Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 01:43 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : MaxisJe pense qu'avoir la base rasée est déjà une bonne leçon au départ, en plus que ça prend du temps reconstruire tous les bâtiments et c'est assez dispendieux. S'il faudrait que le niveau soit réinitialisé au bout de 2 jours, ce serait une vraie catastrophe. Effectivement, il y a des gagnants et des perdants, mais quand un joueur a la base rasée, il est perdant ! Il n'a pas besoin d'être réinitialisé pour avoir l'air d'un perdant.
Rien D'autre a dire |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 07:56 |
|
je doit dire que maxi , as une profondeur d intelligence remarquable , et sa facon de voir les choses m étonne , je suis completement d accord avec lui , rien d autre a ajouter , toute est dit, dans ce qu il as dit, completement en accord avec lui. Message édité le 01/02/2010 à 07:57 par gobeil_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 08:10 |
|
je voudrais bien savoir pourquoi deux jours serait une vrai catastrophe et que 3 jours c'est bon , où est la différence pour 1 jour? parceque comme tu dis si on veux les réinitialiser avec 3 jours c'est pareil d'un côté. Message édité le 01/02/2010 à 08:12 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 08:16 |
|
comme tu le dis k ou est la différence donc pourquoi ne pas laisser les 3jours 24heures suplémentaires pour pouvoir garder son niveaux se n'est pas de refut |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 08:33 |
|
oui |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 17:06 |
|
D'accord avec toi MaXis pour 3 jours . Mais bon, il n'y a pas non plus une telle différence entre 2 et 3 jours, mais moi tout me convient de toute façon . Pour ce qui est de gagner ou de perdre, certes avancé des niveaux, c'est gagner des niveaux, et avoir sa base rasée c'est en quelque sorte perdre, mais est-ce bien défini ? Car si on me demandait : qui est le gagnant du jeu ? Ou qui sont les perdants ? Je ne saurait que répondre. En gagnant, tromba peut-être, mais cela peut changer, et puis au niveau du pourcentage de victoires ce n'est peut être pas elle, et au niveau du temps pour y parvenir, bref beaucoup de critères peuvent changer le nom du gagnant et du perdant. Je ne dit pas qu'on doit changer quoique ce soit, mais je pense que dans une bataille entre deux pays il y a aussi un gagnant et un perdant (souvent bien sur, ne me parlez pas de la guerre froide, elle est spéciale cette guerre ). Est-ce que en baissant le nombre de jours avant la réinitialisation, ou encore mettre plusieurs "univers" ou "serveurs", ou bien accepté le pillage ça changera quelque chose ? Eh bien franchement je n'en sais rien exactement, quoique les serveurs oui surement un peu plus, mais bon.
Pour résumé je pense qu'il vaudrait peut être mieux laisser la V4 dans son état actuel, on verra bien si la V5 sera différente .
Cordialement, Valloch.
PS: Tulenuf, en citant MaXis et en disant "rien d'autre à dire", en effet tu n'as pas beaucoup ajouté au sujet ... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 21:03 |
|
personnellement je trouve que c'est trés bien comme c'est (même si je ne suis pas contre) car quand un joueur voi sa basse rasée déjà sa lui fait mal mais se qui est pire c'est que pour la reconstruire c'est encore tout une histoire car en général quand on voir un joueur qui a passer (par exemple 2 jours) avec écrit base rasée et quand on voit la mitraillette on fonce dessus donc a partir de la sa devient presque impossible de reconstruire
je ne suis peut-être pas très clair mais je ne vos pas comment m'exprimer autrement |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2010 à 22:10 |
|
La différence entre 2 à 3 jours est quand même 24h ! C'est plus qu'une fin de semaine, et bien des joueurs pourraient avoir besoin d'un 24h supplémentaire, alors c'est pourquoi je dis que c'est plus logique.
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/02/2010 à 05:31 |
|
Citation : vallochPS: Tulenuf, en citant MaXis et en disant "rien d'autre à dire", en effet tu n'as pas beaucoup ajouté au sujet bon ok je vait ajouter au sujet . moi je dit 5 jours cé ok . parceque a force de taper sur les joueurs . je dit bien joueur parceque ces un jeu . Ils sécoeur et sen vont , on perd des amis et aussi on sen vont parceque on joue avec des amis . Avez vous remarquer combien de ces amis sont déja partie ? Et se n'est qun début . voila . merci |
Désinscrit |
#
Posté le 02/02/2010 à 21:18 |
|
Certain sont partis parce que le jeu devenait lassant de leur point de vue, pas parce que leur base était rasée. Bien sur, moi je reste et je ne m'en lasse pas, mais ne pourrait on pas ajouter de l'interet au jeu par quelques améliorations ?
Valloch . |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2010 à 02:45 |
|
Citation : vallochCertain sont partis parce que le jeu devenait lassant de leur point de vue, pas parce que leur base était rasée. Bien sur, moi je reste et je ne m'en lasse pas, mais ne pourrait on pas ajouter de l'interet au jeu par quelques améliorations ?
Valloch . Tout a fait dacore . On doit tous travailer a l.amilioration de ww et toute le sugestion mérite d'ètre débatue . Certaine sugestion seron retenue et d'autre non . |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |