Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/12/2011 à 19:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : OhYeahMan ! une seule personne ! !!
De ce que je vois Méta et Paradoxe étaient les comptes d'aventure. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/12/2011 à 21:41 |
|
ICI PARADOXE, le vrai pour ceux qui pensent que Aventure possède mon compte il se trompe, vous avez devant vous le vrai Paradoxe, celui qui a commencé il y a bien longtemps, qu'Okin connait bien et qui est revenu pour lui montrer que je suis pas un magouilleur comme certain le prétende... bon de toute façon, ne vous inquiétez pas Paradoxe le vrai va partir le 25 et le Forum pourra raconter n'importe quoi, j'aurais ma conscience pour moi et les joueurs pourront voir aussi sur Extra que le jeu est avant tout un jeu et pas un terrain pour les pleurnichards.... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/12/2011 à 22:03 |
|
Vangelis - La petite fille de la mer |
Désinscrit |
#
Posté le 11/12/2011 à 22:18 |
|
ICI KR0STAR, on sent la rage à travers tes dires.
Je ne te connais pas et je n'ai pas à te juger...
Seulement, je ne pense pas qu'une désinscription prouve ton innocence ( si accusation il y a... ), ( si tel est le but de ta désinscription, c'est raté ).
Et quoi qu'il arrive, sa ne reste qu'un jeux...
Alors paix et amour |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 06:30 |
|
Ici DrawnDrago', le vrai (psht! ).
PARADOXE, je ne te connait pas plus que ça (BÉÉÉH ! :X).
Mais, c'est vrai on sent la haine dans tes phrases ( Ça sent le crèpier grillé tout ça ) |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 07:28 |
|
pour drandragon, que j"ai bien arrosé sur extra, regarde mon profil et tu verras qu'il n'y a aucunes haines dans mes propos, sauf que je n'approuve pas qu'un joueur salisse les autres avec de insinuations rocambolesques... tu ne m'as pas connu quand j'ai commencé ce jeu il y a plus de 3 ans alors garde tes remarques pour d'autres...
bon jeu drawndragon
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 07:30 |
|
Féliciations à IKO71 qui est devenu N°1 de EXTRA vive les EDT |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 07:30 |
|
Félicitations à IKO71 qui est devenu N°1 de EXTRA vive les EDT |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 16:51 |
|
Et dire que c'était les HBT qui étaient premier et RFB deuxième |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 19:41 |
|
Citation : *PARADOXE*Féliciations à IKO71 qui est devenu N°1 de EXTRA vive les EDT
Par contre, j'aimerai vraiment savoir comment IKO est passé premier sachant qu'à son niveau et au dessus, il n'y avait qu'un seul et unique joueur qui fait accessoirement parti de son alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 12/12/2011 à 19:49 |
|
Parce que quelq'un s'est peut-être désinscri qui sait.....
Enfaite je sais pas, car ça fait un peu longtemps que j''ai pas été sur cette version |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante |