Forums > Archives > La guerre sans fin ! > La guerre sans fin !

La guerre sans fin !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 21:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
Le douzième jour 13 : 15

J'entendis parler quand j'étais en compagnie de Joce. Je lui dit aussitôt de s'arreter. J'étais nommé chef de cet unité pas pour rien. Je n'ais le talent que de m'echapper ou de me dégonfler devant l'enemie. Il fallait que je me résoude à faire quelque chose, parce que je l'ai entendais s'approcher.

TheKingWorld - "Passe moi ton pistolet, vite."

Joce - "Mais pourquoi ?"

TheKingWorld - "Ne pose pas de questions. Dès que je te fait signe, par en courrant. Voici le plan de la base détaillé. Je l'ai piqué au Général."

Joce - "Quesque tu vas, encore, nous faire là ?"

Mais j'étais déjà parti. Je lui fait signe et il partit aussitôt. Je m'étais rendu devant les 3 gardes qu'il y avait devant moi.

Garde n°1 - "Voilà le petit débutant qui se cache depuis tout à l'heure."

Garde n°2 - "Un seul des deux qui se sont enfuis".

Garde n°3 - "Rien à foutre. Mes les mains en l'air".

Je ne dis rien. Je mis les mains en l'air, et je les baissais après 10 secondes et je leur pointais dans la tête. Je leur tirais tout les trois presque en même temps. Mais maintenant il me fallait retrouver Joce.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:10
le douzième jours a 13:00.

Je venez d'entendre un tire non loin d'ici. Je couru en vitesse sur les lieux lorsque je vis trois homme mord par terre.
Je m'approcha d'eux et leva leur manche. La marque du serpent y étais. "Super, et de trois en moins, plus que 16" me dit-je.

Quelqu'un c'étais échapper mais à peine le temps de partir des bruits de pas venais par ici, je pris une arme sur un des hommes et me cacha dans un recoin. Le premier qui passerais, je lui tirais dessus.
L'homme passa devant moi mais ne me vis pas. Puisqu'il été dos à moi je lui tira dessus. Encore un de moins, mais soudain je me pris un coup sur la tête, et puis plus rien.

le douzième jours a 13:30.

Je me réveillais dans une étrange pièce sombre, avec un tas d'ordinateur autour. En face un homme assis sur une chaise me regarder.

Étranger - Tu es enfin réveiller Darksouvrain. Sa faisait un baille non ?

Comment me connaissait-il ? Je ne pouvais pas voir son visage car il avais une capuche sur lui.

Étranger - Tu ne me dit pas bonjours ? Pourtant après toute ses années.

Il enleva sa capuche et je vis sont visage. J'en étais devenu tous blanc

Étranger - Tu me reconnait maintenant ? Qu'ai devenu le Darksouverain que je connaissais.

Darksouvrain - Darksoldier, tu es vivant ?

Darksoldier - Sa t'étonne ? Tu croyais que j'allais te laisser comme sa ? Je n'aurai jamais cru te rencontré en tant que ennemie.

Darksouvrain - J'ai changer, je ne fais plus partit des vôtres !

Darksoldier - En es-tu sur ? Je pourrais te relâcher si tu me rejoins. Je n'ai pas de rancune après se que tu ma fais Darksouverain.

Darksouvrain - Ne m'appelle pas comme sa !

Darksoldier - Ah oui, j'avais oublier tu te fais appeler pareil mais sans le "E". Pourtant tu sais se que cela signifiais.

Darksouvrain - J'ai été de garder "dark" après mon départ mais je ne suis plus avec vous. j'ai changé.

Darksoldier - Tu a changé ? Ne me fais pas rire, un "Dark" reste un "Dark". Tu ses dans quoi tu t'es engager en signant. Je ne sais pas se que tu a fais pour te faire pardonné, mais je ses que notre marque tu la porte toujours.

Darksouvrain - J'ai fais des chose dans le passer que je ne regrette pas, tous comme je te abandonné.

Darksoldier - Abandonné ? Si tu m'avais tué sa aurai été pareil, mais heureusement pour moi avec la technologie de maintenant, on a pus me refaire un corps. Enfin se n'est pas le sujet de pourquoi je suis venu. Je suis venu car l'équipe des "Dark" va revenir.

Darksouvrain - Quoi ? Se n'es pas possible !

Darksoldier - Et si, et on a besoin de tous nos ancien membre, donc de toi.

Darksouvrain - Qui est a la tête de se nouveau groupe ?

Darksoldier - Se n'es pas moi, je ne le connais pas mais notre nombre est toujours le même, nous somme 10. Et il ne manque que toi.

Darksouvrain - Je ne reviendrais pas, vous agissez dans vos intérêt avant celuis des autres. Trouvé vous un autre.

Darksoldier - Tu ne te souviens pas de notre histoire ? Tant que l'un des membres ne meurs pas , il ne pourra pas être remplacer. Donc par conséquent tu doit venir.

Darksourvain - Pourquoi ne pas me tuez ? Sa irais plus vite.

Darksoldier - On a besoin de tes qualité. Bon puisque tu ne veux pas revenir je vais te laissé dans cette réfléchir seul.

Il parti.
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 13:18
le douzieme jours a 13 h :j entendit un coup de feu alors je me rua sur le maximecol f1 et j allais vite voir et je voulait prendre darksouvrain au passage mais je ne le trouva pas a l endroit convenu !
alors je fit le tour de la base et je vit des soldats mort mais je ne trouvit pas dark mais par contre je vit joce et thekingworld qui courait vers la sortie !!
alors , je les appela chacun et je leurs dire de venir et de ce depecher
joce : merci , max , tu as un beau appareil la !!
maximecol : oui je sait , je l ai baptiser maximecol f1 !!
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 17:40
le douzième jours à 13:00.
nous courions faire la sortie quand on entendis un coup de feu on se disait qu'on nous poursuivi, donc nous continuions puis maximecol nous appela on nous voyons un belle appareil qu'il avais nommé maximecol f1.
joce: où est passé darksouvrain ? j'ai entendu dire que vous aviez réussi a vous enfuir !
maximecol: oui on n'a réussi a s'enfuir mais je n'est pas trouvais dark ou l'on devaient se rencontrer!
joce: les coup de feu qu'on a entendu c'était peut-être lui qui les causé? si c'est le cas il ne devraient pas être loin, allons le chercher maximecol et thekingworld vous inspecter les couloirs moi je vais regarder dehors!
thekingworld: eh c'est moi le caporal.
maximecol et joce: vous vous êtes réveillez caporal, enfin! joce: desoler mais c'etait dans l'urgence
thekingworld: pas grave allons-y!
joce: encore une chose les soldat il ne sont plus que 16 a ma connaissance, j'ai entendu dire qu'il etait 20 et que lors qu'il vous poursuiviez vous en avait tuer 1 et moi avec l'aide de thekingworld on en a tuer 3.
maximecol:rectification sur ma route j'en ai tuer deux et j'ai vu quatre soldat mort donc vos 3 plus 1 autre que dark a tu tuer donc il ne sont plus que 13.
joce: ok, encore une choses une balles dans la nuque et il meurt instantanément.
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 20:30
le douzième jours à 14:00.

J'étais toujours enfermé mais dehors j'entendais des remues ménage. Surement maximecol qui se demandais se que je faisait.

Soudain l'un des murs de la pièce tomba, Maximecol avais tapé dedans mais avais continué son chemin, et ne m'avais pas vu. Je voulu le suivre en l'appellent mais il été déjà loin.

le douzième jours à 14:30.

Toujours personne en vus bizarre, et puis impossible de savoir dans quel bâtiment j'étais, où été donc là sorti ?

Soudain au bout d'un couloir je vis thekingworld, avec les mains sur la tête et derrière un homme armé le menacé.

Étant tous les deux dos à moi il ne me voyais pas. J'en profita pour me faufilé, je n'avais pas d'arme mais j'allais trouvé une solution.
Arrivé derrière l'homme je lui sauta dessus et essaya de prendre son arme, pendant que nous nous débattions au sol thekingworld essayais lui aussi d'attraper le pistolet, et puis une fusé venant de nul par fonça droit sur nous.
Je lâcha mon adversaire et sauta sur le caporal afin de le mettre à terre car il n'avais pas vu le missile, qui fonça dans l'ennemie.

Quelque seconde après maximecol apparu :

Maximecol - Ah bah te voilà enfin, darksouvrain !

Darksouvrain - Mais tu es fous Max ? Ques-qui t'es passer par la tête de lancé un missile droit sur nous ? Pour un peut c'étais moi qui le prenais !

Maximecol - T'es encore en vie, alors de quoi tu te plain ? Bon on se dépêche joce est parti en ta recherche dehors.

Une fois tous les trois sur le maximecol f1, maximecol fonça en tirant sur les murs pour allez plus vite. Dés que nous avion atteint la sorti on vit Joce qui été pourchassé lui aussi. Je pris le contrôle d'une mitraillette équipé à notre embarcation, je tirais sur tous nos ennemie j'en abatie deux. On se posa et on remonta. Puis ont partit en vitesse.

Maintenant il ne rester plus que 10 ennemie.

Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 20:13
le douzième jour a 14:00.
nous reussion a nous enfuire de la base et dark nous raconta tous ce qui c'etait passer
nous comprenion donc que nous avion un nouvelle ennemis

ps: pas d'idée dsl.

Message édité le 17/06/2009 à 11:07 par

Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 20:20
Le 13 eme jour
@chile:Bonjour je suis soldat de 1er classe je suis a votre service mon superieur joce dit que je devait vous aidez.
Joce: Garde a vous !Notre nouvelle recrue est vonlontaire et speciale il peut faire le 100 m en courent en seulement 10 secondes !
Joce:Occupez bien vous de lui et il connait des renseignement sur le nouvelle ennemi .
A decouvrir par la suite .

Message édité le 06/06/2009 à 20:21 par

Désinscrit # Posté le 17/06/2009 à 11:15
le treizième jour a 12:00.
nous arrivons a notre base et on pris le plus d'armes possible.
soudain j'ai eu une idée,
joce: pourquoi ne pas faire sauter la base?
dark et king: quoi?? ... et nos allier.
joce: pendant que maxi pose les bombes nous on évacue nos allier et on prend tous se qui est nécessaire!
dark: oui mais je te rappelle que maxi et mort pendant notre retour!
joce: bon pas on n'y va a l'aveuglette, sauf si vous savez une autre idée.
dark: pourquoi ne pas se cacher dans un angle sombre et les tuer 1 par 1 avec la F1?
king: oui mais le mieux se serais de faire crois a l'ennemie comme quoi tu est avec lui!
joce: oui bonne idée!
dark: oui mais..
king: c'est la seule solution dark .... je sais que c'est pas evident mais si on veut gagner cette guerre alors que decide tu ?
dark: oki oki je le fairais.

pas alors vous arrêter ??

Message édité le 17/06/2009 à 11:15 par

Désinscrit # Posté le 19/06/2009 à 23:16
le treizième jour a 12:30.

Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas me faire passer en ennemie il me reconnaitrais par se qui ses passer dans le passer mais je ne pouvais pas non plus le dire a mais amis.

Il fallait faire un choix. Et le seul que je voyais étais de prendre le F1, sauvé nos allié tué nos ennemie et éviter un carnage.
Il ne rester plus beaucoup d'ennemie mais c'étais surement les meilleurs. En montant de le F1 je me souvins de mon ami maximecol tombé au combat pour nous sauvé. Peut de temps après nous avoir tous récupérer il c'étais fait tiré dessus pas un sniper. Nous lui avons offert la meilleur des sépultures, et maintenant en moi seul la rancœur, et la vengeance m'animais.

Par chance max avais eu le temps de m'expliquer le maniement de cette engin. Et je fonça vers la base sans prévenir les autres.

Message édité le 19/06/2009 à 23:55 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 21:32
je pense que le poubelle peut etre fermée pas de reponse depuis le 19/06/09

Cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 08:07
En même temps joce, tu ne répond pas, je vais pas faire le RP tous seul...
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter