Forums > Archives > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu. > Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu.

Venez poser vos questions ici, j'y répondrais..

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/03/2008 à 13:56
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ok, merci de l'explication, cela me servira sûrement .
Désinscrit # Posté le 21/03/2008 à 22:48
Bonsoire comment fait t on pour lancer une attaque avec des soldas et des chars en meme temps svp merci
Désinscrit # Posté le 22/03/2008 à 09:51
Salut,, je suis inscrit depuis 7 jours et je n y comprends toujours rien ...je ne c pas koi faire pour agrandir mon terrain .... Peut on m aider svp
Désinscrit # Posté le 22/03/2008 à 10:54
Alors là je me met en colère!
Connaissez-vous le sens de Question techniques!? C'est pourtant le titre de ce topic ...
Respectez-un peu la règle de ce topic! Non de non!
Citation : Okin

Bonjour !

Comme les questions techniques à propos du jeu sont assez fréquentes, je crée ce sujet unique qui vous permettra de venir les poser.
Il s'agit là de questions à propos du fonctionnement du jeu, ne venez pas demander de l'aide pour gérer la base ou autre.

Merci.

Un topic a été créé justement pour vos questions qui font tâches et qui sont complètement HS dans ce topic !
http://worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=1318
Lisez un peu les nom des topics, de plus une fonction recherche dans les forum existe! !
Sinon, savez-vous ce que Aide veut dire? Vous savez le mot en haut à droite!
Et bien je vous conseille d'y aller!

Ce topic est destiné aux questions de type technique !

Et me répondez pas, "oui mais je suis nouveau" avec un smileys ! Et alors être nouveau n'est pas une excuse et encore moins un prétexte pour ne pas lire les titres de topics!

Message édité le 22/03/2008 à 10:58 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/03/2008 à 14:14
Bonjour, au niv 9 j'ai max 10 chars (2 garages). J'ai vu un membre qui en a 12. Comment fait-il?
Désinscrit # Posté le 22/03/2008 à 14:19
Bon c'est pas trop une question technique mais bon ...
Il y a deux réponses, soit il a construit plus de garage, soit il a réalisé une double-attaque. C'est à dire qu'il a envoyé une attaque sur quelqu'un mais quand cela a impacté, elle s'est transformais en double-attaque. Deux attaques pour le prix d'une . Du coup, il a eu deux retour d'unité. S'il avait envoyé 10 tanks, lors d'une double attaques il aurait récupéré 20 tanks s'il en avait perdu aucun au combat. C'est un bug du jeu. La prochaine fois, pose cette question dans Aide aux nouveaux membres .
Désinscrit # Posté le 22/03/2008 à 14:32
Merci, pour la réponse
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 10:25
Je pense que cette question est technique.
Je voudrai intégrer une image dans SIGNATURE. J'ai tenté : d'insérer une image, copier-coller,... j'y arrive pas . A chaque fois, il met "image" "\image".
Pouvez-vous m'aider?
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 10:28
C'est pas une question technique pu****!
Pose ça dans le topic pour les nouveaux!
Questions techniques = questions sur tout ce qui se passe derrière le jeu, que l'on ne voit parfois que le résultat! Questions techniques! Comment sa fonctionne....
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 17:22
salut,je voudrai savoir a quel niveau je pourrais avoir un chantier navale ou bateau si il y a bien sur ??
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 19:28
tu peux pas le mettre dans l'aide pour les nouveaux joueurs ton message sinon je crois que tobias va te tuer

slipknot62
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter