Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/01/2010 à 18:14 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Azog Sans compter les allopass...
N'oublions pas que les allopass ne sont pas accessibles à tous . (Sans entrer dans un débat dessus, moi par exemple je ne peux pas en utiliser).
Citation : armée d'Afriquebonjour
mon cher valloch tu as beaucoup de courage de proposer un tel sujet qui ne peut t' attirer que les contres des conservateurs de ww qui mettent avant les toujours les même raisons pour que ww ne deviennent pas un jeu de guerre comme tant d' autres .
Merci beaucoup !
Citation : MariaImaginez vous, vous venez de payer quelques allo passes pour pas recommencer, et la, paf ! un petite groupé !
En gros vous avez payer des allo passe pour les donner aux autres...
Non, désolée, je trouve pas du tout que ce soit une bonne idée !
Cela arrive, ce sont les risques, heureusement qu'on perd parfois, sinon, où est le plaisir de gagner ? Ca me fait penser à un proverbe : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Citation : MariaDe plus les joueurs riche recevrons plus d'attaques et les pauvres moins, ce serait beau pour équilibrer, mais bon..
Pourquoi mais bon ? Ainsi les riches aurait plus d'honneur et de travail accompli à le rester. Forcément cela ne plaira pas aux riches au début, mais après ce sera bien mieux.
Citation : K-night60Choisir la facilité n'est pas toujours la bonne solution.
C'est exactement ça ! Merci k, je sais pas si tu es contre ou pour mais je suis entièrement d'accord avec ça .
Citation : XamaXElle à pas été proposé mais bien accepté, sauf que Okin n'a jamais eu le temps de l'appliquer ...
Et c'est bien dommage, vous ne trouvez pas?
______
Et sinon, merci à tout ceux qui soutiennent ma suggestion !
(Au fait Rob, s'il te plait ne ferme pas ce sujet, il est je pense interessant pour la suite .)
PS: Désolé à toi k et aux autres qui n'aiment pas quand je cite, mais je trouve ça bien pratique et ordonné.
Message édité le 19/01/2010 à 18:20 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 00:56 |
|
Citation : MariaImaginez vous, vous venez de payer quelques allo passes pour pas recommencer, et la, paf ! un petite groupé !
En gros vous avez payer des allo passe pour les donner aux autres...
Non, désolée, je trouve pas du tout que ce soit une bonne idée .
Citation : vallochCela arrive, ce sont les risques, heureusement qu'on perd parfois, sinon, où est le plaisir de gagner ? Ca me fait penser à un
proverbe : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je suis tout à fait d'accord avec Maria. Est-ce que l'on peut pas avoir de gloire sans donner son argent? Le joueur qui
paye un allopass ne va pas le donner à un autre via le biais d'une attaque c'est absurde.
Citation : k-night60Choisir la facilité n'est pas toujours la bonne solution.
Citation : vallochC'est exactement ça ! Merci k, je sais pas si tu es contre ou pour mais je suis entièrement d'accord avec ça .
Je suis contre bien entendu ! Pour moi la facilité c'est de prendre l'argent à ceux qui en ont, surtout de cette
manière , pourquoi ne pas faire comme tout le monde ? Y'a les échanges et tout, sa ne vas pas assez vite
peut être ?
D'après toi la facilité c'est de prendre l'argent aux autre aussi facilement
Pensez à ceux et celle qui se prendront des AG sans relâche , c'est pour vaincre vos ennemis plus
rapidement que vous avez pensé à sa???
Okin? Peux- tu nous donner ton avis?? Message édité le 20/01/2010 à 01:04 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 03:35 |
|
mais c' est fou ouh ouh les gars se sont pas de vrai $ moi je propose qu'on supprime les $ ya qu'a les remplacer par du ruhmu pour les troupes ou bien des bananes les bananes c' est mieux l' attaquant peut glisser dessus
franchement vous avez oublié zorro et Thierry la fronde il faut détrousser les riches pour donner aux pauvres par exemple au armée d' afrique elles en ont besoin
supprimons les $ pillage à gogo et que les hauts grade dépense leur précieux milliards pour aider ceux qui se seront fait attaquer et piller au moins vous aurez un but plutôt que d' amasser comme des fourmis et de ne suivre que la carotte de la courses aux niveaux |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 03:36 |
|
ruhmu pardon du ruhm hic |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 10:39 |
|
je suis l'avis de k-night Message édité le 20/01/2010 à 10:40 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 10:43 |
|
Faut pas oublie qu'on joue là haut et sa coute bien plus cher que les petits niveaux qui demande à piller les autres , et les gros qui le
prenne à leur avantage on se demande pourquoi, pour l'ennemi c'est sa? Déjà quand ils se prennent une AG ils mettent du temps
à reconstruire vous avez pas encore compris meme pas capable de gagner des dollars tout seul , toujours utiliser des combines
c'est nul.
Message édité le 20/01/2010 à 10:47 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 15:31 |
|
C'est vrai k-night, nous ne sommes pas capable d'amasser nos $$ tous seuls, apparemment il n'y a que toi qui a réussi à le faire, non mais franchement ... Ensuite c'est sur, tu as gagné ton argent toi même, je n'en doute pas, et quelle récompense !! Pouvoir compter ses milliards !! Tu es contre car ça t'embêterait d'avoir à te battre pour garder tes sous, maintenant que tu es bien assis sur ton tas d'or sans rien avoir à faire, il ne bougera pas. Bref, ce n'est pas que je critique le fait que tu ai de l'argent, loin de là, mais même dans la vie réelle il y a des hauts et des bas alors si même sur un jeu tu ne peux pas perdre ton argent en recevant des attaques ... où va t-on ? C'est bien pratique d'avoir 10 milliards, on peut se vanter, c'est sur ça a du etre très dur de les avoir, sachant que tu ne peux pas les perdre, et oui à la limite, les unités te coutent de l'argent, bah hop ! tu arrêtes d'attaquer et hop, ça remonte tout seul ! Sans oublier la bourse et le commerce, et même le dépot d'alliance, ah oui c'est très dur de gagner de l'argent !
Bref, si moi-même j'avais de milliards, peut etre que j'aurais cette attitude égoiste qui résulte du bien et du bénéfice, on en arrive toujours là ! Car oui je trouve que quand on a plein d'argent, se dire contre car après on se dit que on pourrait peut-etre perdre un peu de ses $$$, c'est égoiste envers le développement du jeu et les autres joueurs. Vive l'appat du gain, ça monte à la tête .
Je précise aussi que tu penses que cette suggestion est pour que nous gagnions de l'argent plus vite, et bien c'est assez pitoyable que tu comprennes ça, car c'est au contraire pour que quand on a des milliards on ne puisse pas se reposer sur ses lauriers, ce serait bien plus interessant et réaliste .Message édité le 20/01/2010 à 15:35 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 19:02 |
|
Citation : vallochC'est bien pratique d'avoir 10 milliards, on peut se vanter, c'est sur ça a du etre très dur de les avoir
j'aimerais bien les avoir
Citation : vallochBref, si moi-même j'avais de milliards, peut etre que j'aurais cette attitude égoiste qui résulte du bien et du bénéfice, on en
arrive toujours là !
je n'agis pas en pensant qu'à ma personne, compte le nombre de joueurs ayant passé ce stade , il n'y en a pas
beaucoup alors comment font les autres , seront-ils victime de ce système?
Citation : vallochcar c'est au contraire pour que quand on a des milliards on ne puisse pas se reposer sur ses lauriers, ce serait bien plus
interessant et réaliste .
je suis bien d'accord avec toi mais on ne repose pas sur nos lauriers , on fait comme tout le monde on attaque et pas
mal et le niveaux d'argent baisse considérablement par moment on peut passer de 1 milliard par exemple à beaucoup
moins et je parle en centaine de millions en peu de temps.
Si ce système est un jour pris en compte (peut être qui sais) le peu de "milliardaire" que nous sommes nous ne seront
pas impacté ou peu par ce système mais tout les autres oui, ceux qui ont que 50 millions à mon niveau (sa existe) ils
sont en moins d'une semaine "base rasé" j'en doutes pas.
J'aimerais quand même que Okin nous fasse part de son Avis se serait bien déjà.
Message édité le 20/01/2010 à 19:03 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/01/2010 à 19:07 |
|
Bon, à présent tout est exposé, je suis plutôt content car K tu as saisis ce que je voulais dire, aussi même si tu es contre ça avance déjà. Maintenant oui, Okin j'aimerais que tu réagisses en prenant compte de tous les posts pours et contres et les arguments, et que tu prononces ta décision finale. N'oublions pas que si tu est favorable ce sera un grand changement bénéfique, je trouve.
Cordialement,
Valloch. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 00:49 |
|
je suis d'accord avec mon homologue et confrère valloch |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 02:27 |
|
Je m'en remet a la décision de Okin Bravos a tout ceux qui y on poster !! un sujet très intéressant . |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |