Forums > Archives > [Réalisée] Besoin d'un (joli) avatar > [Réalisée] Besoin d'un (joli) avatar

[Réalisée] Besoin d'un (joli) avatar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 19:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut,
Encore des images! Merci
@SparkWade : Ok pour Bourepif. Tu le contactes ou je le contactes?
@Tyrex : Non, seul le premier a quelque chose.
@Valloch : La première image est bien. Mais les lettres roses, étant donné que je n'aime pas cette couleur, bof quoi. Et tu as raison ça fait un peu vide donc je ne pense pas qu'avec ce fond tu peux atteindre le niveau de SparkWade.
La deuxième et la troisième : Je ne suis pas très fan de l'image :O Pour le noir et blanc je trouve que l'image perd de son caractère. Et il me semble que se soit tirée d'une très grande image non? (il me semble l'avoir déjà vu quelque part)
@ Jay. : Ah quelque chose de très coloré! La première image j'aime bien les sortes de nervure derrière. Mais malheureusement l'image de SparkWade reste en tête. La deuxième image je n'aime pas le fond mais la façon dont tu as travaillé les lettres est très jolie. La dernière image le fond pareil que la deuxième : je n'aime pas. Mais le travail sur le pseudo est encore une fois, assez réussie

Encore 4 jours et tellement de thèmes non explorés... :O
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 20:33
http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10018665/1272565994.jpg

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10018665/1272566002.jpg
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 20:52
Re,
La première image j'aime pas mal le fond et surtout le bleu du haut de l'image. La couleur des lettres est également pas mal mais les flèches sur le "A" je n'aime pas.
La deuxième image j'aime bien la couleur (je préfère tout de même le bleu de la première) mais les flèches pareil que pour la première, je n'aime pas. Le "Azog" est très bien fait rien à redire

Donc toujours derrière SparkWade mais pas si loin que ça
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 20:52
Citation : Azog
@Valloch : La première image est bien. Mais les lettres roses, étant donné que je n'aime pas cette couleur, bof quoi.

Depuis quand les lettres sont roses :O !! Elles sont blanches...
Et tu as raison ça fait un peu vide donc je ne pense pas qu'avec ce fond tu peux atteindre le niveau de SparkWade.

Tu dis que tu ne veux pas rentrer dans un genre d'image mais on te met un soldat, avec azog marqué et c'est le remède magique...
Pour le noir et blanc je trouve que l'image perd de son caractère.

Oui c'est pour ça que je t'ai mis la colorée .
Et il me semble que se soit tirée d'une très grande image non? (il me semble l'avoir déjà vu quelque part)

Euh non du tout, je peux te donner l'image de base si tu veux, elle est très petite ....
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 21:03
Chez moi les lettres apparaissent avec une nuance de rose.
Pour le soldat, l'image de SparkWade est très réussi, je la trouve donc plus belle ce n'est pas juste une question de thèmes non plus. Objectivement ,elle est quand même au dessus de tes images

Citation : Valloch
Euh non du tout, je peux te donner l'image de base si tu veux, elle est très petite

Ah ok je me suis trompé alors
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 21:04
http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10018665/1272567856.jpg

Enfaite la sa serai bon ? sinon je comprends pas
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 21:10
Pour le soldat, l'image de SparkWade est très réussi, je la trouve donc plus belle ce n'est pas juste une question de thèmes non plus. Objectivement ,elle est quand même au dessus de tes images

Quand même la précédente favorite, l'image de Tyrex, était avec un soldat .
Au-dessus de mes images, oui, mais spark a dit que la version grande de son image recellait de détails intéressant, mais si il a fait de lui-même l'image en grand je dit bravo !

Bon allez, pour me distraire plus qu'autre chose puisque je perd mon temps, et notre gagnant est déjà annoncé, une petite dernière :
http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/29//1004290905121048145930734.jpg
J'ai mis un soldat pour te faire plaisir !
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 21:13
Quand tu arrondi tes bord !! tu devrai les mettre en transparent !!! ou si tu sais pas faire tu les met de la couleur du fond du jeu !!
tu fais impr ecran tu prends la pipette puis ta la couleur
Désinscrit # Posté le 29/04/2010 à 21:36
Oui, ils sont en transparents .
C'est fou je crée des images certains voit du rose dans l'écriture, et de la couleur à la place du transparent ... C'est très étrange ....
Quelqu'un saurait pourquoi ?

Message édité le 29/04/2010 à 21:37 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 02:40
Non non c'est pas transparent !!!

LA PREUVE ???
Ton image zoomé coté droit en bas

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10018665/1272587952.jpg
Désinscrit # Posté le 30/04/2010 à 07:19
Je ne l'avais pas remarqué
En effet j'ai vérifié en mettant sur un fond bleu .
Quoi qu'il en soit, la police décriture que j'avais utilisée n'était tout de même pas rose, mais blanche .
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter