Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/12/2009 à 07:40 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je ne voudrais pas paraître désobligeant mais vous ête comme même un peux "lourd". Vous vous plaignez tous le temps.
Je suis d'accord les tricheurs sont embétant, mais pas à un tel points que vous en parlé.
Avant vous vous en preniez au multi qui été autorisé. Maintenant c'est de nouveau interdit.
Aujourd'hui c'est les proxy, et demain ce sera quoi ? Un maximum d'heure pas jours égale à tous les joueurs, pour ne pas dire, lui il peut se connecter plus que moi ?
La mauvaise publicité c'est vous ! Et les joueurs, malhonnêtes prenne un malin plaisirs à vous voir vous plaindre, sans que rien ne se passe.
Pour l'argument de joué au boulot c'est vrai qu'il aurai pu trouver mieux . Enfin bon il y a un autre moyen de triche, il en éxiste d'autre.
Moi dans ma famille tous le monde à un ordi et internet, et quand je suis chez mes grands-parents souvent, rien ne m'empêche d'avoir un autre compte sans que vous vous en rendiez compte.
Il y aura toujours des tricheurs ! Mais moi les tricheurs je n'y prette même attention. Dîte moi une bonne raison en quoi il t'enerve bourpif ? |
Désinscrit |
#
Posté le 30/12/2009 à 08:42 |
|
quand tu en attaque un et que derier lui il t'attaque avec son double degat et a la même heure et sa c'est casse pied pour etre poli. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2010 à 21:55 |
|
darksouvrain .
pour repondre a ton message , tu ne doit pas etre souvent attaque car sinon tu ne parlerais pas comme ça car j aimerais que tu m explique comment il est possible d avoir sur le dos des attaquent comme peuvent en prendre certains , vue les moyens utilises lors de ces attaquent il est impossible d avoir autant de ressources que ça a moins d avoir des multis ....
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 17:03 |
|
Y'a un truc qui s'apelle "les service payant" (appeler credit sur ce jeu ) tu paye de l'argent réel pour avoir des ressources pas besoin de multi pour sa suffit juste d'avoir de l'argent à gaspiller(enfin Bon maintenant tout le monde fait ce qu'il veux de son argent chacun est libre )
ps: d'ailleur je serais curieux de savoir combien cela a rapporter au site tout ses crédits Message édité le 02/01/2010 à 17:07 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 18:45 |
|
En meme temps, travailler pour utiliser ton fric dans un jeu, faut vraiment avoir rien d'autre a penser . |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2010 à 19:46 |
|
Entièrement d'accord avec Astoun ! |
Désinscrit |
#
Posté le 05/01/2010 à 22:40 |
|
En même temps, chacun est libre d'utiliser son argent comme il le souhaite.
Certains ont les moyens de dépenser sans compter, d'autres paieront également pour faire un don.
Le jeu permet l'achat des allopass, il n'y a donc pas à donner de jugements à donner sur les personnes qui le feront.
Et il n'y en aura pas ! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2010 à 03:27 |
|
et les gars comment notre tzar Okinivanovich II va payer son hébergement si quelques un ne font pas des allo pass
encore une fois les multis permettent de gonfler les chiffres du nombres de gars sur ww donc pas prés de disparaitre même si de temps en temps on épingle un gars pour calmer les foules.
tant que le jeu sera fait de telle façon qu'un seul gars ne peut pas battre un autre gars certain suivront le proverbe :
" sur la tête de l' éléphant mieux vaut lancer 2 noix de coco qu'une".
je prend mon exemple combien de gars il faut pour me raser du niveau 89 à 79 plus de 160 attaque il faut la totalité des gars de ww
à moins que vous n' acceptiez 2 choses
1 la réduction du temps entre chaque attaque
2 la suppression de l' absurdité des 10 niveaux car je voudrai bien savoir dans un conflit si une balle tiré dans la tete d' un général ne fait pas tomber le général alors messieurs un peu de courage acceptez qu 'u simple caporal puisse vous attaquer cela impliquera le soutien des haut grade de l' alliance de l' attaquant et donnera un sens plus soutenu à ce que nous nommons des alliances et des grades et la les doubles seront en voie de disparition |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2010 à 09:49 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :...
A quoi sert de ressortir un vieux sujet pour en plus faire un beau hors-sujet. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 |