Forums > Archives > [Terminée] Création d'icônes pour l'accueil > [Terminée] Création d'icônes pour l'accueil

[Terminée] Création d'icônes pour l'accueil

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 09:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
les image sont trop belle !!
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 12:23
Je prefere celle a spark... et je suis daccord avec Okin: colombe trop flash ...
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 19:26
Pour les boutons c'est bon , mais il y a toujours un petit quelque chose qui me choque dans l'écriture

Message édité le 08/09/2008 à 22:54 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/09/2008 à 17:58
Bon ce week-end entre l'installation de divers distributions de Linux j'essayerai de les améliorer.
Okin # Posté le 14/09/2008 à 15:55
Développeur
Je trouve les images jolies, mais c'est le texte qui me choque... En fait je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop. Juste un texte noir dans la bonne police, centré et ça devrait suffire non ?
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 16:30

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:25 par

Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 18:31
c'est quand la cloture
Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 18:50
Citation : Okin
Bonjour !

Suite au vote lancé par Solusio dans le forum général, il apparait que les icônes crées par sub pour l'accueil ne vous plaisent pas. Il apparait également que vous souhaitez qu'un concours soit mis en place pour savoir quelles images pourraient les remplacer.

Je m'occupe donc de gérer ce concours, en voici les règles :

- aucune participation pour une partie des images : il faut faire les six pour être pris en compte,
- les images doivent suivre un même modèle, pour l'uniformisation (sinon, ça dérange le visiteur ...),

Bon courage et bonne chance aux participants !

Date de clôture : le 24 aout

Salut , tiens , j'ai cité ce que okin à écrit. Il suffit juste de regarder le premier message .
Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 06:47
oui mais on est le 24 septembre et les icones n'on pas changé
Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 10:15
Nous sommes mercredi, Okin qui gère ce concours est actuellement en cour. Il s'occupera de ça à son retour ce weekend, en attendant, patience.

Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 15:41
merci
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter