Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 18:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Avant personne venait poster pour un temps minimum et là sa se rempli
Porquoi ne pas être venu en parler avant , maintenant c'est un peu trop tard je crois à la fin du mois se sera décider. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 18:24 |
|
parce que avant j'avais plus de disponibilité
sauf que j'en ai marre de devenir un "no-life" pour un jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 19:27 |
|
pour le moment c'est 48 h qui est en tête mais sa peut changer sait on jamais, on est pas no life pour 48 h de connection surtout si on revient de mode vacance
le mode vacance est utile mais on ne peut pas faire la popotte à tout le monde, ce jeu doit se relever, je vais même compter tout les joueurs qui sont en mode vacance , j'ai du boulot je suis sur que sa surprendrais le nombre de joueur qui y sont.
Nombre de joueurs en mode vacance sur les 10 premières page à la date du 3 avril à 19h30 : 37 dont la moitié qui se connecte pour repartir en mode vacance aussitôt, seul une minorité joue le jeu en restant connecté un bon moment aprés leur mode vacance je pense notament au bsc et à quelques autres joueurs.Message édité le 03/04/2010 à 19:37 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 22:15 |
|
Oaui peut-être, alors dans c'est cas là tous les lycéen qui veulent se concentrer sur leur études doivent arrêter le jeu moi, je fini les cours le samedi a 12 et je reprend le lundi a 8 heure (lors des week-end jamais présent la semaine), comment veut tu que je dépasse 48 heure explique sauf pour les cas exceptionnelle comme se week-end si |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2010 à 23:55 |
|
connecte toi le vendredi tu vas pas te faire raser ta base pour quelques heures dans l'apres midi pendant tes cours le vendredi.
voulez vous peut etre que l'on vous offre le café avec les croissants? |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 09:12 |
|
Ah oui le vendredi aprés-midi je me connecte pendant le cours d'espagnol j'emmène mon ordi au lycée pas bête |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 09:30 |
|
Moi, j'ai répondu 24 heures au sondage pour effectivement tenir compte des mecs en internat
48 heures risquent d'en pénaliser pas mal
Peut-être que Okin coupera la poire en deux pour 36 heures, si cela convient à la majorité ? Si cela est possible à mettre en place évidemment |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 09:38 |
|
flogan, une personne qui ne pensent pas que a lui |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 12:05 |
|
arrete joce tu vas me faire pleurer, si tu aurais eu la bonté de lire le sujet entièrement tu aurais vu que je parlais de 12 h à la base. Pauvre de moi si je suis egoïste.
Vous êtes sur un jeu et vous voulez encore les serviettes de bain et la piscine à côté de ça allez jouer à uno où vous pouvez mettre pause pendant la partie . Non ? si c'est ce genre de jeu qui vous interesse.Message édité le 04/04/2010 à 12:05 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 13:09 |
|
tous
bon je crois que je suis concerné quand on parle de la premiere page
Pour ma part , je me mets en mode en vacance car j'ai pas trop le choix la semaine sachant que je peux pas me connecter en journée et je peux que me connecter le soir. Et c'est pas suffisant,j'ai déjà fait l'expérience , j'étais obliger de reconstruire au moins 5 bâtiments au meilleur des cas . Donc quand je me fais de tricheur .... j'aimerais bien les voir à ma place .
Car pour moi ,avant tout ce jeu est fait pour s'amuser en attaquant les gens ou en défendant et pas reconstruire.
Pour revenir au sujet , ben moi je suis d'accord pour mettre un temps minimum entre chaque mode vacance, après la durée ne doit pas etre trop grande non plus . Cela permettrai de jouer vraiment et pas avoir des attaques de lâches.
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2010 à 13:13 |
|
Pas les Bsc, vous vous restez connecté un certain temps quand vous sortez du mode vacance et sa je respecte en tout point
Minimum 12 heures c'est bien après il doit y avoir un juste milieu je pense et sa on le verra à la fin du mois d'avril quand la décision sera prise, même 24 ou 36 heure est bien. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 Suivante |