Forums > Archives > [Question] v5 > [Question] v5

[Question] v5

pour okin

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 18:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je trouve que le système de la v4 et bien, après je vois pas sur qu'elle nouveau système tu foutrais appliquer, un jeu en 3D ? du genre de travian ?

Okin # Posté le 03/03/2010 à 18:52
Développeur
WorldWar est déjà du genre de travian. Et puis tous les jeux que je pourrais faire seront de ce genre là.

Il ne s'agit pas du tout d'une réflexion concernant l'apparence mais le fonctionnement.
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 18:59
Salut,
Ce qui fait le charme de worldwar c'est qu'il est TRÈS différent des autres jeux. Et je pense que d'en faire une copie de travian (vu que ce jeu est très souvent cité) serait une grave erreur. On tomberait dans une sorte de pseudo-ogame/travian/guerretribale/ikariam c'est à dire coloniser, gagner des ressources en pillant, des recherches (quoi que ce point peut être implanté sans dénaturer le gameplay) ou encore des joueurs surpuissants qui empêche toute évolution des nouveaux

Voilà je n'ai pas d'autres arguments à apporter, moins en tout cas je joue à worldwar car il est différent des autres jeux...
Par contre l'idée du jeu en 3D est excellente mais très difficile à mettre en place (voir impossible pour un seul développeur?)

Edit (suite à la réponde de Okin qui n'était pas là tout à l'heure) Non worldwar est très différent de travian. Niveaux, aucune unité réellement supérieure (bon à part les soldats ><), pas de pillage, pas de colonisation possible etc

Message édité le 03/03/2010 à 19:02 par _delete

Okin # Posté le 03/03/2010 à 19:11
Développeur
Évidemment que c'est différent, mais ça reste la même catégorie de jeux. Et je ne cherche absolument pas à faire un travian-like, tu ne me verras pas prendre travian comme référence

Ce n'est plus la peine de comparer à ce jeu. Par contre, la question d'un changement radical ou pas me tient à coeur, donc j'attends des avis sur ce sujet.
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 19:48
Ma réponse sera brève alors cette fois.
Non je suis contre un changement radical du jeu.

Bon jeu à tous

Message édité le 03/03/2010 à 19:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 19:51
Je suis pour, je croit qu'ont a bseoin d'un autre air, la v4 se fait veille ... en esthétisme je voudrait quelque chose de plus moderne plus "styler"
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 20:19
Citation : Okin
WorldWar est déjà du genre de travian. Et puis tous les jeux que je pourrais faire seront de ce genre là.

Il ne s'agit pas du tout d'une réflexion concernant l'apparence mais le fonctionnement.

Oui non mais juste savoir quel genre de fonctionnement tu pense quand tu nous demande notre avis

Car moi personnellement si Worldwar devient comme travian, je ne pense pas rester vue que je n'est pas aimer travain.....

Enfin bref si, tu entend par changement radical, c'est de plus avoir une carte tel qu'on là maintenant de la faire du genre de beaucoup de jeu ect... je pense pas que c'est une bonne idée, moins je trouve que se système la plaît a énormément, ce qui serais je pense intéressent c'est que le jeu devient un peu plus réalise, comme un peu cette suggestion , (même si l'idée de base n'est pas très très applicable est compliquer je l'avoue), ensuite par exemple je prend le systéme de la base rasé comme beaucoup de sujet on était crée la dessus ou encore on dérivée dessus je seraient bréve je pense que la date limite devraient être supprimer une fois qu'elle est rasée elle est rasé le joueur recommence ...

Pourquoi je pense sa ? car c'est impossible de être réinitialiser on se connecte 5 minute tous les jours et on est jamais réinitialiser

Message édité le 03/03/2010 à 20:32 par

Okin # Posté le 03/03/2010 à 20:29
Développeur
Je répète que ce n'est pas l'affichage qui importe. Absolument pas ça. Donc ce n'est pas la peine de discuter de la carte, des images, ou de quoi que ce soit de ce style...

La question porte sur le fonctionnement du jeu, les niveaux, l'époque, et tout le reste.
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 20:31
Donc je reprend la fin de mon dernier post tous est bien tel qu'il est il fraudait juste soigner le réalisme , pour moi en tous cas
Okin # Posté le 03/03/2010 à 20:32
Développeur
Oui, mais les modifications de coefficient sont d'ores et déjà prévues
Désinscrit # Posté le 03/03/2010 à 20:35
oki
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter