Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 13:13 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : jm'enfou des regle sa faut pas l'oublié non plus |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 13:17 |
|
et puis etre jaloux non car j'aime pas la team elle est plus se quel a etais ... maintenant a part le ban vous parlé meme plus apres ces vrai que je cherche defois |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 13:31 |
|
Tout dépend des raisons... effectivement quand la personne est exclue pour insulte et qu'elle envoie un MP d'insulte derrière, nous ne répondons pas, ça ne sert à rien.
Si la personne est ouverte à la discussion et ne fait pas ça par pure provocation, nous répondons toujours. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 14:42 |
|
Et par toujours, il (moi, nous) entend tout le temps
Tu peux demander à qui tu veux, j'ai toujours répondu, et je l'ai toujours dis, à tous les MP constructifs que je recevais
Tes dires sont infondés et ton comportement puéril, détend un peu, c'est un jeu !! |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 14:53 |
|
je dis juste que la team a bien changé demande au joueur qui son la depuis 4 ans tu verra apres pour ma part les bam etais vrai j'avoue avoir poussé mes avant je trouve qu'on pouvais deconné plus que maintenant |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 17:13 |
|
Je suis là depuis 2008 à savoir donc 5 ans.
Avant, les perturbateurs étaient présent sur le chat moins que les actifs qui veulent se détendre sur le chat.
Aujourd'hui c'est l'inverse, donc il y a plus de ban, donc moins de détente.
C'est votre faute si il y a plus de ban. Crois moi.
Tu aurais été présent avec ce comportement sur le chat il y a quelques années, tu aurais été banni du chat à vie voir du jeu temporairement, voir les deux.
Vous critiquez beaucoup la Team, mais regardez vous avant. Tu verras que tu n'aides pas à faire changer la donne. Tu contribues même carrément plus(+) à ce que tu regrettes. Tu comprends le paradoxe ? |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 19:24 |
|
j'ai commencé y'a 4ans et demi je connais je trouve juste que vous ban plus vite qu'avant chacun son point de vue |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 19:28 |
|
Citation : le destructeurj'ai commencé y'a 4ans et demi je connais je trouve juste que vous ban plus vite qu'avant chacun son point de vue
Sur les petites infractions, c’est vrai. Sur les grosses non, on est beaucoup plus lent à bannir. Les gros provocateurs étaient bannis sur du long terme voire à vie avant, aujourd'hui, c'est extrêmement rare...
Ces 6 derniers mois, on a même donné leur chances à des bannis à vie du chat ou du jeu qui demandaient à revenir. Bon... ce fut une erreur puisqu'ils ont recommencé aussi sec à foutre le bocson, mais c'est une chose qui ne serait pas arrivé il y a 4 ans.Message édité le 03/02/2013 à 19:29 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 03/02/2013 à 19:39 |
|
Alors la je comprends pas du coup Un gars qui provoque enormement et insulte souvent a les meme sanctions qu'un petit sms en gros ( en exagérant un peu )
PS: avant c'etait cool de bannir un gars 2 ans du chat |
kane |
#
Posté le 03/02/2013 à 19:47 |
|
je dis pas le contraire lilith je donne mon point de vue |
Détrakette |
#
Posté le 03/02/2013 à 19:51 |
|
Citation : DjoulesAlors la je comprends pas du coup Un gars qui provoque enormement et insulte souvent a les meme sanctions qu'un petit sms en gros ( en exagérant un peu )
PS: avant c'etait cool de bannir un gars 2 ans du chat
bien sur que non ils ont pas le même temps de ban bien sur
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante |