Forums > Archives > Ben Laden > Ben Laden

Ben Laden

Qu'en pensez vous

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Courroux # Posté le 02/06/2011 à 13:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ouaip je me suis trompé, t'as raison, c'était des armes de destructions massives

Je ne défend pas non plus Ben Laden. Mais étrangement, les USA (et pas seulement), aident les pays qui ont le plus de pétrole. C'est bien parce qu'ils attendent quelque chose en contrepartie.

Pour la Libye, je parlais de la France et des pays d'Europe de l'Ouest. Tu ne vas pas me dire maintenant que tout ça c'était par compassion et qu'il fallait qu'on vire Khadafi... Tout ça c'est pour le pétrole.

Enfin bon, là n'est pas le sujet c'était surtout pour dire que la politique aujourd'hui c'est une nouvelle forme de terrorisme.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/06/2011 à 13:22
C'est évident, que l'on agis, aussi pour nous !

Mais rappellons que la France est l'un des premiers pays, ou les droit de l'homme, sont plus que remarquer !

Donc de la a dire qu'il ne font sa que pour le pétrole, c'est aller, loin, ensuite comme la dis miko,

Les USA, n'était pas trop partant pour aller en lybie, donc il ne pense pas que au pétrole !

En ce qui concerne Ben laden, maintenant c'est a voir tous le monde dis que c'est une ordure,

Mais on a des preuves, que c'est vraiment lui qui a commandité l'attenta des deux tours ? Non !

Enfin, si des preuves donné par le gouvernement américain, c'est sur qu'ils vont pas s'accuser eux même !

Ensuite, l'ONU, intervient pas seulement pour les pays du nord, il suffit de prendre Chypre !

De plus, l'ONU, est le "représentant légal", des droit de l'homme, mais rappelons aussi que les Hommes ont des devoirs,

Et donc l'ONU, prend des décisions, en comparent le positif et le négatif !

Donc oui le monde est loin très loin d'être parfait !

Et la politique d'aujourd'hui encore, moins, mais faut aussi, voir les coter positif et pas que le négatif dans la politique d'aujourd'hui !
Courroux # Posté le 02/06/2011 à 21:51
Tu serais partant toi pour aider des gens qui gaspillent leur munition en tirant en l'air ? C'est pas des mecs sérieux ça.

Puis après ils se sont vu que l'Europe de l'Ouest avait entamé des démarches et que c'était fini pour Khadafi.

Ensuite, certes la France est un des premiers pays à respecter les droits de l'homme mais si ils font ça uniquement pour le pétrole. Pourquoi ils iraient pas le faire ailleurs par exemple, pourquoi pas en Syrie ? Moi je vois les fait et je conclue.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

Désinscrit # Posté le 02/06/2011 à 22:30
Tout simplement pour une question géopolitique.

Mettre à bas le régime syrien va empirer les choses dans la région qui n'est déjà pas stable.

La Lybie, que ce soit Khadafi ou un autre, ça ne changera rien.
Courroux # Posté le 03/06/2011 à 09:23
Bah non, nous au Liban et en Israël ça nous serait fort profitable que le régime faiblisse

</div>

Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 09:34
Hé ben figures-toi qu'Israël commence à avoir peur que le régime tombe!!

Il a beau critiquer le régime syrien, si le régime syrien tombe, avec l'Iran derrière, il y a fort à parier que le nouveau régime soit beaucoup plus vindicatif à l'égard d'Israël que l'actuel qui, bien qu'il y ai des tensions, au final ne pose pas trop de souci à Jerusalem pour le moment.

Quand au Liban, étant donné le passé commun, je comprends bien qu'il ai envie de voir la Syrie s'effondrer
Courroux # Posté le 03/06/2011 à 09:51
C'est vrai, si le régime Syrien tombe et que ce sont des musulmans fanatiques qui arrivent au pouvoir, et qui s'allient avec l'Iran, ça peut être très risqué.

Actuellement, tant que le régime reste déstabilisé par les manifestations et tout ça, ça nous arrange. Espérons que ça reste comme ça

</div>

Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 09:58
Moi je dis, courroux, tu viens j'ai moi je d'héberge, et après on envoi quelque une de nos bombes nucléaire là bas !
Courroux # Posté le 03/06/2011 à 11:21
Tu as de ces blagues Joce...

</div>

Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 11:34
Mauvaise idée, Israël a aussi la bombe nucléaire

Pas officiellement bien sûr, mais ce pays ne fait pas grand chose d'officiel...
Désinscrit # Posté le 03/06/2011 à 12:30
Citation : Miko.le.crêpier
Mauvaise idée, Israël a aussi la bombe nucléaire

Pas officiellement bien sûr, mais ce pays ne fait pas grand chose d'officiel...

Ils en ont moins que nous, on leur balance une bombe nucléaire, et quand eu ils en envoie une on en envoie une pour contre leur bombe, une contre bombe en gros !

Bon après je vous raconte pas les retomber radioactif, Tchernobyl ou Fukuchima, a coter, c'est des anges !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter