j'ai horreur de fumé par contre j'aime boire
sur ma messagerie il y avais rien réenvoie moi le mp si tu l'as encore stp
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 17:56 |
|
jack et tt cas toi ils t'on pas manquer |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 18:43 |
|
Bonsoir les gars
Je veux juste ajouter que tout le monde est hors-sujet, c'est vrai
Message édité le 24/09/2009 à 18:44 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2009 à 18:46 |
|
Citation : Havok NovakDernier avertissement : Encore un dérapage et ce sujet est fermé. Les joueurs accusés de saccager l'ambiance du sujet et de pousser à sa fermeture seront sanctionnés.
Je sais pas ce que tu attends parceque tout le monde s'en fou apparement. Pour moins que sa d'autre sujets ont été fermés.
Nous sommes bien loin du sujet initial d'ailleurs
Que le meilleur gagne Message édité le 24/09/2009 à 19:38 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |