Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 11:36 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je n'ai rien a ajouté, tout a déjà été dit. Il faudrait vraiment un poste SPÉCIAL pour s'occuper des doubles comptes dans l'équipe.
Bon jeu à tous. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 12:18 |
|
Non. C'est le travail des administrateurs. Membres, veilleurs, modos on peut les aider en leur annonçant nos soupçons. C'est leur travail. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 12:39 |
|
Ok Edel... Donc il faut plus de monde dans l'équipe >>> moi |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 13:27 |
|
Bonjour,
En ésperant que quelqu'un le voyent, surtout quelqu'un de l'équipe.
Moi j'ai deux compte dont l'un avec lequelle je ne joue plus! Est-ce grave?
Le pire c'est que si je n'avais pas deux compte je ne peut meme pas me conecter avec l'anciens.
Je soupçonne quelqu'un de l'équipe d'avoir supprimer l'anciens compte (bien sur jen'ai aucune preuves).
Je tien donc a avertir les joueurs de faire attention au doubles compte, surtout si vous tenez a votre premier compte, de ne pas faire de double compte et surtout évitez la triche pour ne pas avoir des problemes avec le jeu (le pire, c'est que sa gache tout!).
Raider
UN [C*K] qui vous veut du bien |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 13:42 |
|
Oui mais comment dire nos soupçon sur quelqu'un alors qu'on a pas vraiment le moyen de trouvé et de prouvé qu'il y un double compte enfin pour moi on peut bien verifié il y a bien deux comptes sur une même adresse IP mais l'autre ses mon frangin et ses pas dure de le prouvé car défois il est connecté en même temp que moi. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 14:30 |
|
Pour prouver qu'il s'agit bien d'un double-compte, ça c'est le boulot des admins
Si vous avez des doutes (sérieux, pas au pif parce que vous aimez pas un gars), envoyez nous un MP, soit à la team, soit à un membre qui transmettra. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 14:31 |
|
Oui mais pas facile de trouvais les joueurs mais s'il y a un doute et bien sur pas un joueur que l'on aime pas on préviendra |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 15:00 |
|
Bonjour à tous,
Je vais me prononcer sur les doubles comptes. Depuis que maxis est devenu admin, je lui ai demandé de m'aider sur ce sujet. Il le fait d'ailleurs très bien.
Maintenant, nous allons lancer d'autres débats. Je pense que la plupart d'entre vous avez reçu tous mes messages concernant les doubles comptes. Qu'il était interdit d'être dans la même alliance et ce à tous mes messages que je vous ai envoyé. Que si un membre de votre famille voulait s'inscrire, faire la demande auprès d'un admin.
Or cela n'a jamais été fait, j'ai écrit plein de messages aux joueurs concernés, et là évidemment on me dit que c'est le frère ou la soeur, qu'ils avaient oublié de me prévenir, ou que c'était un scandale que les deux joueurs ne pouvaient pas rester ensemble. J'ai eu des menaces de désinscription au cas où je ne voudrais pas les laisser jouer ensemble.
Depuis quelques temps je ne m'occupe plus vraiment des doubles comptes, car ma vie privée m'en empêche, et je constate qu'il y a de plus en plus d'IP qui sont en fraude. (plus de 400). Or je tournais à moins de 70.
Que dois je faire? supprimer tous ces comptes qui sont à mes yeux en fraude? car personne ne m'a écrit pour dire que tel ou tel personne est untel. Renvoyez un message à tous les joueurs?
Il y a un cas citer au dessus comme quoi que le joueur à plus de 300 jours d'ancienneté, donc ce joueur là était au courant de ce qui était interdit, est ce que ce joueur m' a prévenu? non.
Donc il va falloir que cela cesse. Vous dites que c'est notre boulot de vérifier tous ces comptes? Plus de 400 IP, avec minimum deux comptes par IP ( je dit bien minimum, car souvent c'est 3, 4 voir 5 comptes). cela fait au minimum plus de 800 comtpes à vérifier.
Si vous de votre coté auriez fait ce que nous demandions, nous aurions validé vos IP et vous n'auriez pas de soucis.
Donc je vous demande à tous et à tous d'envoyer un message si vous êtes à plusieurs à jouer sur le même PC, pour que nous puissions valider vos IP, et qu' IL EST INTERDIT D'ETRE DANS LA MEME ALLIANCE et cela n'a pas changé.
Tous les IP, où que nous n'aurions pas eu de nouvelle de votre part, seront supprimés. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 15:05 |
|
Je pense que MaXis fait un très bon Administrateur et qu'il en n'abuse pas, c'est le principal !!
Desolez pour l'énorme faute !Message édité le 04/01/2009 à 15:12 par |
Désinscrit |
#
Posté le 04/01/2009 à 15:10 |
|
Citation : martindu37Je pense que MaXis fait un très bon veilleur et qu'il en n'abuse pas, c'est le principal !!
Maxis n'est pas veilleur mais admin |
Désinscrit |
#
Posté le 07/01/2009 à 13:43 |
|
bonjour mon avis nous sommes ddans un jeu qui est depuis longtemps entaché par des gars qui tente de trouver la dernière combine pour tricher
depuis que je joue à ce jeu je connais pas mal de joueur qui on des doubles compte réel c 'est a dire 1 seul gars pour 2 base mais je connais aussi des pères et leurs fils des couples des frères ou soeurs réels .
J e crois que les joueurs nous nous connaissons tous peut etre mieux que les modé ou admi donc je pense que la meilleure solution pour aider les administrateurs c 'est que les chefs d' alliance ne protège pas les doubles compte d ' un seul gars
ensuite que nous joueurs nous fassions le ménage sur c' est gars l ' expèrience à déja était tentée et un des compte a eu sa base
entièrement détruite .
Seule chose et cela touche un autre problème c' est qu'il faut pouvoir détruire tout batiments et une fois détruits que le joureur perde ou recommence en bas de l 'echelle comme ce genre de gars est trés attaché à ses $ il n 'entretiendra pas un compte
qui lui coute les yeux de la tète |
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante |