Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : YumisoraPar contre comme je l'ai déjà dit le prochain concours sera pour septembre. D'ici là, bonne attente
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 15:29 |
|
Salut,
Les LSU ont bien reçu les 40M, les ELU n'ont pas voulu être payés, puisqu'ils jouent pour la gloire ( ).
Voilà, voilà |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 15:44 |
|
Citation : Azog Salut,
Les LSU ont bien reçu les 40M, les ELU n'ont pas voulu être payés, puisqu'ils jouent pour la gloire ( ).
Voilà, voilà
Je suis un anti-Jack London
Citation : Jack LondonSi la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent.
Moi c'est plus...
Citation : Auguste DetoeufLa publicité, c'est la gloire du riche ; la gloire, c'est la publicité du pauvre. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 15:50 |
|
Merci miko je crois que j'ai quel citation il y aura pour les prochains numéro . Si tu en a d'autre des comme ça je suis preneur |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 16:11 |
|
Ah mais toutes celles que tu veux
Citation : inconnuLes roses vivent trois jours, les crocodiles 100 ans, pourtant on offre des roses
Citation : inconnuL'ignorant croit tout savoir. L'érudit pense qu'il ne sait rien. Le sage sait qu'il ne sait rien.
Citation : inconnuIl y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres
Citation : Jean-Paul SartreL'enfer, c'est les autres |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 16:16 |
|
J'adore ça . Je prendrais contacte avec toi la prochaine fois, je suis toujours à la recherche de citation et je ne sais jamais quoi mettre... |
Okin |
#
Posté le 27/06/2011 à 23:32 |
|
Toutes mes félicitations pour cette sixième édition
Les sujets sont assez variés et plutôt intéressants si on considère que le jeu en est la source
J'espère que ça va continuer, et je songe vraiment à le faire devenir un élément intégré totalement au jeu. Il faudra que nous en parlions ensembles.
PS : J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de fautes |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2011 à 11:12 |
|
Salut,
Donc personne n'a remarqué le vrai sujet sur le P'tit WorldWarien? Mais si: >> Là <<
Merci Okin, le baisse du nombre de fautes on le doit à nos chers correcteurs Merci à eux! |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2011 à 13:09 |
|
Merci okin pour c'est encouragement. Si tu veux discuter du journal pour en faire une partie intégrente aucun problème je suis dispo quand tu veux . Pour les fautes il faut nous dire que l'on a à notre diposition les shérifs de l'orthographe. |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2011 à 13:14 |
|
Citation : YumisoraMerci okin pour c'est encouragement. Si tu veux discuter du journal pour en faire une partie intégrente aucun problème je suis dispo quand tu veux . Pour les fautes il faut nous dire que l'on a à notre diposition les shérifs de l'orthographe.
Ouais enfin nous ne somme pas mauvais, dans toutes les catégories ! Hein
Néanmoins c'est vrais que sans Miko et Havok, il y aurait nettement plus de faute ! Message édité le 28/06/2011 à 13:15 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2011 à 17:00 |
|
Vivement la prochaine version pour que je puisse virer toutes ces vilaines petites fautes. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |