Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 13:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Malusc'est d'être un jeu de guerre en ligne donc si certains sont mécontents du chat on a qu'à le supprimer et ainsi de suite
On a jamais dit qu'on était mécontent du chat on a juste dit que plus ça allez plus le nombre de délit augmenter
Et je pense que pour beaucoup le chat est le centre de worldwar car faut l'avouer si le chat et le systeme d'alliance était pas là le jeu serais lassant (je ne pense pas qu'il soit lassant mais c'est un avis personnel)
Citation : Malussi je ne m'abuse c'est avant tout la faute des joueurs, non ?
Ben quand il y'a une bonne ambiance sur le chat (ce qui arrive mais plus rarement que d'habitude faut l'avouer) c'est la faute des joueurs
Si y'a autant de monde sur le jeu c'est la faute des joueurs qui parle de worldwar à leurs connaissances
Si le jeu est arriver là où il en es c'est grâce à quoi? A Okin mais aussi aux Joueurs qui propose des suggestions pour améliorer le jeu
Bref Malus tu as tendance a oublier que un jour tu as était membre comme tout le monde
Citation : Malusfaire des signalements grâce au système mis spécialement à cet effet, mais est-ce que tout le monde le fait ? Non.
C'est la tache première des veilleurs et si les joueurs le font sérieusement y'a plus besoin de veilleur ou juste 1 veilleur pour regarder les signalements mais bon depuis le recrutement de Mido Ban et de Ceriize le chat est mieux surveillé et c'est tant mieux
Citation : MalusJe dis beaux parleurs car aujourd'hui la majorité de ceux qui se plaignent ne sont rien de plus que des moutons qui suivent le troupeau, la preuve en est qu'ils se plaignent de l'ambiance du jeu alors qu'ils ne sont jamais là
Malus tu es quelqu'un de bien mais je pense pas que en disant ses propos tu gagnes quoique ce soit sauf des détracteurs et sache que les joueurs ont le droit de penser ceux qu'ils veulent et tu va pas te plaindre pour une fois que presque tout les joueurs sont d'accord
Message édité le 12/04/2009 à 13:28 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 13:34 |
|
Faut bien dire que bon nombre de joueurs sont agressifs sur le chat,
je n'aime plus y aller beaucoup
c'est les joueurs qui font l'ambiance ! non ? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 13:39 |
|
Citation : Altrax Faut bien dire que bon nombre de joueurs sont agressifs sur le chat,
je n'aime plus y aller beaucoup
c'est les joueurs qui font l'ambiance ! non ?
Altrax du calme tu regarde le chat tu verra qu'il y'a pas beaucoup de membre qui sont agressifs mais c'est juste le fait qu'il soit souvent sur le chat que tu as l'impression que pleins de membres sont agressifs faut pas généraliser
Et quand il y'a pas de membre de l'équipe connecter c'est pas la majorité membres qui en profites c'est pratiquement toujours les même agressifs |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 14:17 |
|
Moi, j'ai juste un truk à dire à Altrax, quand quelqu'un de l'équipe parler sur le chat, les joueurs se tienne à carreaux, mais quand juste quelqu'un de l'équipe est connecté, les joueurs ce laisse emporté ...
Merci, aurevoir et bon jeu.
Titi Message édité le 12/04/2009 à 18:14 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 14:31 |
|
je ne généralise pas, merci pour l'observation |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 16:02 |
|
Bon titi tu fais du hors sujet va sur le livre d'or pour dire ce genr de chose ensuite altrax moi je sais pas ce quzi fais bref je m'enfous, le chat est aussi un moment on peut rigoler entre ( ami) si j'ose dire et moi les mec qui se prennent la tête parceque on dit bordel sur le chat sa me les hache menu. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 22:14 |
|
Ouais c'est clair loan
PS: tu connais le donjon de naheulbeuk on dirait Désolé pour le hors sujet |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 22:26 |
|
ouais je connais mais je pensais pas à ça quand je l'ai écrit
( vive le nain ) |
Désinscrit |
#
Posté le 12/04/2009 à 22:30 |
|
Ouais et le voleur (je vais créer un sujet sur sa on pourra en parler ) Désolé encore pour le hors sujet, cétait le dernier |
Désinscrit |
#
Posté le 13/04/2009 à 13:52 |
|
là je décroche, mais bon ! |
Désinscrit |
#
Posté le 13/04/2009 à 20:22 |
|
Je viens de lire les deux derniers messages d'Isnogood / Malus.
Une nouvelle fois, c'est du grand n'importe quoi.
Ce n'est pas la peine de tenter d'ouvrir un dialogue avec quelqu'un qui met tout le monde dans le même panier de joueurs (joli amalgame, ceux qui se comportent mal sur le chat ne sont pas ceux qui cherchent à faire avancer les choses ici), qui nous traite de moutons, qui nous considère sur la touche car c'est à cette place qu'il nous veut, avec un énoncé toujours rempli de sadisme débile et tout emprunté d'abus de position d'admin dominant.
Et même le point où il croit mettre tout le monde d'accord me révulse. Worldwar est un jeu de guerre certes, mais c'est avant tout un jeu, donc un lieu où les joueurs doivent avoir plaisir à se rencontrer et passer de bons moments de détente. Et c'est justement une des forces de Worldwar d'avoir ces espaces de rencontre (chat général, chats d'alliances, mp, forum), au delà de son gameplay simple et efficace.
Dommage, les messages d'alpha / altrax, d'amir60, de Lilith / Frater, de ratchet9 ou d'angel sont pourtant plein de bonnes choses.
Bref, je pense que cette tentative d'ouverture de dialogue et de discussion est une nouvelle fois vouée à l'échec.
Donc, je décroche aussi, mais pour une autre raison alpha !
Bise,
Tromba
|
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante |